Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
thegabi07

echouage

7 comments in this topic

Recommended Posts

[MNF1]
Beta Tester
267 posts
8,489 battles

il vient de m'arriver une tuile, je me suis échouer. impossible de repartir même en arrière. dans ce cas comment on fait?

une option pour aider les autres navires serait possible? ( genre a la WT avec un câble)

Beta Tester
194 posts
1,056 battles

:honoring: Cela m'est arrivé avec un DD, j'ai galéré pendant un moment, il a fallu faire avant toute en mettant la barre du coté de la zone d"échouage et marche arrière avec la barre dans le sens opposée à la zone concernée, et cela à plusieurs reprise. J'ai pu m'en sortir de cette façon. Et là, tu prie pour qu'un petit malin ne te torpille pas:trollface:

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,110 posts
4,219 battles

Il y a plusieurs points où tu peux rester bloquer, notamment sur la map Ice et c'est particulièrement em[edited]ant. En plus avec le nouveai système de virage des navires, qui les fait pencher encore plus, ce problème doit pouvoir se produire à de nouveaux endroits.

Pour l'instant WG a dit qu'ils allaient essayer d'éliminer les endroits problématiques, mais ce serait bien qu'ils trouvent une solution générale.

Perso ça m'est arrivé 2 ou 3 fois en DD mais c'était dans des points chauds, donc il y avait toujours des mecs pour passer et déguster mes torpilles ...

[MNF1]
Beta Tester
267 posts
8,489 battles

J'etais en BB, c'est pour ça que je pouvait rien faire. Il est arrivé la meme chose a un nagato ennemi hier.

Beta Tester
36 posts
1,469 battles

en meme temps si ils voulaient que ce soit un peu realiste un navire echoue il repart pas :p

• Cool 1

[NEU]
Community Contributor
345 posts
10,109 battles

Ouais mais bon,  faut que ça reste fun aussi, si je m'échoue et que je ne repart plus, forcément, ça finira par un rage quit et lancement d'une autre bataille :)

La où y a de la gêne, y a pas de torpilles :)

Beta Tester
36 posts
1,469 battles

sur wot tu tombe dans l'eau t'es mort tu as pas de seconde chance :p le principe pourrait etre le meme ici surtout que meme echoue tu reste une menace c'est rageant je suis d'accord mais plus realiste ^^. c'est ce qui etait prevu pour le yamato xD

Edited by viperyne

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.