Jump to content
xavvig

Missions de combat

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
5 posts
15 battles

Bonjour tout le monde!

Pourquoi certaines missions de combat ne peuvent être accomplies que dans des types de batailles spécifiques, et d'autres dans presque tous les types?

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles

Bonne question,

Au départ ces missions sont faite pour encourager les joueurs à jouer tel type de navire ou découvrir certains aspect du jeu, or cela ne peut se faire qu'en bataille contre d'autres humains.

D'autres missions sont conçues pour être des marathons / récompenses pour certains types de joueurs donc elles sont faisables dans tous les modes... mais c'est mes supposition @Tanatoy pourra t'en dire plus

• Cool 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,253 posts
3,595 battles

Car cela renforce aussi le critère de difficulté ce qui est pris en compte dans la création de la mission d'ailleurs. Mais oui, certaines missions sont faites quelques fois avec une certaine catégorie de joueurs en tête.

• Cool 2

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,749 posts

Faut admettre quand même que certaines sont un peu chelou à faire par rapport à la classe; une qui me vient en tête - et que j'ai réussi -, c'était " recevoir 1 500 000 points de dégâts potentiels et survivre à la bataille. ". Pour un DD : lol quand même; il a fallu que les galaxies soient alignées et non les étoiles pour le coup. :)

• Funny 1

Players
2,002 posts
9,470 battles
12 hours ago, Alien3333corsaire said:

Oh bah tu joue en kleber façon @Zoya_Ze_Destroya, tu les faits sans problèmes les 1500000 de potentiels :Smile_teethhappy:

pas besoin de s'apeller zoya pour faire 1500000 avec le kleber :Smile_sceptic:

tu joue ce navire comme il devrait l’être et le 1 millions est très vite arrivé tout comme le khaba enfaite.

[CHATS]
Players
528 posts
7,621 battles

Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster mais n'y aurait-il pas comme un petit problème sur cette mission russe ?

76837021_2020-05-0818_04_51-WorldofWarships.thumb.png.e507e2301f5fbf2d883081bc30be4756.png

Au vu des critères d'accomplissement, où sont mes croiseurs (Murmansk, Kirov, Shchors) ?

Avez-vous la même chose ou bug d'affichage ?

Ou serais-je encore victime d'une manifestation surnaturelle ?

• Cool 1

Players
173 posts
10,417 battles
On 5/6/2020 at 7:35 PM, crexius said:

pas besoin de s'apeller zoya pour faire 1500000 avec le kleber :Smile_sceptic:

tu joue ce navire comme il devrait l’être et le 1 millions est très vite arrivé tout comme le khaba enfaite.

C'est le build que j'ai posté dans le topic Kléber qui est évoqué Crexius, et non mes capacités personnelles ;)

Build qui justement, s'affranchissant quelque peu de la méthode traditionnelle, offre d'avantage de chance d'atteindre ce 1.5M de dégâts potentiel, quelque soit son niveau.

• Cool 1

Players
2,002 posts
9,470 battles
5 minutes ago, Zoya_Ze_Destroya said:

C'est le build que j'ai posté dans le topic Kléber qui est évoqué Crexius, et non mes capacités personnelles ;)

Build qui justement, s'affranchissant quelque peu de la méthode traditionnelle, offre d'avantage de chance d'atteindre ce 1.5M de dégâts potentiel, quelque soit son niveau.

ah ok, my bad alors.

Mais j'ai regardé le build que tu propose et c'est celui que j'ai actuellement, car je vois pas quel autre build on pourrait lui mettre ?:Smile_sceptic:

[CHATS]
Players
528 posts
7,621 battles

Réponse à ma propre question: je pense que c'est un bug d'affichage: je viens de faire ma première partie en Shchors  (♥) et je retrouve bien  les 8248 d'XP que j'ai faits.
Et je n'ai  ni mode, ni filtre.

Donc bug côté WG... étonnant, non ? :Smile_teethhappy:

• Cool 1

Players
173 posts
10,417 battles

@crexius il y a le build "ninja", ou tu pars d'avantage sur une idée de dissimulation, afin de surprendre les croiseurs léger à l'ap notamment, tout en se gardant la possibilité de stealth torp. Il me semble que c'est d'ailleurs le build le plus populaire (aucun chiffre la dessus, mais le peu de Kléber que je rencontre en combat ou que j’aperçois sur twitch/autre jouent de la sorte).

Potentiellement couplé au rpf et à l'aide du speedboost, il permet également d'interdire l'accès à des destroyers ennemis aventureux, en réduisant rapidement les 2km qui te séparent d'eux si tu leur tombe dessus.

Bref, harcèlement de croiseur lourd et cuirassé d'un côté, chasse au destroyer et croiseur léger de l'autre. Le tout étant de ne pas tomber sur un CV trop habile à la roquette (ou même moyen).

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,749 posts
On ‎5‎/‎8‎/‎2020 at 7:37 PM, Zoya_Ze_Destroya said:

@crexius il y a le build "ninja", ou tu pars d'avantage sur une idée de dissimulation, afin de surprendre les croiseurs léger à l'ap notamment, tout en se gardant la possibilité de stealth torp. Il me semble que c'est d'ailleurs le build le plus populaire (aucun chiffre la dessus, mais le peu de Kléber que je rencontre en combat ou que j’aperçois sur twitch/autre jouent de la sorte).

Potentiellement couplé au rpf et à l'aide du speedboost, il permet également d'interdire l'accès à des destroyers ennemis aventureux, en réduisant rapidement les 2km qui te séparent d'eux si tu leur tombe dessus.

Bref, harcèlement de croiseur lourd et cuirassé d'un côté, chasse au destroyer et croiseur léger de l'autre. Le tout étant de ne pas tomber sur un CV trop habile à la roquette (ou même moyen).

Moi j'ai trouvé un contre efficace aux DD gunboat ayant rpf et quand je suis soumis à ce rpf par un DD:

Arrivé milieu de map, je vais en marche arrière; couplé à une astuce que je garde pour moi pour le coup, sait-on jamais.....

[FR_44]
Players
29 posts
3,334 battles

ça marche même plutôt bien (vu le nombre de fois où je suis mort à cause de ça:fish_palm:)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.