Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
__Z7__

Cap de base et egalité

13 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
Beta Tester
475 posts
5,907 battles

J'entends beaucoup de critiques en jeu sur le cap des bases, il faut absolument changer le système, c'est impossible de pas gagner quand la base est cap a 90%, qu'il reste 6 navires dans l’équipe qui cap et 1 navire dans l'autre équipe, soit un shadow dd ou un pa a l'autre bout de la map, je vous dit pas les insultes ig sur les devs, si vous laissé le système en l’état vous aller perdre beaucoup de clients qui seront complètement frustrés de dominer toute une partie et d'avoir un draw a la fin a cause d'un navire.....vu le nombre d’égalités  sa va faire un paquet de clients....

Edited by ___Y___

[ACNAF]
Beta Tester
19 posts
9,827 battles

Désolé mais je ne suis pas d'accord.

La règle est de caper. Si tu préfères détruire les autres bâteaux et que tu oublies de caper dans les temps car tu voulais absoluement détruire le dernier, tu perds car tu es un mauvais joueur qui ne veux pas respecter les règles.

Domination: il faut caper ou détruire l'adversaire. Il faut choisir. Chaque choix est un risque à prendre.

Dans les parties où on doit capturer les zones, très souvent les joueurs ne se préoccupent des zones que lorsqu'ils voient le compteur arriver à 800. C'est souvent trop tard. Tant pis pour eux.

Les règles du jeu existent pour etre respectée.

Edited by dangevaudan

[OCG]
Beta Tester
475 posts
5,907 battles

Les règles du jeu ne sont pas établies, c'est une béta fermée et le jeu va beaucoup évoluer avant sa sortie officielle, il est pas question d’être d'accord ou pas d'accord mais de faire des retours au devs, ce sera a eux de prendre la décision, mais vu le nombre énorme d’égalités, il y a clairement un problème a ce niveau la.

Edited by ___Y___

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,110 posts
4,179 battles

Oui c'est clair, il y a trop d'égalité et il faudrait que WG fassse quelque chose pour cela.

Ceci dit ___Y___, tu n'as pas l'impression d'être aussi un peu en cause ?

Sérieux je suis tombé avec toi en partie Domination sur Ice, tu étais en BB et je ne sais même pas si tu as fait 100 m dans la partie, te contentant de tirer sur les adversaires à la limite de ta portée. Tu n'as pas l'impresion qqu'il y a un problème dans ta manière de jouer ?

Weekend Tester
115 posts
194 battles

J'ai constaté moi aussi que beaucoup de joueurs dans les parties bas tier se foutaient complètement des caps. Il reste un BB et un CV disséminés sur la map, full Life tous les 2 et 5mn avant le draw. Je dis au DD de caper, et ils s'en tamponnent . Les BB et CA même chose. J'ai caper la zone a moi tout seul en BB a 2 minutes de la fin environ alors que les ennemis était encore mid life.

Comme dans wot, aucune vision tactique, kill kill kill est la seule priorité...

Chiant

[ACNAF]
Beta Tester
19 posts
9,827 battles

je confirme que 6% pour moi d'égalité est beaucoup, et dans certains cas j'ai été frustré de ne pas gagner à 10 ou 20 secondes près, mais il faut des règles et celles qui sont en place ne me paraissent pas choquantes, c'est aux joueurs de les lire et de s'y conformer au lieu de rechercher le kill à tout prix

Par contre, je pense que la victoire par cap devrait être plus récompensée. Cela motiverait peut être plus les joueurs.

[OCG]
Beta Tester
475 posts
5,907 battles

Oui c'est clair, il y a trop d'égalité et il faudrait que WG fassse quelque chose pour cela.

Ceci dit ___Y___, tu n'as pas l'impression d'être aussi un peu en cause ?

Sérieux je suis tombé avec toi en partie Domination sur Ice, tu étais en BB et je ne sais même pas si tu as fait 100 m dans la partie, te contentant de tirer sur les adversaires à la limite de ta portée. Tu n'as pas l'impresion qqu'il y a un problème dans ta manière de jouer ?

