Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
jokaskar

Classé et jeu en général

6 comments in this topic

Recommended Posts

[LGC]
Players
8 posts
7,764 battles

J'aimerais comprendre world of warship.

En effet je suis joueur depuis quelques années et je ne sais pas ce qu'il se passe avec le confinement mais nous avons une population [édité] sur le jeu. Qui pollue l’expérience et fait tilter certains joueur.

Existe t-il une côte cachée par joueur?

Y a t-il une sorte de pouvoir mystique sur certains joueurs.

Si je fais cette réfléxion c'est pour 2 raisons:

Aujourd'hui, nous sommes le 01/05/2020, tout au long de la journée j'ai enchaîné quasiment que des défaites. Mais cela arrive. Ce qui est plus frustrant est quand un mec de ma propre team en jean bart m'enleve 1/4 de mes pv au début d'une classée. (Le jean bart étant dans mon équipe)

Ou un Z52 qui rush au milieu de la map sans être détecté et me focus dans sa smoke (j'étais en thunderer).

Un allié m’empêche de reculer et je prend toutes les torpilles d'un halland.

Bref, ce n'est pas l’œil  de sauron mais l’œil de wargaming, à quand des parties équilibrés avec des adversaires de mêmes rang??????

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.
  • Boring 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,535 posts
14,531 battles
Le 01/05/2020 à 19:45, jokaskar a dit :

Aujourd'hui, nous sommes le 01/05/2020, tout au long de la journée j'ai enchaîné quasiment que des défaites. Mais cela arrive. Ce qui est plus frustrant est quand un mec de ma propre team en jean bart m'enleve 1/4 de mes pv au début d'une classée. (Le jean bart étant dans mon équipe)

Ou un Z52 qui rush au milieu de la map sans être détecté et me focus dans sa smoke (j'étais en thunderer).

Un allié m’empêche de reculer et je prend toutes les torpilles d'un halland.

Bref, ce n'est pas l’œil  de sauron mais l’œil de wargaming, à quand des parties équilibrés avec des adversaires de mêmes rang??????

Rien à voir avec un complot ou autre ici. Simplement des joueurs qui font de mauvaises actions.

Le confinement fait surtout revenir beaucoup de joueurs qui ont peu d'expérience, d'autres occasionnels et les "c'est pour le fun". Du coup le niveau de jeu plonge et si tu n'as pas de Division ou une bonne lecture de jeu, tu as moins d'impact sur la partie.

Et non le MM 0 ou -1/+1 vous n'êtes pas près de le voir, faites avec.

[MATAF]
Players
7,257 posts
20,514 battles
1 hour ago, HipSGuinness said:

Et non le MM 0 ou -1/+1 vous n'êtes pas près de le voir, faites avec

J'ai l'impression que par "rang" il voulait plutôt dire "niveau". Ce qui ramène son questionnement à la discussion sur les stomps et les propositions y relatives.

[LGC]
Players
8 posts
7,764 battles

C'est clairement ça. Trop de partie facile à gagner et d'autres facile à perdre. Le rang en guerre de clan ne doit pas être pris en compte car c'est complètement d'autres type de bataille, il n'y a pas de synergie.

Quand est ce que wargaming fera quelque chose de radical sur les gens qui font du team kill en classé. Sa pourri le jeu et sa détruit la game de celui qui se fait attaquer par son coéquipier

[LGC]
Players
8 posts
7,764 battles

unknown.png.a71b4395be37430a7d6d4301b8a2cf13.png

Je sais plus quoi faire pour gagner même en faisant une game de folie, je perds. Wargaming arreter de mettre des EDIT avec moi. Hier 10 games 2 win et aujourd'hui on est a 7 games et 2 win.

Faut faire quoi pour avoir des gens potables svp?????

Edited by HipSGuinness
Modération

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,535 posts
14,531 battles

Bon je lock, ce sujet pourrais être traité d'une meilleur façon.

Il y a déjà des topic pour les stomps ou un autre pour les calssés, merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this