Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
kurokaname

Affichage des navires non-achetés et expérience de ces navires.

8 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
6 posts
862 battles

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible, avec des "jetons", de transformer de l'expérience de navires qu'on a montés au maximum (qui ont acquis le statut d'élite) en expérience libre...

Mais il n'y a aucun moyen de voir quelle quantité d'expérience on pourrait récupérer ni de regarder sur les navires que l'on a plus la quantité d'expérience qu'ils ont!

Es-ce que quelqu'un saurait si les développeurs ont pensé à faire comme dans WoT, au moins une liste des véhicules qui ont conservé de l'expérience à convertir?

Sur ce, bonne soirée et bon jeu!

Kaname

Beta Tester
194 posts
1,056 battles

:honoring: Si tes navires ne sont pas "élite" tu ne peux récupérer l'expérience. Même si tu as vendu le navire il reste dans le module pour récupérer l'XP (si élite):)

Beta Tester
6 posts
862 battles

ça je le sais, mais j'aimerai qu'ils ajoutent la possibilité de voir rapidement, comme dans WoT, la liste des véhicules "élites" qui ont encore de l'xp en réserve... --'

Beta Tester
6 posts
862 battles

Ben justement non, j'ai juste le taux de conversion et le fait que je n'ai pas acheté de jetons... Je voulais justement voir si ça valait le coup d'en acheter, mais vu que je n'ai aucune idée du montant à prendre...

Beta Tester
194 posts
1,056 battles

Ben justement non, j'ai juste le taux de conversion et le fait que je n'ai pas acheté de jetons... Je voulais justement voir si ça valait le coup d'en acheter, mais vu que je n'ai aucune idée du montant à prendre...

:unsure: Bizarre, chez moi cela fonctionne comme sur WOT, le navire apparaît avec une couleur différente si je ne l'ai plus au port

Beta Tester
103 posts

Effectivement bizarre puisque j'ai moi aussi le détail des navire et de leur expérience libre quand je clique pour convertir.

Beta Tester
6 posts
862 battles

Pour la couleur des navires, c'est ok, pas de soucis... mais je n'ai vraiment aucun affichage de l'xp libre des navires nulle part...

Edited by kurokaname

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.