Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
kephreen

[ZERA] Recrutement ouvert

12 comments in this topic

Recommended Posts

[ZERA]
Players
1 post
4,086 battles

Bonjour , 

Petit Up.

Nous recherchons 4 joueurs de CA ou DD qui souhaitent être actif durant cette période de Clan War estivale.

A vos claviers ;)

Caph'

Players
0 posts

Bonjour, je suis dans un clan actuellement qui m'est peu d'utilité puisque la langue par défaut est l'anglais que je ne maitrise pas.

En plus j'ai du être recruté pour boucher les trous puisque lorsque j'ai dit que j'étais noob avec les clans, on m'a répondu que je devais être juste connecté tous les jours :Smile_teethhappy:

J'aimerais bien rejoindre un clan francophone pour parler français.

Juste petit problème, tous les clans (dont j'ai lu les conditions) exigent l'audio (discord).

Ce n'est pas que je n'aime pas l'audio, c'est que je n'ai pas le choix dans ma vie de communiquer par écrit.

Je suis en effet malentendant et appareillé auditivement, de ce fait le port du casque est inconfortable pour moi, quant à utiliser juste un micro, ce n'est pas mieux.

Il semble donc que je sois condamné à jouer seul à moins qu'il y ait des gens ici (sur le jeu je veux dire) à faire des concessions avec les gens en situation de handicap.

[ZERA]
Players
13 posts
17,924 battles

Bonjour Darklolox, le discord n'est pas obligatoire pour nous.

Il permet de se connaître et de donner de la convivialité.

Je te contacte ce soir.

A bientôt

• Cool 1

Players
822 posts
19,003 battles

Et puis @Darklolox, même si t'es pas en audio sur un discord rien ne t'empêche de participer à  la vie du clan dans lequel tu te trouve en postant des messages écrits dans le discord, tu peut aussi le faire en division en utilisant les messages vers la division pendant la bataille; même si honnêtement en CW cette méthode risque de trouver ses limites pour tes coéquipier. Mais bon t'es quand même pas condamné à jouer seul, faut juste s'adapter. Bon courage pour la suite :Smile_honoring:

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,367 posts
13,677 battles

Le créateur ayant quitter le Clan, je lock.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this