Jump to content
Flandre Bug Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
yanos66

Recherche clan FR

4 comments in this topic

Recommended Posts

[REK1]
Players
47 posts
23,808 battles

Salut à tous,

je suis à la recherche d'un clan fr pour jouer en div et bataille de clan plus souvent.

J'ai un peu plus de 18000 batailles à mon actif, je joue BB et CC. Après 2 expériences dans des clans Fr un peu "prise de tete" et sans conseils, je suis entré dans un clan anglo-irlandais depuis presque 3 ans mais je joue souvent seul….et finalement je ne progresse pas beaucoup.

J'essaie d'etre présent tous les jours meme si ce n'est pas toujours facile à cause du boulot et de la vie de famille.

Petite précision, je suis un capitaine de plus de 50 ans...mais j'essaie de ne pas rouiller trop vite.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me mp

a bientôt 

Players
918 posts
21,220 battles

Salut je suis le commandant des Black Sheep, ont à un clan semi compétitif (ligue tempête) ont correspond sans doute à tous tes critères ayant en stocks de vieux loups de mer comme toi dont un ou deux tous violet :Smile_smile: idéal pour progresser. Ont à un gros pool de joueurs (43) donc pas de souci de division. Ont à quelques clown (deuxième degré souhaité :Smile_teethhappy:) par contre ont sais aussi être discipliné et efficace quand il y a du compétitif. Notre base navale est pratiquement achevée en se qui concerne les bonus de clan.

A bientôt j'espère, amicalement Alien

Sign in to follow this