Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
AmLoup

Positions navires

8 comments in this topic

Recommended Posts

[LFFS]
Players
32 posts

Salut à tous, je ne dois plus savoir jouer..... Casi impossible de faire des citadelles en full broadside et les mecs eux te mette des citadelles sans problème et ce dans n'importe qu'elle position tu te trouve, tu te prends des citadelle en plein fion...... Le jeu a t il changé à ce niveau??

[FR_44]
Players
33 posts
5,069 battles

avec quelle navire tu te prends de citadelles de partout  et quelle navire tu visais ?

[LFFS]
Players
32 posts

Il y a 37 minutes, lolb110 a dit :

avec quelle navire tu te prends de citadelles de partout  et quelle navire tu visais ?

Charles Martel et moi aussi j'avais ce navire.

Il y a 45 minutes, minichat a dit :

Non sa toujours été comme sa

Non je crois pas.

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,145 posts
13,898 battles
3 hours ago, AmLoup said:

Charles Martel et moi aussi j'avais ce navire.

Non je crois pas.

tu visais quoi et a quelle distance?... compte pas faire de cita sur des BBs avec un Martel au dela de 10km... et le Martel peut se prendre des cita sans forcément etre broadside... dixit l'overmatch...

:)

Players
681 posts
10,483 battles

martel VS martel c'est a celui qui citadellera en premier. 

Apres même broadside pour peu que tu vise trop haut voir que tu overpen tu peux rater la citadelle, après pour toi tout est question d'angle. 

En règle général les français ont une citadelle facile a toucher mais les manœuvre d'évitement du commandant peuvent la rendre intouchable. 

apres pour l'élévation du niveaux de jeu il y a aussi la fin du confinement en Europe 😁

Players
1,111 posts
On 5/18/2020 at 8:22 PM, AmLoup said:

Non je crois pas.

La citadelle peut être touchée quelque soit ta position. Quand on parle de broadside sa veut simplement dire que c'est la position la plus facile pour en faire 1. C'est tout. Que tu soit de face, de dos, angler ou pas. Ta citadelle est touchable, mais c'est simplement plus difficile à faire.

Players, WoWs Wiki Team
608 posts
16,221 battles
Il y a 4 heures, minichat a dit :

La citadelle peut être touchée quelque soit ta position. Quand on parle de broadside sa veut simplement dire que c'est la position la plus facile pour en faire 1. C'est tout. Que tu soit de face, de dos, angler ou pas. Ta citadelle est touchable, mais c'est simplement plus difficile à faire.

Non

Toucher une citadelle dépend de plusieurs facteurs, en premier lieu le calibre et la pénétrations des obus qui arrivent ainsi que le blindage de la citadelle.

Impossible de faire des citadelles avec un destroyer sur un Yamato, quelque soit la distance.

C'est très compliqué de faire une citadelle sur un Puerto Rico anglé, quel que soit le navire joué.

En revanche, il facile d'en réaliser avec un Moskva sur un croiseur de flanc, quelle que soit la distance et le croiseur.

Les citadelles ne sont pas touchables quelque soit la position du navire.

• Cool 1

Sign in to follow this