Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Boutique premium : Admiral Makarov

8 comments in this topic

Recommended Posts

[MOSHI]
Players
7 posts
18,546 battles

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un éclaircissement. 

L'Ochakov peut voir sa dissimulation réduite à 9,1 km grâce à la compétence commandant et à son amélioration (slot 5). Mais quelle est la portée de son radar ? 10 km ?

Est-ce une erreur ou y a-t-il un changement de position de WG concernant le stealth radar

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,473 posts
14,137 battles
Il y a 24 minutes, EverettFR a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un éclaircissement. 

L'Ochakov peut voir sa dissimulation réduite à 9,1 km grâce à la compétence commandant et à son amélioration (slot 5). Mais quelle est la portée de son radar ? 10 km ?

Est-ce une erreur ou y a-t-il un changement de position de WG concernant le stealth radar

Lors des derniers test l'Ochakov avait bien une détection à 9,1 km et un Radar de 10km (de 20s).

La mécanique de stealth radar est présente avec la nouvelle branche de Croiseurs Russes. Et du coup sur ce nouveau premium.

Je laisserai Tanatoy répondre sur la position de WG, mais pour ce navire en particulier le radar est moyennement efficace, sa courte durée et le reload du navire n'ont fond pas un monstre OP. Mais oui le fait de ne pas pouvoir courir dans l'autre sens direct sera compliqué, mais en contre partie un focus de ton équipe sur l'Ochakov l'aura très vite envoyer au fond de la mer.

[BADMM]
[BADMM]
Players
291 posts
2,460 battles

Par contre le prix des container Italien pour la collection "resolu et rapide" c'est quoi ce prix exorbitant de 6000 charbon? alors que tous les autres container pour toutes les autres collections sont à 1000 charbon... une explication? :Smile_sceptic:

Perso j'ai été happy de les voirs enfin en vente pour finir ma collection, mais à ce prix nada j'en achèterai pas un seul, faut pas pousser....:Smile-_tongue:

[CH80]
Players
22 posts
9,159 battles

bonjour a tous matelot ,

je sais que je suis pas sur le bon topic mais j ai chercher le sujet et je n ai pas trouver voila pour l' événement croiseur de l urss en haut a gauche de l écran dont les symbole sont cccp ont demande de faire des missions avec des sous marin le ic c es que j ai pas de sous marin qui sait comment les obtenir svp car si je veux pouvoir passer au autre phase de la mission il faut que je sorte la cb et vu le prix des navires pour des croiseur léger c es pas donner j ai pas envie d alléger mon compte bancaire lol croiseur léger alleger le compte hahahahaha 

shot-20.05.18_22.48.43-0165.jpg

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
781 posts
17,121 battles

en allant ici https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-094-soviet-cruisers/#submarine-battle

y'a une info disant que les sous-marins arriveront seulement à partir du 27 mai

Spoiler

image.thumb.png.d738f9b3b34f8e31b3a9fc9b2170b128.png

donc il faut juste encore patienter un peu 

"si je veux pouvoir passer au autre phase de la mission il faut que je sorte la cb"

de what ??

[TRYME]
Players
206 posts
6,135 battles
Il y a 15 heures, snoop80320 a dit :

bonjour a tous matelot ,

je sais que je suis pas sur le bon topic mais j ai chercher le sujet et je n ai pas trouver voila pour l' événement croiseur de l urss en haut a gauche de l écran dont les symbole sont cccp ont demande de faire des missions avec des sous marin le ic c es que j ai pas de sous marin qui sait comment les obtenir svp car si je veux pouvoir passer au autre phase de la mission il faut que je sorte la cb et vu le prix des navires pour des croiseur léger c es pas donner j ai pas envie d alléger mon compte bancaire lol croiseur léger alleger le compte hahahahaha 

Je pense qu'il y a une petite confusion: tu ne dois pas faire cette mission avec un sous marin. C'est simplement qu'elle doit être réalisée soit lors de bataille Aléatoire ou en coopération ou en mode "sous-marin" quand il sera disponible ou encore en en bataille classée qui comment demain.

Donc joue normalement (pour autant que tu joues des navires de rang 5 ou plus haut) et elle se feront toutes seules.

• Cool 1

Players
68 posts
19,359 battles

Ah super de ramener ce navire retiré depuis longtemps, reste plus qu'à faire pareil avec Belfast, Missouri, Enterprise, etc...

C'est le seul moyen de me faire repasser à la caisse.