Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Batailles classées : la seizième saison

35 comments in this topic

Recommended Posts

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 13 minutes, Spartatian a dit :

Il y aura des CV ? pas vu d'info là dessus. Merci.

Ben non pas possible, c'est du tier 7. Pas de cv tier 7...

Par contre, c'est moins généreux en récompense. Ici le total d'acier possible est 4400. Les saisons passées, on étaient à 5300 ou 5500 me semble-t-il !?!

Crise économique ou radinnerie warganienne ?

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,790 posts
4,046 battles

Il ne faut pas oublier qu'il y aura maintenant de l'acier en récompense de certaines missions journalières bientôt. 

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,128 posts
19,671 battles
7 minutes ago, Tanatoy said:

Il ne faut pas oublier qu'il y aura maintenant de l'acier en récompense de certaines missions journalières bientôt. 

HEIN ? :cap_fainting:C'est annoncé où, ça ? Moi qui croyais que l'acier était réservé aux CB/Classées/Event de fin d'année, j'ai encore loupé un truc.

• Bad 1

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 4 minutes, Tanatoy a dit :

ahhhhhh, je ne l'avais pas vu cela... Bonne nouvelle ! J'imagine que sur une année, le total d'acier possible (ranked, flocon, missions,...) restera identique ? Si oui, c'est une bonne nouvelle car cela facilite un peu son acquisition. Les dernier rang des classées n'étant pas evidentes à aller chercher.

Bon après faudra trouver des navires à mettre en acier, car ils ont fondu comme neige au soleil...

• Boring 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,790 posts
4,046 battles
3 minutes ago, JymmBlack said:

HEIN ? :cap_fainting:C'est annoncé où, ça ? Moi qui croyais que l'acier était réservé aux CB/Classées/Event de fin d'année, j'ai encore loupé un truc.

A la 9.5, de l'ordre de 20 maximum par jour en récompenses des missions journalières les plus difficiles. 

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,142 battles

L'acier obtenable par les quêtes sera faible, mais journalier.  Cela arrive pour la 9.5 en théorie.

Les 200 de Charbon de la suite numéro 2 journa devenant 20 Acier => conversion en 200 Charbon.

Donc le total mensuel serai de 600 environ. C'est pas fou mais ça vous fera un complément.

EDIT : Grillé par Tana:cap_wander_2:

Edited by HipSGuinness
  • Cool 2

[CHATS]
Players
2,942 posts
11,870 battles
2 hours ago, HipSGuinness said:

L'acier obtenable par les quêtes sera faible, mais journalier.  Cela arrive pour la 9.5 en théorie.

Les 200 de Charbon de la suite numéro 2 journa devenant 20 Acier => conversion en 200 Charbon.

Donc le total mensuel serai de 600 environ. C'est pas fou mais ça vous fera un complément.

EDIT : Grillé par Tana:cap_wander_2:

ah mais c'est vraiment chouette ça, c'est pas fous mais ça permet à ceux comme moi qui font pas les CB ni ranked d'en obtenir. Ça fait du 7200 aciers à l'année.

[SURIA]
Players
169 posts
16,173 battles

toujours pas de pallier irrevocable entre le rang 11 et le rang 1 du type irrevocable à partir du rang 5 ? pourquoi c'est jamais pris en compte ? 

Players
312 posts
6,423 battles
1 hour ago, HappyAuron said:

toujours pas de pallier irrevocable entre le rang 11 et le rang 1 du type irrevocable à partir du rang 5 ? pourquoi c'est jamais pris en compte ? 

Parce que plus il y a de rangs irrévocables plus il est possible pour des très mauvais joueurs de faire rang 1 juste en spammant.

• Cool 2

[FKISS]
Players
281 posts
16,701 battles
Il y a 10 heures, Tanatoy a dit :

ça m'a tout l'air d'être une bonne nouvelle

+1

Peut-on savoir si les prix des nouveaux Premiums achetables en acier vont augmenter voire doubler comme ceux achetables en free XP ?

Players
312 posts
6,423 battles

Chose à part : personellement j'ai toujours peur des commandants uniques qui apportent des bonus sacrément importants pour un tel mode de jeu... je suis le seul ?

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles

bon, ce que craignaient certains se réalise:

Avoir mis les sprints en T9 et T10 pour des récompenses bidons ont été chiant.

Avoir mis les classées (censées être compétitive et réservés à des joueurs d'une certaine expérience) en T7 boussille le truc !!!

