Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Qrash14

Beta test - Avancement XP / Pièce Or

24 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
3 posts
133 battles

Bonjour à tous,

Actuellement Rang 6 sur la beta fermée, je voulais savoir si j'allais devoir refaire tout mon avancement lors de la beta ouvert et au lancement officiel ?

Concernant les pièces d'or que j'ai utiisé durant cette beta, vont t'elles etre remboursés ou cela va t-il etre perdu comme tous les bateaux que j'ai debloqué ?

Cordialement

Qrash14

• Cool 1

Players
5 posts
275 battles

Yop, oui je sais y'a pas beta testeur ou un truc du genre sur mon pseudo:)

Maiiss, J'ai participé a la beta fermé de WoWp, alors je ne sais plus si cela a été reset du passage de la fermée à la beta ouverte mais je suis sûr que tout a été reset au lancement officiel du jeu, mais on a gagné des avions premiums uniques aux testeurs

Voilou ;)

Edited by Neurolet

Beta Tester
3 posts
133 battles

Ce que j'aurais aimé savoir c'est si, quand on passera en beta ouvert, on va passer a 0 et si on va etre recrédité des pieces d'or ?

Et quand la bete ouverte sera finie, va t-on encore une fois revenir a 0 ? quittre a refaire 3 fois le jeu et l'xp des bateaux

merci de vos réponses qui pourrai m'éclairer

Players
5 posts
275 battles

Oui il me semble que tu recommence 2 fois, en tout cas comme le dit Kuro, tu recommence tout en a la  fin de la béta ouverte 

Players
1 post
935 battles

Intéressé aussi par la réponse, les pièces d'or seront-elles redonnées et peut-on se faire plaisir en attendant? :D

Weekend Tester
81 posts
589 battles

Les contes seront reset pour la sortie du jeux . 

Players
5 posts
275 battles

Intéressé aussi par la réponse, les pièces d'or seront-elles redonnées et peut-on se faire plaisir en attendant? :D

Je sais plus déso

[UFR]
Alpha Tester
810 posts
4,157 battles

Bien entendu que tu conserves tes pièces d'or. Pour résumer :

- Passage de la bêta fermée à la bêta ouverte : release, les stats sont remises à zéro, tu perds tes navires et tout ce que tu as débloqué. Bref tout le monde recommence à zéro. Naturellement, toutes les pièces d'or achetées avec de l'argent réel sont conservées. De ce que j'ai compris, les joueurs de la bêta fermée ayant joué un minimum de batailles (combien précisément on ne sait pas) recevront pour être remercié un premium en cadeau (un cuirassé américain parait-il).

- Passage de la bêta ouverte à la sortie officielle du jeu : pas de release de ce que j'ai compris (à confirmer).

Beta Tester
3 posts
133 battles

Donc après le reset de la beta fermée, on peut se donner à fonds pour xp en gros.

Si il n'y a pas de reset apres la beta ouverte ^^

Les pièces d'or, j'ai acheté un premium 30 jours, elles me seront aussi remboursés malgrès l'achat du Premium ?

[OCG]
Beta Tester
475 posts
5,907 battles

Bon pour le bb premium ce sera le bismark t8 mais il faudra avoir gagné 1000 batailles en beta fermée, sinon tout sera remboursé au reset, or, premium, navires premium

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,873 posts
4,943 battles

Et depuis quand WG offre des t8 à 50 balles pièces?

Depuis .... Jamais en fait. 

Tout le monde rêve  d'un T8, c'est déjà énorme d'avoir un navire exclusif, en plus un BB, en plus un américain. Imaginez bien que si les Alpha ont eu un T4 ils ne donneront certainement pas un T8 aux beta tester. Redescendez un peu. 

Edited by GASOVER

[UFR]
Alpha Tester
810 posts
4,157 battles

Notez que je n'ai personnellement jamais parlé de tier 8. Le message d'Y m'étonne et je n'y crois pour l'instant pas du tout. J'aimerai d'ailleurs qu'il nous donne sa source.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,873 posts
4,943 battles

Il y a eu un live, à propos du patch 0.3.1. ( trouve plus le lien ), dans lequel il est fait allusion qu'un navire sera gagnable à la manière de l'Iwaki Aplha, mais on ne connait pas le nombre de batailles exacte ou les autres conditions ( si il y en a ) pour l'avoir. Bref, un éclaircissement d'un officiel serait le bienvenue, si ils m'entendent. 

