Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Autres (Batailles classées, changement au niveau des consommables)

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,018 posts
4,216 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur ces différents points du test public. 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,909 posts
6,013 battles

Ce n'est pas un truc sur lequel je suis pour ( le passage des consos premiums en gratuit ) mais ça a au moins le mérite de fluidifier l'interface des éléments qui se charge plus vite. 

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,948 battles

Les nouvelles icones pour les conso sont pas mal. Après il me semble qu'il y à aussi des petits changements sonores lorsqu'elle finissent leur CD.

[CHATS]
Privateer
7,552 posts
13,107 battles

Les icônes ont un look old school que j'aime bien

Par contre c'est vraiment dommage de supprimer un choix pour les joueurs.   Franchement supprimez les ou rendez les auto comme pour les CV si vous voulez simplifiez les choses ... ou ne permettez leurs utilisation que si ils sont utiles.

Le nombre de joueurs qui déclenche  l'hydro à 10 km des cibles montre l'incompréhension de ce type de conso par une masse trop importante de joueurs (et donc de l'usage du navire qu'ils ont entre les mains)

Players
7 posts
10,604 battles

Bonjour, 

Personnellement je n'aime pas le logo du boost pour le moteur: il se fond trop dans l'arrière plan je trouve comparé à l'ancien. Par contre l'esthétique est nickel avec une impression de relief (ou comment dire : comme les objets d'un inventaire sur MMO).

La nouvelle icône pour le soin (heal) me fait penser à celle d'halloween (qui rendait invincible) peut être ajouter un autre rond vert avec un + pour être plus visible. 

Sign in to follow this