Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Smartai

Est-il normal d'avoir 467ms de ping sur les heures de grande écoutes

8 comments in this topic

Question

Players
3 posts
2,356 battles

Bonjour à tous,

et désolé de me plaindre sur mon premier sujet (meaculpa)

MAIS, est-il normal d'avoir 467ms de ping sur les heures de grande écoutes ? en réalité j'ai mis 467ms parce que c'est ce qu'il est écrit sur mon écran dans le jeux quand j'ai eu l'idée de poster sur ce forum ;

mais après mesure ça varie plutôt entre 500ms et 4 secondes.
Oui c'est ça 4 secondes de ping. ( à partir de 6 ou 7 ça vous déconnecte )

évidement j'ai remis en question ma connexion internet et j'ai fait quelque test avant de poster sur ce forum, y compris jouer sur des serveur d'autre jeux vidéo, mais WOWs multiplie toujours mon ping par 2 sur ce qui est affiché sur l’écran et par 16 en pratique..... ok j'ai pas une connexion de folie mais avoir 100ms de ping ( 100ms pour de vrai hein pas 100ms affiché quand c'est en réalité une demis seconde) c'est trop difficile dès que l"on à une connexion "passable" ?

Avez vous des remarque? commentaires? explications? conseils? à ce sujet?

ps: je sui près à cotiser de l'argent pour que WOW s'achète des serveurs plus descend, m^me si le jeux est gratuit.... sérieusement....

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Beta Tester
3,009 posts
16,428 battles

Je n'ai aucun ping et c'est très stable ce soir, donc quoi en déduire?

(je n'ai pas la fibre)

• 0
Players
3 posts
2,356 battles

le ping c'est le délais de réponse serveur qui est affiché en haut à gauche de ton écran exprimé en milisecondes (ms) , tu dois forcement en avoir un.

edit: même poster ou modifier un commentaire sur ce forum me nécessite des temps de chargement  au moins 10 fois supérieur à la moyenne ....  presque 1 secondes pour charger le moindre contenue alors que ailleurs tout vas beaucoup mieux.

• 0
[TBU]
Weekend Tester
101 posts
1,751 battles
22 minutes ago, Smartai said:

le ping c'est le délais de réponse serveur qui est affiché en haut à gauche de ton écran exprimé en milisecondes (ms) , tu dois forcement en avoir un.

edit: même poster ou modifier un commentaire sur ce forum me nécessite des temps de chargement  au moins 10 fois supérieur à la moyenne ....  presque 1 secondes pour charger le moindre contenue alors que ailleurs tout vas beaucoup mieux.

Quand il dit "aucun ping", ils sous entends a mon avis, qu'il n'a pas de lags particulier, qu'il a son ping  habituel.

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,193 posts
13,028 battles
Il y a 46 minutes, Smartai a dit :

MAIS, est-il normal d'avoir 467ms de ping sur les heures de grande écoutes ? en réalité j'ai mis 467ms parce que c'est ce qu'il est écrit sur mon écran dans le jeux quand j'ai eu l'idée de poster sur ce forum ;

évidement j'ai remis en question ma connexion internet et j'ai fait quelque test avant de poster sur ce forum, y compris jouer sur des serveur d'autre jeux vidéo, mais WOWs multiplie toujours mon ping par 2 sur ce qui est affiché sur l’écran et par 16 en pratique..... ok j'ai pas une connexion de folie mais avoir 100ms de ping ( 100ms pour de vrai hein pas 100ms affiché quand c'est en réalité une demis seconde) c'est trop difficile dès que l"on à une connexion "passable" ?

Pas de soucis pour ton post, c'est normal de s’interroger quand on as des soucis pour jouer.

Mais je t'assure que personnes n'as de soucis de ping même en soirée, enfin ceux qui ont une bonne co. Certains sont même très loin du serveur et passe par du Streaming sans avoir autant de ping que toi.

Je pense vraiment qu'un pingplotter t'aidera à nous donner les informations pour comprendre.

Pour ce soucis, n'hésite pas à me MP pour en discuter avant de faire un ticket ou autre.

Pingplotter méthode et infos :

https://eu.wargaming.net/support/fr/products/wows/article/10252/

PS : Je déplace le post dans la section technique, merci

Edited by HipSGuinness
  • Cool 1

• 0
[CHATS]
Privateer
7,337 posts
12,155 battles
Il y a 8 heures, Smartai a dit :

Bonjour à tous,

et désolé de me plaindre sur mon premier sujet (meaculpa)

Avez vous des remarque? commentaires? explications? conseils? à ce sujet?

ps: je sui près à cotiser de l'argent pour que WOW s'achète des serveurs plus descend, m^me si le jeux est gratuit.... sérieusement....

Bonjour,

pour répondre à ta question, non ce n'est pas normal. 

J'ai une Connexion Free fibre et habituellement je tourne à 35/40 ms 

Avant hier il y a eu un Orage assez violent chez moi même si ce fut bref. Après cet Orage mon ping sur WoWs est devenu instable avec des coupures de connexion au jeu. 

La solution que j'ai trouvé et qui a fait retourner les choses à leur état normal fut d'éteindre la box, de la débrancher d'attendre 30 secondes puis de tout relancer.

Si tu as des soucis après ça ou si tu l'as déjà fait je te conseille de contacter et ton opérateur et le service support du jeu après avoir fait un WG Check.

• 0
Players
3 posts
2,356 battles

D'accord, merci pour toutes vos réponses, je prend note.

cordialement

• 0
Players
3,247 posts

Après attention par moment y'a Windows ou l'antivir qui décident de se mettre à jour et dans le cas de windows c'est souvent la catastrophe en terme de bande passante vu que ça prend tout sans possibilité de brider.

La télé sur les box ça prend pas mal de bande passante aussi.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.