Jump to content
Sign in to follow this  
BerkutPakfa

Un joueur console

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts

Bonjour à tous.

Je suis un joueur ps4 et d'ailleurs je suis plutôt étonné de ne pas voir de sujet sur le gameplay console ( pas de  CV, moins de navires, un arbre qui s'arrête pour nous au tier 7 ( ex : Kagero, Iowa, mogami, chapayev...) pas de 2 ieme branches ex CA, CL, pas de consommables premium...

En tout cas je lis beaucoup de choses intéressantes ici et j'ai hâte de continuer

[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,222 battles

Bonjour,

Le jeu sur console est une version simplifiée et adaptée à l'utilisation de la manette non compatible avec le jeu PC

Par contre le faitqu'il n'y ait pas de CV serait une piste pour certains de nos rageux ?

Peut être que @Tanatoy peux suggérer la création d'une section dédiée à la console ?

[MATAF]
Players
6,606 posts
18,163 battles

Tiens c'est vrai qu'on pense rarement, et peut être égoïstement, aux joueurs console.

Players
2 posts

Disons que c'est pas le 1er jeux du genre à être adapté aussi sur console ( je suis aussi sur war thunder, sauf que le mode simu est impossible sans clavier... Pas assez de touches sur la manette !)

En absence de CV, la DCA ne sert à rien sur console, sinon pour abattre plus vite les avions de réco...

Je précise aussi que sans premium, il est quasi impossible de jouer notre T7 ( mogami, chapayev etc) pas rentable.

Pour du T6 ( myoko, Fiji etc) il faut faire du points !!

Nous avons pas mal de problème d'équilibrage, proportion et de MM. J'ai cru comprendre que sur PC aussi.

En classé il n'y a parfois aucun DD...

et en standard la plupart des parties contiennent au minima 40 à 50% de BB.

Le T+1 est très fréquent, un emerald devant un Leander...

à la moindre améliorations du navire c'est +1 direct !

Nous n'avons pas de branches pan asiatiques et italiennes c'est dommage !

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,430 posts
5,947 battles

@gobolino Il n'y aura pas de section réservé aux consoles sur ce forum. Pour des raisons techniques. Et sur le principe, WG à fait le choix de ne pas faire de forum pour Wows:Legend. 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.