Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
zaramino

déconnexion du jeu

260 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
227 posts
6,843 battles

Bonjour,

Au début d'une partie, j'ai été déconnecté 3 fois et la moitié de mon équipe était dans la même situation.

et d'ailleurs plusieurs joueurs n'ont pas pu se connecter.

C'est trop cool de jouer avec 5 ou 6 navires de moins que l'équipe ennemie....

problème général ou pas de chance ?

[VF214]
Players
181 posts
5,916 battles

Même probleme moi aussi.

Interessant comme partie où la moitié des navires se font dezinguer sans rien faire.

j'ai stoppé ce soir a cause de ca

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,030 posts
4,217 battles

Bonjour,

Oui, nous sommes au courant de ce souci et travaillons à sa résolution, merci de votre patience. 

• Cool 1

Players
335 posts
7,017 battles

Problème ici aussi, lors de la reconnection j'ai été coincé sur le "waiting for authorisation"... pas pu rejoindre pour finir de pourrir la partie avec mon CV.

Croyez au karma :)

• Boring 1

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles

Le problème n'est toujours pas réglé?

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles

Hé bien, tu en as de la chance.

Moi, ce que j'aime chez WG, c'est la communication qui rassure les utilisateurs sur les problèmes. A part un petit commentaire dans un sujet, aucune annonce officielle.

Players
23 posts
8,610 battles

Salut à tous,

Problème chez moi aussi... j'ai réussi à me connecter le temps d'une partie vers 22h00 (avec en prime 3 matches en rose) et à la fin de cette partie retour sur la page se connecter. Je viens de refaire un essai il y a quelques instants et, ô miracle, j'arrive à me connecter, tant mieux pour toi me direz-vous ? et bien pas exactement je lance une partie et dans les 20 secondes suivantes j'ai à nouveau droit à la page se connecter...

A noter je suis en vocal avec un joueur qui n'a pas eu de soucis pour se connecter et jouer.

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles

Oui, pareil, je passe mon temps à tenter me connecter. Avec des déconnexion systématiques en début ou fin de partie. Et le plus troublant, le plus énervant, c'est que les gens avec qui je joue n'ont pas ce problème.

Players
23 posts
8,610 battles

Je viens de réussir à me connecter, au passage je viens de passer à 9 matches de sanction ... du coup je stoppe la, non seulement on est déconnecté n'importe quand mais le jeu ne fait pas la distinction entre une déconnexion involontaire et un AFK (mais qui peut donc bien être AFK après avoir lancer une partie ? un joueur qui a fait un malaise ? une envie urgente ?)

En espérant que le problème soit résolu demain

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles

Et ce matin, le problème n'est toujours pas réglé. Silence absolu chez WG.

Players
95 posts
1,789 battles

Avec ma connexion internet, je préfère faire une partie d'entraînement ou contre les bots pour voir si j'ai du lag ou des décos. Je vous conseil de faire de même.
Et vous verrez, les parties d'entraînement, c'est bien aussi ! x) L'autre jour j'ai détruit un cuirassé 6 avec un destroyer 2. C'était long.. Après c'est largement faisable vu qu'on peut balancer les torpilles sans être détecté. Mais faites vous des challenges ! ça vous permet de voir si ça lag, sans pour autant perdre trop de temps (si ça ne lag pas) ou perdre des sous/exp/stats/karma ou de gagner des avertissement.

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles

Tu es gentil mais on n'arrive même pas à entrer dans le jeu.

[WG]
5,030 posts
4,217 battles

Bonjour,

Les serveurs n'étant pas la cause (je peux par exemple me connecter sans souci) cela complique un peu plus la résolution du problème, car nous ne pouvons opérer directement dessus. Cela demande donc un peu plus de temps pour ceux ayant toujours le problème. Pourriez-vous écrire un ticket au support clientèle en envoyant un WGCheck ? Celui-ci contient des outils de diagnostique réseau. 

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles

Le ticket déjà ouvert depuis hier. Mais bon, le problème est apparu subitement et à plusieurs personnes simultanément.
En ce qui me concerne mon réseau fonctionne très bien et j'accède sans aucun problème à beaucoup d'autres jeux par exemple.

[WG]
5,030 posts
4,217 battles
7 minutes ago, XCite said:

Le ticket déjà ouvert depuis hier. Mais bon, le problème est apparu subitement et à plusieurs personnes simultanément.
En ce qui me concerne mon réseau fonctionne très bien et j'accède sans aucun problème à beaucoup d'autres jeux par exemple.

Oui, mais ton ticket ne contient pas de WGCheck, que ton réseau fonctionne très bien ou pour d'autre jeux aussi je veux bien te croire sans problème. Mais ce ne sont pas les même "routes" qui sont empruntés, donc c'est pour cela que je te demande un WGCheck. :) 

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles

L'informatique, c'est mon métier depuis plus de 30 ans. Je savais faire un diagnostic réseau bien avant que WG existe. La "route" comme tu dis fonctionnait sans problème depuis le début du jeu et elle se serait fermée subitement hier, en simultané avec d'autres chez des utilisateurs différends, par magie? Mon routage se serait modifié par opération du saint esprit? A un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

Ton WGcheck n'arrive même pas à joindre vos serveurs.

wgcheck.jpg

[BOXXR]
Players
65 posts
3,642 battles

J'ai créé un ticket, déconnecté dès 5h10 du matin, reconnexion à 6h40 soit 1h30 après mais éjecter aussitôt, après 2h10 d'attente j'ai réussi à me connecter à 8h50 et depuis je n'ai pas pu lancer une partie et de nouveau déconnecté depuis une demi-heure..

C'est exactement la même chose sur le serveur test, ça fait plus de 5 heures que ça dure et aucune information sur le site ou le WGC, vous pourriez au moins prévenir qu'il y a un problème... 

[TAO]
Players
70 posts
16,834 battles
Il y a 1 minute, Di3z a dit :

J'ai créé un ticket, déconnecté dès 5h10 du matin, reconnexion à 6h40 soit 1h30 après mais éjecter aussitôt, après 2h10 d'attente j'ai réussi à me connecter à 8h50 et depuis je n'ai pas pu lancer une partie et de nouveau déconnecté depuis une demi-heure..

C'est exactement la même chose sur le serveur test, ça fait plus de 5 heures que ça dure et aucune information sur le site ou le WGC, vous pourriez au moins prévenir qu'il y a un problème... 

Tu as pensé à faire un WGCheck? Parce que ton cas est isolé. Ce n'est pas la faute de WG.

[-FIF-]
Players
12 posts
7,451 battles

Ticket ouvert, WGCheck fait. j’espère que cela aidera. Trop de personnes ont ce problème, je ne pense pas que cela viennent de chez nous.

Cordialement Brocolow

[BOXXR]
Players
65 posts
3,642 battles

J'ai fais les tests en suivant la procédure avec PingPlotter et le problème vient bien du serveur "login1.worldofwarships.eu", des copies d'écran sont joints au ticket et je ne suis pas un cas isolé puisque désormais sur l'assistance client on peut lire qu'il y a des problèmes...

Si je suis un cas isolé ce topic est un vrai paradoxe non ?

Players
23 posts
8,610 battles

Je viens de faire le ticket + le WGCheck. Je joue via steam, au début j'ai cru que le problème venait de ça mais l'ami avec qui j'étais sur vocal hier joue aussi via Steam et n'a pas de problème pour jouer. Comme XCiteet d'autres joueurs je n'ai pas de problème pour jouer à mes autres jeux. Ce problème est apparu vers 19h20 hier soir chez moi (pas de soucis avant)

Sign in to follow this