Edit j'ai trouvé le lien du live http://www.twitch.tv/wargaming/v/4931862 ( ça commence à 7:12 )

Edited by GASOVER

[MNF1]
Beta Tester
267 posts
8,484 battles

question bête, j'ai acheter le murmansk in game. je le recup au passage OBT ou mes doublons me seront restitués ainsi que mes place de port?

Beta Tester
194 posts
1,056 battles

Réponse:

Important : tous les participants au bêta-test fermé recevront le contenu des lots achetés immédiatement. La monnaie en jeu temporaire (les jetons) sera transférée sur les comptes au lieu des doublons d’or. Après la réinitialisation de tous les comptes au début du bêta-test ouvert, toutes les ressources achetées précédemment seront à nouveau transférées sur les comptes de joueurs.

Plus clair, cela va être compliqué:honoring:

Bonne marée à tous

[CHATS]
Community Contributor
5,717 posts
9,679 battles

Non c'est simple :

* Tu achète un bateau Premium ... tu garde ton bateau premium

* Tu achète 3 K d'or/jetons/doublons et tu te paye des places de mouillage, des jours premium, de la free XP etc etc ... tu retrouve tes 3 K d'or après le wipe de l'open béta...

Bref tout ce que tu investis actuellement en argent réel te sera restitué comme si tu n'avais rien dépensé pendant la période de Closed Beta.

Ensuite quid de la Free XP acquise et de l'expérience de tes équipages ? Tout cela va être effacé et peut être compensé d'une manière ou d'une autre (navire premium, jetons etc etc...)

[LDR]
Alpha Tester
1,820 posts
16,566 battles

Beta Fermée >>> Beta ouverte = reset complet (navires et xp)

Pour le reste gardez en tête que wg est aussi une société commerciale comme d'autres.  Ils sont soumis aux mêmes régles et obligations commerciales

Ainsi ils ne peuvent pas solliciter votre porte monnaie pour un jeu non finis (on n'est pas dans les jeux indépendants ou a accés anticipés ici)  S'ils le font (comme c'est le cas depuis un moment) ils doivent donc vous fournir ce que vous avez payé et ne pas vous le reprendre d'une facon ou d'une autre.  La en temps que société cela pourrait etre pris comme une arnaque.

C'est pour cela que ce que vous achetez en précommande vous allez le recevoir donc 2x 

une a la beta fermée et l'autre identique a la beta ouverte.  Ils n'ont pas dit 3x mais bien 2x.

Donc sans nulle doute, apres la beta ouverte il ne devrait plus y avoir de reset de vos navires et xp.

Beta Tester
36 posts
1,468 battles

1000 batailles a raison de 15 min par bataille mouarf :p j'espere que ce sera pas autant

[NEU]
Community Contributor
345 posts
10,093 battles

Glad ne pouvait pas être plus clair :)

Quant au nombre de batailles requis pour avoir ce fameux BB US, il devrait être logiquement de. 1000. Ça a été le cas pour la bêta de WoT . Les gens ont eu un joli sherman bêta en cadeau s'ils totalisaient ces 1000 batailles durant leurs periode de bêta fermée

Alpha Tester
650 posts
1,133 battles

Bon pour le bb premium ce sera le bismark t8 mais il faudra avoir gagné 1000 batailles en beta fermée, sinon tout sera remboursé au reset, or, premium, navires premium

N'importe quoi, toi.

Tu n'as vraiment pas honte de balancer des trucs comme ça ?

Tu lis des rumeurs et tu fais comme si c'était sûr.

1. Il est trop tôt, même s'ils avaient décidé du cadeau ils ne le diraient pas
  2. un tier VIII cadeau ? Faut arrêter de rêver, sur WoT et WoWp c'était des tier V, faudra pas s'attendre à plus
  3. le bismark étant un navire plutôt mythique, faut vraiment être une bille en marketing pour croire qu'ils ne profiteraient pas de cette notoriété pour en vendre des pelles
  4. Les alpha testers ont reçu un tier IV, tu crois que WG est plus reconnaissant envers les alpha testers ou les beta testers ?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.