Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Missions de combat de la mise à jour 0.9.4

33 comments in this topic

Recommended Posts

[SURIA]
Players
169 posts
16,173 battles

encore une fois on vois que c'est toujours pour les mêmes la chances va du côté des payeurs massif et compulsif 
on se casse la tête a faire les missions et participer à d'autre truc et bon 12 conteneur au total et hoooo magie comme d'habitude à chaque évenement je n'ai droit à qu'as 5 jetons par CONteneur 
toujours vachement récompensé après 4 ans sur le jeu, en plus des conteneurs que l'on ne peux pas acheter depuis la Belgique.
Ne parlons pas de la chance de 1/100 contre 500 jeton d'avoir les fameux 750 jetons chère payer de devoir donner 50.000 jeton 
world of pigeons

• Angry 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles

C'est un accès anticipé : tout ce que tu y gagnes, c'est cadeau. WG pourrait ne rien faire et te faire commencer ton grind à 0.

Il y a 1 heure, HappyAuron a dit :

la chances va du côté des payeurs massif et compulsif 

A partir du moment où ils achètent, ce n'est pas de la chance. Tout le monde a les mêmes chances.

Il y a 1 heure, HappyAuron a dit :

toujours vachement récompensé après 4 ans sur le jeu, en plus des conteneurs que l'on ne peux pas acheter depuis la Belgique.

Ce n'est pas parce que tu as 4 ans d'ancienneté que tu as le droit a de meilleures chances que les autres et si tu ne peux pas acheter depuis la Belgique, c'est pas la faute de WG...
Quoi qu'il en soit, même en n'obtenant que 5 jetons par conteneur, tu pourras débloquer le Mikoyan (y a 60 conteneurs à récupérer : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/soviet-cruisers-early-access/)

• Cool 3

[MATAF]
Players
7,128 posts
19,671 battles
5 minutes ago, ChaatWarMA said:

tu pourras débloquer le Mikoyan

Je sens qu'il va te répondre qu'il nage dans le bonheur :cap_haloween::Smile_trollface:

• Funny 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 18 minutes, JymmBlack a dit :

Je sens qu'il va te répondre qu'il nage dans le bonheur :cap_haloween::Smile_trollface:

Bah quoi? Ça fait toujours des crédits à la revente :Smile_trollface:

• Cool 2
  • Funny 1

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 1 heure, ChaatWarMA a dit :

C'est un accès anticipé : tout ce que tu y gagnes, c'est cadeau. WG pourrait ne rien faire et te faire commencer ton grind à 0.

A partir du moment où ils achètent, ce n'est pas de la chance. Tout le monde a les mêmes chances.

Ce n'est pas parce que tu as 4 ans d'ancienneté que tu as le droit a de meilleures chances que les autres et si tu ne peux pas acheter depuis la Belgique, c'est pas la faute de WG...
Quoi qu'il en soit, même en n'obtenant que 5 jetons par conteneur, tu pourras débloquer le Mikoyan (y a 60 conteneurs à récupérer : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/soviet-cruisers-early-access/)

je suis entièrement d'accord MAIS faut reconnaitre que la méthode marketing/psychologique de WG pour insiter les joueurs à payer est quand même très limite...

C'est clairement de la manipulation. A chacun de savoir y résister certes mais je serais vraiment curieux de savoir si la probabilité d'avoir 5 jetons ou 300 jetons est la même ?

J'ai un gros doute !

Je pense honêtement que WG calcule pour qu'un max de joueur tombe à "quelques jetons" près au Tallinn et ainsi se dise: "oh, aller, pour quelques euros, je le prends"

Statistiquement, c'est pas très compliqué à faire. Legalement, on sait quand même pas vérifier et déonthologiquement, je doute que WG ait des problème de conscience...

• Cool 2

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles

Comme le disait Coluche :

"Parce que si on vous passe des conneries, des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter, hein.

Vous n'êtes pas raisonnables non plus....

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas." 

Ce à quoi je rajouterai la citation des inconnus :"il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" 

Les joueurs sont plus à blâmer que WG sur ce coup

• Cool 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles
7 hours ago, ChaatWarMA said:

Comme le disait Coluche :

"Parce que si on vous passe des conneries, des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter, hein.

Vous n'êtes pas raisonnables non plus....

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas." 

Ce à quoi je rajouterai la citation des inconnus :"il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" 

Les joueurs sont plus à blâmer que WG sur ce coup

Yep, quand on se lance dans un free to play, il faut savoir gérer ses dépenses et surtout sa frustration ^^

• Cool 1

[FKISS]
Players
281 posts
16,701 battles

sur 8 conteneurs :
4 fois 5 jetons
aucun avec 25 ou 300 jetons

cet event a comme un parfum de sulfure d'hydrogène

• Cool 1
  • Boring 1

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 6 heures, Midway_Ghost a dit :

sur 8 conteneurs :
4 fois 5 jetons
aucun avec 25 ou 300 jetons

idem: 4 fois 5 jetons et 1 fois 25

Mais j'attends la fin de l'event et je ferai la moyenne sur les 60 containeurs. Car sur 8, c'est pas assez représentatif.

