Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Gin_Tsuki

comme,t lire et partager replay

13 comments in this topic

Recommended Posts

[LSN]
Players
3 posts
5,687 battles

Bonjour a tous je sais que ça doit avoir l'air bête comme question mais comment lire et partager les replays de nos batailles....J'ai un onglet "replay" mais les fichiers sont illisibles. MERCI d'avance a qui me répondra avec simplicité

[FR_44]
Players
33 posts
5,114 battles

il faut sélectionner wows comme programme pour lire le replay (dans les paramètre du fichier toujours ouvrir avec  ...)

[MATAF]
Players
7,123 posts
19,639 battles
16 hours ago, Gin_Tsuki said:

lire et partager les replays de nos batailles

pour la lecture tu as la réponse ci-dessus. Pour le partage tu as des sites comme wows replay, ou tu utilises un outil de capture pour des séquences (ou la totalité) si tu veux partager ailleurs. Me souviens plus par contre des noms des outils en question, mais il y en a quelques uns, genre "fraps" et je ne sais plus quoi, si ma mémoire me joue un tour là.

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles

j'avais pas fait un tuto sur le sujet qui avait été épinglé ? 

[MATAF]
Players
7,123 posts
19,639 battles
1 hour ago, gobolino said:

j'avais pas fait un tuto sur le sujet qui avait été épinglé ? 

ben il me semble mais je ne le retrouve plus :Smile_unsure:

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles

Remarque il était obsolescent depuis l'automatisation des replays ... un peu comme son rédacteur.

[MATAF]
Players
7,123 posts
19,639 battles
57 minutes ago, gobolino said:

un peu comme son rédacteur

c'est slàààààà ouiiiiii … on la connait, hein (en tout cas à nos âges et pour ceux qui ont encore de la mémoire) : "approchez mes enfants, approchez, je suis sourd et aveugle, les ans en sont la cause" … vade retro, Raminagrobis !

[FR_44]
Players
33 posts
5,114 battles

vous connaissez un moyen de lire les replays de maj d'avant ?

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 24 minutes, lolb110 a dit :

vous connaissez un moyen de lire les replays de maj d'avant ?

oui, il y a moyen.... mais faut de la place.

Il suffit de garder une version du jeu du replay concerné. 

Et il y a quelques joueurs qui ont fait ça. Faut aller voir dans la section UK voir sur e forum NA pour trouver les heureux possesseurs de ces versions qui pourraient éventuellement les convertir en vidéo.

Sinon il y a peut être un moyen de télécharger la version qui t'intéresse ( @Tanatoy  il me semble qu'il y avait moyen dans le temps non ?) 

[WFR]
Players
341 posts
12,648 battles

Salut tous.

Pour lire les replay j'utilisais le Client Runner mais avec la disparition de celui au profit du Game center on peut faire comment pour lire les replay? 

[LIEGE]
Players
79 posts
16,263 battles

Salut @Gin_Tsuki

La procédure pour enregistrer et partager les replays se trouve sur ce topic, y compris pour la version Steam du jeu 

pour le partage, soit tu envoie sur des site internet comme dit ci-dessus, soit tu envoie directement le ficher du replay en question, par exemple sur discord ou directement sur l'adresse mail de la personne concernée.

Pour une raison que j'ignore, certains sujet auquel on à répondu disparaissent de nôtre profil sans raison, et peuvent réapparaître plus tard. Il faut les mettre en favori dans le navigateur pour ne pas les perdres.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 5 heures, Dark260 a dit :

Salut tous.

Pour lire les replay j'utilisais le Client Runner mais avec la disparition de celui au profit du Game center on peut faire comment pour lire les replay? 

tu clique sur le replay que tu veux jouer et il lance automatiquement le jeu (il faut fermer en premier celui-ci)

• Cool 1

[WFR]
Players
341 posts
12,648 battles
Il y a 16 heures, gobolino a dit :

tu clique sur le replay que tu veux jouer et il lance automatiquement le jeu (il faut fermer en premier celui-ci)

Bon aujourd'hui cela refonctionne comme avant. 

Pas chercher à comprendre 

Thx 

Sign in to follow this