Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Sous-marins : Comment jouer

105 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,018 posts
4,216 battles

Bonjour,

Plus d'information à ce sujet seront publiés dans le courant de la semaine. 

• Cool 2

[FTF]
Players
16 posts
2,664 battles

Bonjours quand je lance le test public il me demande de me connecté avec un autre compte comment je fais ?

[PHENX]
Players
1 post
13,460 battles

bonjour,pour le teste public ils fau crée un compte avec la même adresse mail qui a utilisé pour le compte principale.

Players
24 posts
1,048 battles

ENFIN ! Depuis le temps que je les attends :cap_money:

J'ai plus que hâte d'aller coller quelques citadelles bien placés et de voir le chat se remplir de sel :cap_rambo:

Et à tout ceux qui se plaignent de leur ajout, sachez que personne ne vous oblige à jouer, on survivra très bien sans vous :cap_cool:

• Cool 2
  • Boring 5

[_GG_]
Players
289 posts
10,705 battles

Habituellement, j'arrive à m'y connecter sans souci mais là pas moye. Vous arrivez à entrer dans le serveur public ?

En tout vas, pressé de tester. 

Players
1 post
3,215 battles

L'article manque de clarté. Le serveur de test public n'est actuellement pas actif. Nous en saurons plus prochainement.

Players
7 posts
10,604 battles

Un test contre de vrais joueurs en perspectives donc ! bonne nouvelle en tout cas depuis la phase 3 ( coup de coeur pour le retour de la surface et la fin du radar-ping) à tester !

[OCG-R]
Players
1,222 posts
13,088 battles

C'est "marrant", je sens pressentir que les impatients pour les subs :

- ont soit pas beaucoup de games FFA;

- ont majoritairement pas de stats "acceptables"

- peuvent cumuler les 2 critères ou alors les critères sont dissociés

Il doit y avoir des anomalies statistiques dans les profils evidemment, mais le faisceau d'indices semble manifeste...

• Cool 4
  • Funny 4

[OCG-R]
Players
1,222 posts
13,088 battles
3 minutes ago, lascar12 said:

salut a tous , avez vous pus vous connecter au serveur test ??, pour ma part il ne veux rien savoir!! 

C'est normal,  le serveur tente de mettre fin à ses jours de voir débouler un truc infâme pareil.

Passe ton chemin plutot et remercie le ^^

• Cool 1
  • Funny 2
  • Boring 1

[IRIS-]
Players
2 posts
10,262 battles

heuu je suis pas sur de savoir comment le prendre sur ta réponse, (plutonlight), tu peux m'éclairé stp.

[BRUME]
Players
940 posts
9,228 battles
1 hour ago, Plutonlight said:

Il doit y avoir des anomalies statistiques dans les profils evidemment, mais le faisceau d'indices semble manifeste...

Déjà que la grande majorité des joueurs ne comprennent rien au jeu/rôle de leur navire, alors rajouter des subs avec la lecture de jeu que ça implique, j'ai peur, très très peur....

• Cool 2

[OCG-R]
Players
1,222 posts
13,088 battles
1 minute ago, NepNep_Nepuu said:

Déjà que la grande majorité des joueurs ne comprennent rien au jeu/rôle de leur navire, alors rajouter des subs avec la lecture de jeu que ça implique, j'ai peur, très très peur....

N'aie aucune crainte!

Il faut faire preuve d'empathie car ce qui permet de soutenir tout cela c'est que, et cela se défend factuellement depuis des années :

- les subs c'est historique :

- Wows c'est un jeu de simulation

Whales of Warship : battle station!

• Cool 1
  • Boring 1

[CHATS]
Beta Tester
3,352 posts
17,739 battles

Une tanche en destroyer/croiseur/cuirassé/porte avion sera et restera une tanche en sous-marin.

C'est le seul truc qui me rassure.

Et ne pas oublier

plus on attend quelques choses, plus on en est déçu.

• Cool 1

[FRAPS]
Players
5 posts
2,158 battles
Il y a 7 heures, Plutonlight a dit :

Bof, je suis pas certain du tout.

Je suis l'avant dernier aux classements des serveurs Wargaming... Ça ne fait que 3 mois que je joue. Chez moi tout est rouge... Je suis le cauchemar de mes coéquipiers... Je ne sort jamais mon bateau sans mon masque, mes palmes et mon tuba et vraiment, l'arrivée des sous-marins n'est pas une bonne nouvelle pour moi.

Allez, je m'en retourne boire la tasse :fish_happy:

[ENFER]
Players
3,154 posts
8 hours ago, Plutonlight said:

7 hours ago, NepNep_Nepuu said:

Pour avoir fait les tests; il en ressort:

( si il y en a qu'un par équipe comme prévu en FFA ).

On jouera à 11 contre 11:

la portée anémique des torpilles les obligent à s'approcher tel des cibles qu'ils n'auront pas de cible:

Tu ne touches pas un destroyer

Tu as du mal à toucher un croiseur

C'est plus facile de toucher un cuirassé.............

..........alors que l'ordre de bataille c'est destroyer devant, les croiseurs " derrière " et les cuirassés plus loin.

Sur le serveur test c'était " facile ", pas de contrainte de résultat, alors tout le monde faisait un peu n'importe quoi, donc oui tu pouvais toucher un cuirassé qui était près du cap alors que dans la réalité du FFA, t'en n'as pas d'aussi près.

L'équipe qui aura le plus de DD partant à la chasse aux SM sans remplir son rôle primordial de cap / spot / contest de cap / ' attendrir " l'adversaire, perdra.

Tu ne carry pas la game, du moins une fin de game ou retourner une situation en SM; comme les porte-avions qui gagnent à 1 contre 3 / 4: le boulot a déjà était fait par sa team avec les points de cap / kill avec le temps qui s'écoule pour lui à son avantage; car le SM comme le PA ne pourront pas comme un destroyer / croiseur / BB pour gagner / retourner une partie, caper 2 spawn - et ou en bloquer 1 pour le décompte - ET détruire un navire quelconque en 5 minutes. Car trop lent, trop loin, pas armé " pour ".

Qui a déjà vu un PA pour gagner, aller caper 2 spawns ( ou caper 1 spawn et en bloquer un 2ème ) et détruire un navire dans les 5 / 6 minutes pour gagner ? Personne; alors dites vous bien que le SM ce sera pareil.

Moi je ne les jouerais pas, tu ne sers à rien à part faire des trucs pour toi et taper des low pv à un tel instant " T " que la game est déjà pliée.

Bref, je vous rejoins, tout le monde les jouera pour voir et au final ce sera un refuge pour neuneu, comme les nouveaux joueurs des PA après le rework; absent avant  ( rts )  car trop nul pis que tu vois maintenant en PA car c'est la seule classe qui leur permet de rester en vie tout le long de la bataille avec un pouvoir de nuisance juste du à la classe et non au skill et d'avoir un sentiment de jouer.

Le SM sera comme un PA d'après rework en jeu sans le pouvoir de nuisance.

• Cool 4
  • Funny 1