Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.9.4 : Croiseurs de l’URSS

17 comments in this topic

Recommended Posts

[HEFF]
Players
12 posts
2,922 battles

Petite question,

Allez-vous remettre les bataille spatiale dans le client du jeu dans les prochaines mises à jours ?

Merci de votre réponse.

[EHPAD]
Beta Tester
66 posts
10,891 battles

Bonjour, merci pour ce patch note.
J'aurais quelques petites questions:

- L'xp sur le moskva sera t-elle transférer sur le "Nouveau moskva special" ?
- L'xp du dmitri donskoi sera t-elle toujours sur le bateau après cette maj ?

- Pour ceux qui on revendu le moskva auront-il quand même le navire à la mise a jour?
- Que ce passe t'il si nous avons le kirov dans notre port ?

Merci.

Et je m'excuse par avance si mes réponse sont dans ce patch note et que j'ai mal lu. 

[FNF-L]
Players
551 posts
6,379 battles

J'ai vu nul part le choix qui est fait pour le permaflage du Moskva: alors, 5000 doublons en compensation, ou rien du tout?

• Cool 1

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
883 posts
18,289 battles

le changement du statu du Moskva de normal à premium se fera à la 0.9.5.

Là on est qu'à la 0.9.4 donc c'est normal que vous n'ayez pas encore ces infos là.

• Cool 1

[EHPAD]
Beta Tester
66 posts
10,891 battles
9 minutes ago, Et3rnity_fr said:

le changement du statu du Moskva de normal à premium se fera à la 0.9.5.

Là on est qu'à la 0.9.4 donc c'est normal que vous n'ayez pas encore ces infos là.

Merci j'avais lu 9.4 my bad. :)

Players
1 post
251 battles

Bonjour, il me viens une question, je viens de rechercher le Moskva mais j'ai pas encore asse de credits pour l'acheter, suis-je sur de l'avoir en Premium (plus tard) ou dois-je totalement le posseder avant la MAJ ce jeudi?

Merci de votre reponse.

[7CIE]
Players
115 posts
6,805 battles

De ce que j'ai entendu (donc à prendre avec des pincettes) :

- Ceux qui possèdent le Kirov le garderont et auront gratuitement son remplaçant (Kotovsky)

- Ceux qui possèdent le Moskva le garderont et auront gratuitement son remplaçant (Al Nevsky)
 - Ceux qui ont délivré le Moskva l'auront gratuitement et auront délivré son remplaçant (Al Nevsky)
 - Ceux qui ont délivré le Kirov, j'ai pas d'info.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,374 battles
20 hours ago, Boubame said:

Petite question,

Allez-vous remettre les bataille spatiale dans le client du jeu dans les prochaines mises à jours ?

Merci de votre réponse.

Non, c'est juste que cette image est prise sur un serveur test c'est tout. 

19 hours ago, orlinidu66 said:

Bonjour, merci pour ce patch note.
J'aurais quelques petites questions:

- L'xp sur le moskva sera t-elle transférer sur le "Nouveau moskva special" ? Oui
- L'xp du dmitri donskoi sera t-elle toujours sur le bateau après cette maj ? Oui

- Pour ceux qui on revendu le moskva auront-il quand même le navire à la mise a jour? Oui
- Que ce passe t'il si nous avons le kirov dans notre port ? Vous le garderez et il passera en premium

Merci.

Et je m'excuse par avance si mes réponse sont dans ce patch note et que j'ai mal lu. 

19 hours ago, KwaiTeng said:

J'ai vu nul part le choix qui est fait pour le permaflage du Moskva: alors, 5000 doublons en compensation, ou rien du tout?

Ce n'est pas prévu, cela peut changer avant la 0.9.5, mais ce n'est pas prévu.

13 hours ago, Whismaril said:

Bonjour, il me viens une question, je viens de rechercher le Moskva mais j'ai pas encore asse de credits pour l'acheter, suis-je sur de l'avoir en Premium (plus tard) ou dois-je totalement le posseder avant la MAJ ce jeudi?

Merci de votre reponse.

Oui, si tu l'as "juste" recherché, il apparaîtra dans ton port. Mais ce changement se fera à la 0.9.5.

4 minutes ago, quperret said:

De ce que j'ai entendu (donc à prendre avec des pincettes) :

- Ceux qui possèdent le Kirov le garderont et auront gratuitement son remplaçant (Kotovsky) - Oui, dans mon souvenir ce sera le cas.

- Ceux qui possèdent le Moskva le garderont et auront gratuitement son remplaçant (Al Nevsky) - Ce n'est pas prévu.
 - Ceux qui ont délivré le Moskva l'auront gratuitement et auront délivré son remplaçant (Al Nevsky) - Ce n'est pas prévu.
 - Ceux qui ont délivré le Kirov, j'ai pas d'info. Vous aurez le Kirov en version premium.

Mais juste pour être sûr, qu'entends-tu par "délivré" ? Tu veux dire vendu ?

• Cool 1

[_GG_]
Players
331 posts
11,101 battles

Quand tu dis  Ceux qui possèdent le Kirov le garderont et auront gratuitement son remplaçant (Kotovsky) - Oui, dans mon souvenir ce sera le cas.

Mais il sera en premium également ? Du coup 0 intérêt à le vendre, bien au contraire, non?

[-FIF-]
Players
21 posts
22,706 battles

Bonjour petite question est ce que c'est normal que je n'ai pas reçut les récompenses du serveur test publique normalement je devais recevoir un drapeau pour le test des sous marin et un écusson et de conteneur URSS  

[WG]
5,290 posts
4,374 battles

Bonjour,

Elles devront être mises en ligne sous peu. Par contre, pour cela il faudra que tu ailles sur cet page (et que tu connecté au portail de jeu) pour pouvoir les récupérer

https://worldofwarships.eu/fr/userbonus/

[WG]
5,290 posts
4,374 battles

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont pu remarquer une différence dans la portée de l'hydro-acoustique du Pyotr Bagration dans la boutique premium et l'armurerie (5km et 3.5km) et celle en jeu (4km et 3km). Les véritables valeurs sont bien 5km et 3.5km, cette erreur sera corrigée à la version 9.5.

Merci de votre compréhension,

• Cool 1

Alpha Tester
830 posts
5,517 battles
Le 14/05/2020 à 12:19, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Elles devront être mises en ligne sous peu. Par contre, pour cela il faudra que tu ailles sur cet page (et que tu connecté au portail de jeu) pour pouvoir les récupérer

https://worldofwarships.eu/fr/userbonus/

Je pensais que les jetons soviétiques obtenus dans le serveur test nous seraient rendus. Je me trompais semble-t-il ?

[WG]
5,290 posts
4,374 battles
On 5/16/2020 at 4:05 PM, Indecis said:

Je pensais que les jetons soviétiques obtenus dans le serveur test nous seraient rendus. Je me trompais semble-t-il ?

Oui, le serveur test étant bien un serveur test, bien qu'il y ait quelques récompenses. Désolé si tu as pu comprendre cela ! 

Sign in to follow this