Ce serait marrant que les joueurs fassent la moyenne en fin de directive pour qu'on ait une idée précise.

• Cool 1

[ENFER]
Players
3,040 posts

Pour la 1ère session je totalise 100 jetons. Pour 8 containers

Je garde mon post sous le coude pour voir à la 2ème session si je bas mon record faramineux.

12,5 jetons par container en somme. 1ère.

[VF214]
Players
168 posts
5,591 battles

120 jetons avec les 8 containers

+ 15 jetons avec ceux trouvé sur le site. :Smile_sad:

Et ben moi qui veut avoir le 1er camo va falloir que je prie les Dieux

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,142 battles

Pour info, voici 2-3 tips pour vous aider à obtenir le maximum de jetons :

- Le Mikoyan (et les autres premium) vous donnent une mission chaque semaine => 7 Victoires (PvP ou Coop) pour des jetons
Exemple le Mikoyan c'est 420 jetons possibles si vous l'avez avant Jeudi.

- Les articles vous donnerons 50 jetons d'ici la fin, continuer de les lires et cliquer

- Le nombre de coffres total disponibles est normalement de 60/64 coffres 

Cela dépendra des prochaines missions Twitch

Donc en théorie, même avec peu de chance vous devriez avoir le camo ou/et le Tallin.

Par contre pour le camo du Petro, à moins d'avoir une chance de cocu il faudra payer...

[CHATS]
Beta Tester
3,262 posts
17,594 battles

Sur 11 container ouvert:

5 x 5 jetons

2 x 10 jetons

3 x 15 jetons

1 x 25 jetons

soit 115 jetons

moyenne 10.45 par container, je m'en tire bien

[FKISS]
Players
12 posts
3,031 battles

7 conteneurs avec seulement 5 pauv jetons , pour 11 conteneurs ouverts

ça fait du 66% au ras des pâquerettes !

et bien sûr, 0 conteneur avec 300 jetons pour rééquilibrer ( quelle est la proba ? 1 sur 100 ? 1 sur 1000 ? 1 sur 10 000 ? )

ça donne surtout pas envie de faire cet event...

et comme il commence à faire beau , je me dis que chez WG ils doivent avoir envie de nous voir aller faire autre chose de notre temps ^^

[FR_44]
Players
33 posts
5,137 battles

130 jetons pour environ 10 coffres 

pas géniale les chance d'obtenir du 300 ou 25

[FRM]
Players
28 posts
11,243 battles

Franchement on s'en passerait vos events de ce style, j'ai fait la mission Twitch, les deux premières directives, ainsi que les jetons sur les news et la cargaison quotidienne, pour un joli total de 225 jeton soviétique. La blague... Ou est ce que je trouve les boosters payants pour finaliser mon T5 contre 200€?

• Bad 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles

Ce qu'il faut pas lire...

Le t5 vous l'avez OBLIGATOIREMENT en finissant toutes les directives + cargaisons quotidiennes.

Les directives, vous avez juste à jouer elles se font toutes seules, y a rien de compliqué.

En fait ce que vous voulez, c'est que WG vous ponde un event "connectez vous pour recevoir le Bourgogne gratuitement"....

[CHATS]
Players
2,942 posts
11,870 battles

j'en suis à 10 ou 11 conteneurs pour un total de.................................... 95 jetons :cap_haloween:

[FRM]
Players
28 posts
11,243 battles
15 hours ago, ChaatWarMA said:

Le t5 vous l'avez OBLIGATOIREMENT en finissant toutes les directives + cargaisons quotidiennes.

Les directives, vous avez juste à jouer elles se font toutes seules, y a rien de compliqué.

En fait ce que vous voulez, c'est que WG vous ponde un event "connectez vous pour recevoir le Bourgogne gratuitement"....

Mon message est ironique, j'ai bien compris ce que je pouvais obtenir, mais j'ai aussi compris ce que je ne pouvais jamais avoir! Les lots sont liés, sans l'étape précédente, tu ne peux accéder à la récompense suivante. Autant dire que les camo je peux me les mettre ou je pense pour le T8, T9 ou T10. Il faut rassembler 2850 jetons soviétiques, je ne sais pas ou je vais les trouver! J'ai déjà ouvert la moitié des coffres disponibles soit plus d'une vingtaine pour quedal... Ca fait plusieurs fois qu'on a ce système d'accès anticipé et ce que je remarque c'est que sous la forme de jetons ou de missions obtenues aléatoirement dans des coffres, je n'ai jamais réussi à toucher un navire au dessus du T6 ou les récompenses juteuses. Alors mon interrogation est peut être légitime? Pourquoi accoler dans l'armurerie des éléments qui relèvent simplement de la boutique premium au final? Moi ca me pose un gros problème, on me propose un évènement en jeu qui semble gratuit, et au final il est quasi voire impossible d'avoir le contenu total même sur un coup de chance phénoménal!

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles
Il y a 16 heures, ChaatWarMA a dit :

Désolé, mais tu n'as rien compris des doléances faites ici !

