Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Harlock8

[3REM] Trirèmes [Recrutement ouvert.]

9 comments in this topic

Recommended Posts

[3REM]
Players
169 posts
6,433 battles

BXN0EEv4kMa01dX-usduAoP2u99i6w8nv88NZI2436S_yPasVfLHcoRqV_T5tlXu5TxFIjFqQWs1SZHtBwFrTR4mWtNf6jdZLolDkUhLsdvZkBr7WF1ia7kAysXTeqe3jZkza3G1

 

 

 

 

 

Bienvenue sur la page de recrutement des Trirèmes ! Si tu es ici, navigateur solitaire, c’est probablement parce que tu recherches un équipage avec lequel naviguer sur les eaux agitées de World of Warships… Je pense que tu es au bon endroit.

La légende raconte que les Trirèmes sont nés au beau milieu d’une tempête, et sont sortis du brouillard pour envahir les mers… La reconstruction du clan est à présent complète, et tout ce qu’il nous manque, c’est vous ! Nous aimons les défis, et tentons de construire une embarcation solide, entre vie IRL des différents joueurs du clan, et le jeu.

Petite particularité, afin de renforcer les liens entre les membres, nous organisons de temps à autres une petite compétition amicale interne au clan, nommée 3REM Cup, qui permet de nous améliorer dans la bonne humeur.

Nous t’invitons donc à rejoindre notre navire ! Cependant, la vie de reclus en pleine mer ne convient qu’à quelques personnes, c’est pourquoi il y a quelques conditions :

 

  • Avoir 18 ans ou plus

  • Posséder Discord

  • Être poli et courtois

  • Avoir envie de s’améliorer ensemble tout en s’amusant (c’est le plus important !)

  • Être actif (autant sur le discord qu’en jeu)

  • Être partant pour quelques batailles de clans lorsque l’occasion se présente

 

Si tu rassembles toutes ses conditions et que tu es intéressé, n’hésite donc pas à envoyer un message en jeu, ou en MP sur le forum aux membres cités ci-dessous :

 

  • Commandant : Endered2013

  • Commandants en second : Harlock8, Arya_la_folle, jr5225

  • Recruteur : safrane2

 

  • Cool 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
[3REM]
Players
169 posts
6,433 battles

Up

Actuellement même si le Clan est en reconstruction nous réussissons à faire des CW régulièrement dans la bonne humeur. Et bien sur nous nous amusons tous ensemble en FFA (à raler sur la team la pluspart du temps mais chut. C'est un secret :Smile_trollface:)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[3REM]
Players
169 posts
6,433 battles

Petit up pour indiquer qu'après des batailles acharnées et grace à notre jeu d'équipe, les 3REM ont réussi à atteindre la ligue tempête!
image.thumb.png.aba33f7ca26d18632929bfde057f0f33.png

  • Cool 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
[3REM]
Players
169 posts
6,433 battles

Bonjour à tous et à toutes!

Nous y voici, l'heure du bilan, malgré une saison très différente des autres et le fait que ce soit la première fois que nous faisions des CW depuis la refonte du clan.
Nous avons réussi à atteindre la ligue Tempête 3 dans la bonne humeur!
Faisant minimum 2 soirée de batailles de Clan par semaine, nous avons réussi à monter grâce à un jeu d'équipe soudé.
Nous n'avons laisser personne de coté, je tiens à rappeler que nous sommes semi-compétitif, nous n'avons pas d'équipe fixe. Et nous n'avions même pas l'équipe méta par excellence remplie de Stalingrad et de Venezia (par contre l'Hakuryu ont l'avait on est pas fou à ce point)
Je remercie mes camarades de clan qui étaient présent très régulièrement et qui surtout, ont tous appris et évolués dans le bon sens. 
Je rappelle aussi que nous recrutons toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre car nous irons encore plus loin la prochaine fois!
Je tiens aussi à souhaiter bonne chance à tous les autres clan FR pour les prochaines CW (j'ouvre les paris à partir de 5 doublons pour savoir si les CV y seront encore ou pas.) 
  

  • Cool 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
[3REM]
Players
169 posts
6,433 battles

Bonjour à tous, suite à des changements dans le commandement le topic à été mis à jour. Ainsi que le nombre de place disponible restante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[OCG-R]
Community Contributor
2,758 posts
18,090 battles

Bon courage pour votre recrutement et votre restructuration ! :cat_cool:

 

Des bises

 

Les OCG

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[3REM]
Players
169 posts
6,433 battles

Petit up pour nous remettre en avant.
 

Actuellement en cette saison de CW nous réussissons à jouer régulièrement, quasiment les 4 jours disponible (le samedi c'était un peu plus compliqué mais grace à certaines mesures ça va être plus facile :Smile_trollface:) Donc n'hésitez pas à nous rejoindre pour jouer avec nous.

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[RAIN]
Players
316 posts
16,215 battles

Bon courage pour les CB ! 438766147702095893.png?v=1
Regarde je vous fais même un up involontaire

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[3REM]
[3REM]
Beta Tester
164 posts
10,307 battles

Bonjour à tous ! C'est l'heure du bilan pour cette saison 11 infâme des batailles de clan !

 

Classement de l'équipe Alpha :

image.png.d49b8cb017027583fc43c8af59a9c4c9.png

 

Classement de l'équipe Bravo :

 

image.png.ca02f7917332afdfbc4524ea3537c5c1.png

 

L'objectif que nous nous étions fixé était d'emmener l'équipe Alpha en Tempête, et de finir la saison tranquillement en complétant les récompenses en Acier du plus de monde possible. Objectif atteint donc, et largement, puisque nous avons finalement amené les deux équipes en ligue Tempête ! Peut-être sommes nous un peu déçus de ne pas avoir franchi le palier du groupe 2, mais ce n'est évidemment que partie remise !

Un peu de tâtonnage au début afin de se choisir une compo correcte qui nous convienne et qui convienne au pool de navires dont nous disposons, et afin de décider si nous jouerions double Cuirassé ou Porte-Avions. Il s'est avéré que nous étions beaucoup plus à l'aise sans ces fameux navires plats... :Smile_trollface: 

Quelques accrochages durant la saison pendant les sessions difficiles, mais évidemment rien de grave, cela arrive partout et surtout en période compétitive. Globalement très bonne ambiance, groupe soudé, des nouveaux arrivants qui prennent leur marque et qui ont eu le droit à leurs premières batailles de clan. Un petit baptême du feu qui s'est déroulé tantôt dans le rire, tantôt au fond des abysses ! Nous nourrissons l'espoir évidemment de faire mieux lors de la prochaine saison, en priant on ne sait quelle divinité qu'elle ne se déroule pas dans un tiers hasardeux, avec des mécaniques hasardeuses... (Coucou le cyclone aléatoire, oui je parle de toi.) :cap_tea:

 

Un grand bravo également aux différents clans de la communauté française, nous n'en avons pas croisé énormément cette saison malheureusement, mention spéciale aux BK_SP avec qui nous avons pu échanger quelques tirs lors de la dernière soirée !

Sinon, nous recrutons toujours évidemment, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à contacter un des membres du commandement de la modeste trirème que nous faisons naviguer ! On a un bar intégré, si ça intéresse des amateurs... :Smile_trollface:

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×