Cela fait plusieurs bataille de perdue parce que les bb dans la team camp, se suicide, ou vont se cacher dans le coin de la map (véridique). Alors je regarde quand même les profils et...

Spoiler

1705852677_WorldofWarships20-05-2012_56_09.thumb.png.fccebe1200e3411b64ec57a3edf12c6e.png712974613_WorldofWarships20-05-2012_55_29.thumb.png.4a8eb664a57a04228b078cbe7c887983.png1488762611_WorldofWarships20-05-2012_54_51.thumb.png.3876a7362899273c181303e5acc06576.png

Les trois bb de ma dernière bataille: si le deuxième est déjà plus haut en xp (>1000 bataille) le fait qu'il soit avec les deux autres donne une idée de la forces de frappe de nos bb.

On apprécie particulièrement le 3eme en Scharnhost... Ou alors faut prier RNG non plus pour les cita, mais pour qu'ils soient en face.

GJ WG !!

[ENFER]
Players
3,039 posts

Bon moi j'ai ressorti mon vieux DD Mahan vu que la dernière fois en classée tier 7 j'avais fait 68% de win en 123 batailles pour arriver rang 1.

J'ai fait 4 rangs d'un trait avec qu'une lose et quelle lose:

Ho haaaa ! t'as du t'arracher dans la partie pour terminer 1er !!! en étant le dernier survivant !!

0asx.jpg

En fait quand on voit ce que j'ai fait pour terminer 1er, on voit de suite le niveau.........

040b.jpg

Sinon ma dernière partie de ce soir en classée, on la gagne, capé A B C et à 1 contre 3, bref.............. rien de niveau...euh oups !! de nouveau je veux dire.

• Funny 1

[VF214]
Players
168 posts
5,591 battles

Je vois beaucoup de SINOP dans les cartes.

Par contre j'arrete avec mon Scharn et mon Nelson. A chaque fois j'ai paumé.

Par contre avec l'Atlanta et mon Boise (surtout le Boise) c'est gagné à chaque fois.

C'est du jeu ultra dynamique pas trop fait pour les BB je trouve

j'aime bien ca change

Players
568 posts
19,474 battles
5 hours ago, arioch64 said:

Je vois beaucoup de SINOP dans les cartes.

Par contre j'arrete avec mon Scharn et mon Nelson. A chaque fois j'ai paumé.

Par contre avec l'Atlanta et mon Boise (surtout le Boise) c'est gagné à chaque fois.

C'est du jeu ultra dynamique pas trop fait pour les BB je trouve

j'aime bien ca change

on peut etre dynamique en BB

on voit effectivement bcp de sinop et de scharnhorst/gneseinau

je fais pour l'instant ces games en duke of York

- les sinop et BB allemends sont durs a percer en AAP mais brulent bien en HE anglaise-

- hydro sur le BB et tres peu de radars en jeu

- les HE sont bien aussi pour chasser les dd

en general, je suis de pres les dd, ils aiment bien avoir du gros tres proches

[CHATS]
Players
2,942 posts
11,870 battles

bon et bien perso je vais rester sur le sinop, j'ai testé à plusieurs reprise le Scharnhorst, son calibre est trop faible pour punir convenablement, il est jouable mais très frustrant quand tu fais que dalle à un croiseur/bb.

Pareille j'ai testé le belfast et bizarrement je suis pas à l'aise avec en classé.

En tout cas le nombre d'xp libre que je me fait :cap_fainting:

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,922 posts

Bon j'ai terminé ma saison aujourd'hui. Et merci grâce a cela normalement j'aurais assez pour me prendre le odin .

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,942 posts
11,870 battles
2 hours ago, Youti_God_of_Pantsu said:

Bon j'ai terminé ma saison aujourd'hui. Et merci grâce a cela normalement j'aurais assez pour me prendre le odin .

t'en a mis du temps cette année :Smile_hiding:

[ENFER]
Players
3,039 posts

En fait, ce format 7 vs 7 permet de savoir pourquoi en FFA les équipes perdent; tu vois mieux de suite les fails:

Sur 6 DD en game; plusieurs d'ailleurs, je suis le seul à être full dissimulation, vu les caps........

Je suis en Z-39, du coup je spotte en premier, le type se met sous smoke et.....ne bouge plus, je claque l'hydro: le gars ne sait PAS que les DD allemands ont l'hydro.

Je suis tombé sur un Z-39 en face: le gars avait rpf MAIS n'était pas full dissimulation; bah............viens mon gars avec ton rpf.........

Bref..........tant mieux pour moi et mon équipe....

• Cool 1