Personne ne dit qu'il veut le bourgogne ou n'importe qu'elle navire T10 gratuis !!!

Mais tout le monde jusqu'ici se plaind de la probabilité d'apparence des jetons dans les containers !

En comptant  tous ceux des directives, cagaisons cotidienne + missions twitch... j'en suis à 16 containers - les 25 jetons reçus par les actus = 120 jetons

120/16 = 7.5 jetons par container !

Dans mon clan sur une vingtaines de sondés, tout le monde tourne à +-10 jetons de moyenne.

Sur ce forum, je n'ai encore lu personne dire: "oh j'ai 50% de containers > ou = à 15 jetons

sur une possibilité identique d'occurance de 5 - 10 - 15 - 25 - 300. Tu devrais avoir plus de chance d'être à 15 et +

Actuellement c'est l'inverse....

donc il est légitime de se poser la question si les dès ne serait pas pipés !?! C'est bien d'offrir un T5. Mais soyons honnête: qui achète des T5 premium ? qui joue encore régulièrement ses T5 ?

Le noeud du problème est la communication de WG si bien mis en évidence par le Puerto Rico: on dit un navire gratuis ! Mais irréalisable sans payé !

Dans cet event c'est un peu différent: 1 premium est offert ! les autres sont des early access ! c-a-d que tout le monde pourra les avoir dans 2 mois à la régulière. Donc nafout de cet event. Mais c'est le principe et cette communication "je-vous-prend-pour-des-cons-mes-braves-baleines" qui est agaçant.

Mais attendons car les calculs de moyenne doivent se faire à  la fin pour être corrects !!!

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 1 heure, tiburonX a dit :

Mais tout le monde jusqu'ici se plaind de la probabilité d'apparence des jetons dans les containers !

Bah oui, j'ai bien compris et c'est ce que je vous reproche. C'est quoi l'idée, que tout le monde puisse avoir 10 conteneurs avec 300 jetons et que tout les Jean-Michel Moyen puissent accéder au t9 et à son camo?

Il y a 1 heure, tiburonX a dit :

sur une possibilité identique d'occurance de 5 - 10 - 15 - 25 - 300. Tu devrais avoir plus de chance d'être à 15 et +

A quel moment ils ont dit que les possibilités étaient identique? Ça c'est dans tes rêves. Quand t'achètes un ticket à gratter, t'as pas autant de chance de gagner 100k € que de rien gagner ET tu te plains pas au buraliste de ne pas gagner ! Et pour cet évènement TU N'AS MÊME PAS A PAYER TES TICKETS!
Et l'argument de "c'est comme pour l'évent du PR" NON CA N'A RIEN A VOIR

Si vous lisiez les actus (ce que vous ne faites pas mais vous arrivez à vous plaindre quand même), l'unde des premières phrase c'est : L'accomplissement des missions et Directives vous rapportera des pavillons, des camouflages standards, des crédits, des conteneurs Soviétiques, et d'autres récompenses.

Et si vous en avez assez, alors oui, vous pourrez vous prendre les croiseurs soviétiques en accès anticipé.

Il y a 2 heures, Ariel_La_Petite_Sirene a dit :

Autant dire que les camo je peux me les mettre ou je pense pour le T8, T9 ou T10. Pourquoi accoler dans l'armurerie des éléments qui relèvent simplement de la boutique premium au final? Moi ca me pose un gros problème, on me propose un évènement en jeu qui semble gratuit, et au final il est quasi voire impossible d'avoir le contenu total même sur un coup de chance phénoménal!

C'est de la loterie, soit tu gagnes, soit tu perds, c'est dur à comprendre? Et si tu perds, tu peux quand même les acheter pour pas que tu sois trop frustré que ton pote de clan les ai eu et pas toi (bonjour le niveau intellectuel des joueurs)
L'évènement EST gratuit, tout le monde y gagne des récompenses, à vous d'être un peu réaliste et de pas jouer les princesses

• Cool 1
  • Bad 1

[TRYME]
Players
206 posts
6,139 battles

non tu refuses de comprendre: le problème est la communication de WG.

de plus si tu lisais correctement tu verais que j'ai compté les jetons récupérer dans les actus, donc si "on les lit"

les récompenses sont celles des directives ! (là, c'est toi qui lit pas)

les jetons sont une ressources temporaire permettant d'avoir du early accès en plus d'un premium T5

Mais on le répète puis que ça veut pas rentrer: le problème n'est pas là ! Le problème est que tout est fait pour faire dépenser les gens. En manipulant les dès. On amène des tas  de personnes à une sutiation ou il vont se dire que pour quelques euro il peuvent avoir la récompense promise. C'est très limite comme marketing. Comme les fausse pub de crédit à 0%

On arnaque les gens. Alors certes, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais c'est très limite. (ou alors WG devrait être transparent comme pour les containers payant et donner la possibilité d'occurance des lots.)

Mais à nouveau, attendons la fin de l'event pour avoir un avis définitif sur le "pipage ou non" des dès. Mais cesse de dire que les gens veulent des navires gratuis, t'as rien compris à la polémique discutée ici !