Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
bratisla_boy

grenades sur croiseurs : quels navires en sont dotés ?

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
362 posts
4,047 battles

Bonsoir,

je viens de parcourir distraitement le port suite à la mise à jour pour voir quels croiseurs ont des grenades. J'avais cru comprendre que le distinguo se faisait entre croiseurs légers et croiseurs lourds, ie l'aoba n'en aurait pas, ainsi que le Graf Spee. J'ai bien repéré sur les destroyers le consommable G

Cependant, je n'ai pu que constater l'absence de grenades sur le Nurnberg et sur le Huanghe - qu'on peut difficilement qualifier de "croiseurs lourds" selon la définition courante par rapport au calibre des canons ...

J'avais mal entendu ? ou ma définition de "croiseur léger" n'est pas la bonne ? Pourquoi le Huanghe n'a pas de grenades et le Perth en a selon l'article du 14 avril dernier * ? C'est la liste dans cet article qui fait foi, ou les grenades seront ajoutées ultérieurement à d'autres croiseurs T6 ?

* on dirait un cours de droit administratif

[EX-TH]
Players
350 posts

Je pense que seuls ceux qui ont une citadelle qu'un Tachibana peut toucher a 40km bow-in auront les grenades. Juste pour les rendre utiles... (...ça peut sembler a du troll mais non, c'est vraiment mon avis...)

Sign in to follow this