Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
FR_Warhawk

L'exp est trop long a faire monter

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
24 battles

je trouve que le système d'exp et trop long j'ai quand même mi 2 a 3 moi avant d'avoir a Navire de rank 4 don je pense qu'il pourrais être modifier  

• Funny 2

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,756 posts
4,031 battles
2 minutes ago, FR_Warhawk said:

je trouve que le système d'exp et trop long j'ai quand même mi 2 a 3 moi avant d'avoir a Navire de rank 4 don je pense qu'il pourrais être modifier  

Bonjour,

Avec quel compte de jeu alors ? Car là, tu as un rang II et 9 batailles au total,

Merci d'avance pour ta réponse afin que nous puissions te répondre de manière plus précise, 

[FR_44]
Players
33 posts
5,069 battles

tu as visiblement 9 batailles à ton actif ce qui est peu donc un navire de tiers 4 c'est déjà bien.

World of warships est un jeu qui demande peu pour être pris en main mais beaucoup pour être maîtrisé. Si tu joues bien avec des parties en haut de classement monter un branche sera moins long qu'en finissant dernier. Donc suis les conseils que tu peux trouver sur la manière de jouer, applique les et tu vas progresser dans le jeu régulièrement.

• Cool 1

Players
3 posts
24 battles

je joue sur la version ps4 parce qu'on peut pas se connecter avec playstation sur Wargaming donc c'est normal que gagner avec 70K de Damage on gagne que entre 1k et 2k et qu'il faut au minimum 170K a 200k pour avoir un navire je trouve donc sa trop peut 

[FR_44]
Players
33 posts
5,069 battles

désolé je ne connais pas wows legend, je ne te serais donc d’aucune aide

Players
3 posts
24 battles
Le 18/05/2020 à 16:19, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Avec quel compte de jeu alors ? Car là, tu as un rang II et 9 batailles au total,

Merci d'avance pour ta réponse afin que nous puissions te répondre de manière plus précise, 

je joue sur la version WOW legend de ps4 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,756 posts
4,031 battles

Dans ce cas, je te conseille de voir sur le discord de WoWs Legends :

https://discord.gg/snkU4p

Ils pourront te répondre avec bien plus de précision qu'ici, où nous nous occupons de la partie PC. :) 

[CHATS]
Beta Tester
3,234 posts
17,511 battles

Pour jouer au 2, je confirme qu'en version PS4 c'est bien plus long qu'ici.

L'XP y est bien moindre (moins de navire à couler) et la montée en XP est "bizarre".

Mais ici sur ce forum, personne ne pourra l'aider car ce n'est vraiment pas le même "jeu".

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,467 posts
14,109 battles

Legends n'as que 7 Tier quand nous on as 10 Tier sur PC et bien plus de Branches.

Et pour le naming, on stop svp. Merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this