Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Blason_von_Elsass

Gagner un capitaine

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
12 posts
6,793 battles

Bonjour,

Désolé si ma question fait doublon, malgré une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci.

Lors d'une bataille en scénario, j'ai gagné un capitaine US avec 10 points de compétence.

Comme je commence à monter la branche des croiseurs US, celui-ce me sera sans doute fort utile prochainement.

Mais, car il y un mais, je ne trouve ce capitaine gagné ni dans mon inventaire, ni dans ma réserve, ni en "achetant" le T1 US......

Pouvez vous m'indiquer comment le récupérer ?

Merci d'avance.

[CHATS]
Privateer
7,416 posts
12,367 battles

Heu, normalement il doit être dans ta réserve ... a moins qu'il ne fut affecté d'office sur un navire vide ?

Contact le support client au cas yu aurais par erreur limogé le gars.

Vérifie également les autres nations... tu es sur qu'il était US ?

Players
12 posts
6,793 battles

Merci Gobolino, apparemment, il m'aurait déjà été donné en janvier 2020........( et il est affecté mon seul navire US pour l'instant )

C'est un peu naze comme système, mais bon.

[CHATS]
Privateer
7,416 posts
12,367 battles

Logique, il n'est gagnable qu'une seule fois. par contre il y en a plusieurs à gagner de nations différente selon les scénarii. 

Players
127 posts

sinon , on peut aussi en acheter avec du charbon 

Players
12 posts
6,793 battles

Oui, je vous remercie pour vos réponses, je commence tout juste à m'intéresser aux fonctionnement du jeu ( autour des batailles) et je me dis que je vais devoir repenser mon emploi du temps !

[CHATS]
Privateer
7,416 posts
12,367 battles
Il y a 2 heures, Blason_von_Elsass a dit :

Oui, je vous remercie pour vos réponses, je commence tout juste à m'intéresser aux fonctionnement du jeu ( autour des batailles) et je me dis que je vais devoir repenser mon emploi du temps !

Dégage toi un temps supplémentaire et plonge toi dans le wiki . Ce n'est pas le mode d'emplois du jeu mais bel et bien le cahier technique du fonctionnement et tous les sujets y sont couvert.

Wiki en Français (lien)  

Sign in to follow this