Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
DeathTheHusky

Tir au canon Probleme

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
2,424 battles

Bonjour,

On est bien d'accord que quand le reticule passe au bleu cyan c'est que les canon sont aligner sur l'angle de tir voulus et pret a tirer ?.

Pourquoi est ce que jai des gros probleme a propos de ca mes canon ne veulent pas tirer et je suis a moitier en train de frapper ma souris pour que ca fasse feu mais ca veut pas tirer

J'enverrai une video youtube mais c'est frustant que ca tire pas ( meme un canon jmen fou) 

[P51]
Players
614 posts

Peut être un problème se ping. Parfois même on ne peut plus changer de direction. Mais en général quand c'est ainsi le serveur fini par decorcher.

Players
4 posts
2,424 battles

J'ai assister jusqu'a la fin de la bataille j'ai pas remarquer de hausse de ping ( ca m'aurait trigger ou on le verra bien en video une fois le traitement sur youteube termine) jai pas ressentis de rollback et je pouvais tres bien tourner perso 

Players
4 posts
2,424 battles

voila la video youteube ( oui je regarder une video par derriere )mais ca s'entend que je m'excite sur ma souris parce que ca tire pas pendant plus de 10 sec mdr

[SPAM-]
Players
369 posts
3,427 battles

tu as essayé une autre souris ? peut-être que ça vient de là.

[CHATS]
Beta Tester
3,262 posts
17,594 battles

Bonsoir,

Ton ping monte à 180+ durant la vidéo, et plusieurs fois

ne cherche pas d'où ça vient

Players
312 posts
6,426 battles
7 hours ago, Fish_and_Ship said:

Bonsoir,

Ton ping monte à 180+ durant la vidéo, et plusieurs fois

ne cherche pas d'où ça vient

180+ ne justifie pas trop ça... mais personnellement je me pencherais plutôt sur ma souris pour trouver le problème.. ticket au support sinon ?

• Cool 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles

Je vote pour le ping, j'ai déjà eu des pics de lag, c'est injouable. Il vaut mieux avoir un lag constant que des pics régulier 

• Cool 1

[CHATS]
Players
2,942 posts
11,870 battles

le ping a rien a voir, je joue avec mon portable et je peux avoir des pique a 400 de ping et a aucun moment çà me gêne pour tirer, a part quand la partie plante 15s plus tard, la tu peux avancer mais pas tirer mais ensuite le jeu ce deco, ce qui est pas le cas ici.

Les hausse de ping sont beaucoup plus gênant quand je joue CV car quand ça arrive, ça fait tourner mes avions dans tout les sens.

Moi je pense plus a un problème de souris.

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,216 posts

Problème de souris (ou connexion souris/ordi.) ou d'opérateur moi je dis (rien à voir en tout cas avec les mesures de ping mentionnées plus haut). Plusieurs solutions :

- Arrêter de donner des coups de maillet sur la souris,

- se laver les mains, parce qu'il n'y a pas grand-chose de plus crade qu'une souris ou un clavier, ces trucs-là c'est blindé de matières fécales en général,

- changer de souris, au bout d'un moment l'usure mécanique + l'excès de crasse ça donne un mélange pas trop cool,

- tirer en appuyant avec le doigt et non avec la truffe, non parce que Rantanplan ou Milou par exemple, eux ils ne peuvent pas jouer à Warships,

- appuyer sur le bon bouton,

- faire encore autre chose. Ce que tu veux, mais si tu commençais par te sortir les d..., je pense qu'on ne serait pas en train de perdre notre temps à lire le genre d'imbécillités que j'écris en ce moment.

Ciao bambino.

• Funny 2

[CHATS]
Players
2,942 posts
11,870 battles
25 minutes ago, T00N_ said:

se laver les mains, parce qu'il n'y a pas grand-chose de plus crade qu'une souris ou un clavier, ces trucs-là c'est blindé de matières fécales en général,

Spoiler

giphy.gif

changer de souris, au bout d'un moment l'usure mécanique + l'excès de crasse ça donne un mélange pas trop cool,

Spoiler

giphy.gif

tirer en appuyant avec le doigt et non avec la truffe, non parce que Rantanplan ou Milou par exemple, eux ils ne peuvent pas jouer à Warships,

si c'est possible, @Doobiecool arrive bien à jouer :Smile_hiding:

• Funny 3

[AIAS]
Players
132 posts
9,485 battles
]

T00N_

• Aspirant
  •  
  • T00N_
  • Players
  •  
  • 940 messages
  • PCNA041_b6966287b00507b71e636eb062edd991PCNB142_f450206928cb0f52197bacbf89225e21

Problème de souris (ou connexion souris/ordi.) ou d'opérateur moi je dis (rien à voir en tout cas avec les mesures de ping mentionnées plus haut). Plusieurs solutions :

- Arrêter de donner des coups de maillet sur la souris,

- se laver les mains, parce qu'il n'y a pas grand-chose de plus crade qu'une souris ou un clavier, ces trucs-là c'est blindé de matières fécales en général,

- changer de souris, au bout d'un moment l'usure mécanique + l'excès de crasse ça donne un mélange pas trop cool,

- tirer en appuyant avec le doigt et non avec la truffe, non parce que Rantanplan ou Milou par exemple, eux ils ne peuvent pas jouer à Warships,

- appuyer sur le bon bouton,

- faire encore autre chose. Ce que tu veux, mais si tu commençais par te sortir les d..., je pense qu'on ne serait pas en train de perdre notre temps à lire le genre d'imbécillités que j'écris en ce moment.

Ciao bambino.

TOON_, serait tu parent de Lino Ventura, sérieusement, tu me le rappelle trop....

• Funny 2

[SKRUB]
Players
1,216 posts

Bah pas que je sache... Mais j'ai tellement de côtés vieux con que je me serais sans doute senti comme un poisson dans l'eau à son époque.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
669 posts
15,550 battles

j'ai également le problème, mais exclusivement avec les DDs Suédois Européens quand je verrouille un ennemi

par contre si je déverrouille/reverrouille (touche X)  ça refonctionne correctement

Players
724 posts
10,615 battles

pour etre sur que ca vient de la souris change la touche de tir (barre d'espace par exemple) si ca ne le fait plus tu peux :

1 changer de prise de ta souris 

2 changer de souris 😂

• Cool 1

[SKRUB]
Players
1,216 posts
Il y a 7 heures, _Redscorp_ a dit :

j'ai également le problème, mais exclusivement avec les DDs Suédois Européens quand je verrouille un ennemi

par contre si je déverrouille/reverrouille (touche X)  ça refonctionne correctement

J'ai eu le même problème aujourd'hui à plusieurs reprises mais uniquement pour des tirs de torpilles (et soyez gentils, ne me demandez pas pourquoi). C'est un peu étrange. C'est la première fois que j'observe un truc pareil, même si en cas de "lag", il arrive que certaines commandes envoyées ne soient parfois pas prises en compte... Cela justifierait peut-être une enquête officielle de la part des obèses de Wvoussavezqui qui, d'ordinaire, passent leurs journées à goûter leurs crottes de nez.

:Smile_teethhappy: