Jump to content
  • 0
Arkeu26

Problème de chargement du jeu

6 comments in this topic

Question

Players
4 posts

Bonjour !

J'ai téléchargé le jeu hier, mais impossible de lancer le jeu, ce message s'affiche : (voir screen)
Je précise que je suis sur mac.

J'ai voulu joindre le service client mais le lien pour installer WGCheck ne marche pas, alors il ne me reste comme solution que le forum !

Est-ce que certains sont déjà tombés sur le même problème ? Comment le résoudre ?

Merci par avance pour vos réponses :D

Capture d’écran 2020-04-19 à 08.32.22.png

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Players
3,247 posts

Essai sur les forum anglais ou sur Reddit. Je ne suis pas certain que le support puisse t'aider. Moi non plus d'ailleurs xD.

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,359 posts
5,927 battles

Dans la plupart des cas, c'est que le mac est trop ancien. J'ai un macbook pro de 2018, core I5, 16go de ram avec l'ancien launcher je pouvais lancer le jeu ( à 15 fps dans la plus basse résolution ). Faut se faire une raison, et utilisez un service de cloud gaming comme nvidia Geforce now, ou shadow depuis un mac. 

C'est vraiment le plus simple. 

• 0
Players
4 posts
Il y a 2 heures, GASOVER a dit :

Dans la plupart des cas, c'est que le mac est trop ancien. J'ai un macbook pro de 2018, core I5, 16go de ram avec l'ancien launcher je pouvais lancer le jeu ( à 15 fps dans la plus basse résolution ). Faut se faire une raison, et utilisez un service de cloud gaming comme nvidia Geforce now, ou shadow depuis un mac. 

C'est vraiment le plus simple. 

Me voilà contraint à acheter un pc windows...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.