Bon déjà, aller faire un cap entre les icebergs avec un bb t7, c'est pas vraiment conseillé a moins de vouloir se prendre une salve de torpilles, de plus quand toute l’équipe est partie a droite et que 2 bbs et 1 cl arrivent par la gauche dans le dos de notre pa, faut bien que quelq'un se dévoue pour les freiner, et si tu a regarde les scores de fin de partie, tu verra que je fait le deuxième score quand a tirer en limite de portée, ben sur un bb c'est le mieux, j'ais quand même couler un cl en 2 salve a 19km avec un peu de chance je le reconnais, si j'avais bougé, ils auraient eu tout le loisirs de nous prendre a revers, de couler le pa et on l'aurais surement pas gagné cette partie la, après si tu pense que la distance parcourue est plus importante que l'efficacité des tirs c'est qu'il y a un problème, par contre si c'est toi qui ma parlé ig, je te conseille de surveillé les mots que tu emploie, je suis beaucoup plus aimable et réceptif quand on ne m'insulte pas. Alors non je me sens pas du tout en cause sur celle la, au contraire quand je joue mes cls, je cap volontiers, en bb c'est pas la même mais sa arrive aussi et les shadow dds  chéatés pour les cap de base ben je les joue pas mais les retours des égalités auprès des devs se voient dans les stats de l'ensemble des joueurs et il y a clairement un problème global a ce niveau la.
Edited by ___Y___

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,110 posts
4,179 battles

J'adore ta vision du jeu !!

C'étaiit une map Domination et TU N'AS PAS BOUGE DU SPAWN !! On ne te demandait pas d'aller cap mais te rapprocher un peu des caps pour les défendre était quand même le minimum.

Le PA était à 15 bornes de toi (et donc au moins 25 des ennemis) et donc n'avait rien à craindre, parce que les mecs que tu as retenus ne servaient à rien, le PA les avait vus venir et donc était parti à l'opposé.

Pour ton info, pendant que mon platoon et moi cappions les points avant d'essayer de les tenir, le reste de la team s'était fait défoncer par des mecs franchement skillés (le New Orleans de la team adverse était un vrai pro qui évitait toutes nos torpilles et pas mal de nos tirs).

Et quand on t'a demandé de nous aider à déf les caps, tu t'es contenté de nous traiter de connards ...

Au final on gagne aux points parce que la team adverse n'a pas joué les caps, ce qui est une erreur fatale en Domination.

Mais tu sais le pire que tout : c'est qu'on a fait la partie avec mes camarades de platoon en prenant et tenant les caps, et qu'au tableau final, tu finis 2è de la team en XP, en ne faisant rien pour faire gagner l'équipe, simplement parce que tu as tiré sur des mecs qui ne servaient à rien ...

[OCG]
Beta Tester
475 posts
5,907 battles

Merci de confirmer mon analyse de la situation, j'ais fait que def les caps du début a la fin et s'ils ont pas essayer de cap c'est parceque ils prenaient mes obus dans la poire, je pars pas avec un bb au milieu des icebergs point barre, je laisse pas la team se fait prendre a revers pareil et le seul que j'ais envoyer balader c'est toi parce que je te le redis choisi mieux tes mots quand tu t'adresse a une personne, bon maintenant on va pas y passer 2 plombes donc je te reponds plus, je fais des retours devs et c'est tout. :) Cool man just Relax its only a game

Edited by ___Y___

[CPC]
[CPC]
Quality Poster
2,110 posts
4,179 battles

Juste LOL !!

C'est ça, continue de croire qu'en campant au spawn et en tirant sur les mecs qui ne jouent pas le cap, tu joues au jeu de la bonne manière, ton 44% dde win ratio global le montre clairement.

Mais s'il te plaît, fais-moi plaisir, essaie au maximum dde te retrouver dans la team en face ...

[OCG]
Beta Tester
475 posts
5,907 battles

Je pense que les attaques personnelles n'ont rien a faire dans la section beta test vos retours, je demande donc a un modérateur de bien vouloir intervenir, merci.

• Cool 1

Beta Tester
194 posts
1,056 battles

Je pense que les attaques personnelles n'ont rien a faire dans la section beta test vos retours, je demande donc a un modérateur de bien vouloir intervenir, merci.

:great: +1

[OCG]
Beta Tester
475 posts
5,907 battles

J'y avait pensé le coup du cap en cours qui donne la victoire (ou plus haut niveau de cap en cas de double-cap)

Oui c'est la bonne solution. 

Sign in to follow this