Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
_Surcouf92_

Bonus surprises

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
21 posts
1,001 battles

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il existe des bonus surprises dans le jeu car j'ai récupéré sans explications de ma part un croiseur T3 élite US et un commandant  URSS avec 10 points de compétences alors que je ne joue pas du tout ces 2 arbres technos

Je pense que j'ai loupé un truc :Smile_amazed:

Bonne fin de week-end !

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,948 battles

pour le croiseur Us "élite" (premium ?) je ne sais pas mais pour le capitaine autant tu as fini une chaine de missions ou une campagne.

Aurais-tu les screens ?

[LIEGE]
Players
87 posts
17,337 battles

Salut

Si tu est sur Steam, tu peux recevoir certaines récompenses dans ton inventaire tel que 3 jours de compte premium et un navire de bas tier, j'ai gagné le Diana Lima, le Smith et l'Albany de cette manière.

Players
21 posts
1,001 battles

Bonsoir,

Oui le croiseur est premium (Charleston) 

Je ne suis pas sur Steam :) et les missions a part le premier défi quotidien je ne crois pas

En pj le croiseur et le commandant Shevelev

Merci pour les retours !

20200427_194844.jpg

20200427_194801.jpg

Players
94 posts
1,789 battles

Si tu joues en opération et que tu as 4 étoiles (ça ne marche qu'une fois), tu gagnes un commandant (ou de l'exp commandant selon la mission.).
Le commandant peut être Russe, Américain, Allemand, ou Japonais (je ne crois pas qu'il y en ai d'autres).
D'ailleurs, on est d'accord que l'opération de défense du port est la plus compliquée, et de loin ? x)

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,948 battles

GG @Rudolphe31 j'avais complétement oublié cela (pour les capi gagnés pendant les opérations).

@_Surcouf92_ : pour le Charleston : aurait-tu utilisé un code 'débutant' en jeu ? Le code  BATTLESTATIONS2019  donnait le Charleston pour une nouvelle inscription par exemple. Mais dans ce cas tu aurais-du l'avoir dès le début.

• Cool 1

Players
21 posts
1,001 battles

@Finitan : non inscrit début avril sans code et sur à 99% de ne pas avoir ce navire au démarrage 

Bon après au final c'est pas grave, il est plutôt sympa ce T3 a jouer mais c'était par curiosité !

Sign in to follow this