Byakuya936 Players 1 post 1,123 battles Report post #1 Posted May 16, 2020 Bonjour à tous, Voici dans les grandes lignes les infos me concernant : Pseudo : byakuya936 L' âge : 22 Le tiers ( le niveau du bateau ) le plus haut, préciser si c'est un premium : T8 Baltimore La classe préférée : croiseur puis cuirassé La disponibilité : Confinement bcp de temps soir matin peu importe Orientation dans le jeu : Objectif T10, ranked, clan wars Volonté de rejoindre un clan qui utilise un logiciel de communication en vocal sur Discord. Dispose d'un Micro. Autres jeux joués LOL, Warzone, AOE 2 Plutôt joueur "premium" ou pas dépendra de mon implication futur Curieux, Appliqué, à l'écoute des autres, Je ne suis pas un meneur. Je suis actuellement sur le discord de L'AFAP en cours d'apprentissage. Bonne journée à tous. Share this post Link to post Share on other sites
panzerfix Players 47 posts 7,140 battles Report post #2 Posted May 16, 2020 salut l'ami, je te laisse découvrir notre team GG_FR je t'ai MP l'ami, a bientôt ! Share this post Link to post Share on other sites
[E-D-C] armagaming974 [E-D-C] Players 34 posts 4,775 battles Report post #3 Posted May 29, 2020 Ahoy, la FSL recrute des joueurs motivés avec discord obligatoire, aucune restriction de tier et bonne ambiance garantie. Tu peut me joindre a ce discord: https://discord.gg/W4FYvNv Share this post Link to post Share on other sites