Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Bidule

Options de jeu

12 comments in this topic

Recommended Posts

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

Voila, je trouve que comme dans world of tanks, on devrait pouvoir choisir quel mode de jeu nous désirons.

Pour le moment nous avons le mode Domination, le mode Rencontre, ou le mode Normal.

Or je trouve que le mode Domination revient beaucoup mais vraiment beaucoup trop souvent, et que pour les joueurs comme moi, qui détestent ce mode de jeu, on devrait avoir le choix de l'activer ou pas.

Je ne pense pas me tromper en disant que nombre de joueurs verraient d'un bon oeil la possibilité de choisir les modes de jeu.

De plus je trouve que le mode Domination est vraiment deséquilibré, ainsi en 2 Vs 4 et ce même en ayant 2 des 3 points de cap, il est très dur de gagner. Alors que dans les autres modes de jeu, le fait d'être même ne serait ce qu'à 1 vs 4 ne veut pas forcément dire défaite.

Enfin bref, j'espère que dans un futur proche, Wargamming nous laissera la possibilité de choisir nos modes de jeu dans World of Warships, et je pense que le jour où ill le feront, quantité de joueurs, dont je ferais partie, seront heureux.

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

Ah et je tiens à ajouter qu'en 10 parties aujourd'hui, j'ai eu 2 batailles en mode standard, une en rencontre et 7 en domination, je trouve que la répartition n'est pas du tout équilibrée ^^

Beta Tester
110 posts
522 battles

Un conseil: joues les destroyers pour plus d'impact et de plaisir (à voir). Si tu gères bien les distances de ta détections combinés à la portée de tes torpilles, c'est que du bonheur ou presque.

Sinon j'acquiesce qu'en mode domination, beaucoup de paramètres peuvent rendre la bataille frustrante...voir topic "Machmaking".

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

perso j'en peux plus la je viens de faire 6 parties encore ...
5 domination une rencontre....
C'est pas un problème de Matchmaking mais de choix ^^
Et je suis assez fan du gameplay des DD, mais quand tu es à 1 voir 2 DD contre 3 à 5 de l'autre coté en domination c'est clair que les dés sont pipés ....
C'est une Béta, qui plus est fermé, mais il est clair que pour la release de l'open Beta il aurait tout intéret à introduire le choix du mode de match, sinon beaucoup de joueurs risquent d'être dégoutés à la longue.
Puis Ok World of Warships est fait pour jouer en équipe, mais le fait d'avoir des équipes aléatoires, dont la moitié voir les 3/4 ne comprennent pas un mot d'anglais, font qu'établir une stratégie pour un match en mode Domination est totalement impossible. De plus si la majorité des joueurs comprenait l'anglais, il faudrait plus que les 15 voir 20s du lancement pour définir une tactique viable pour le mode domination.
Le mode domination est très bien pour un FPS ou World of Warcraft mais pour WOWs .....
C'est un peu comment dire, si on intégrait farmville à un MMORPG ....
Ah zut ça a déjà été fait ....
Bon bah intégrer les pokémons dans un MMORPG
Bis répétita, Déjà fait aussi....
bah comme si on intégrait Tétris à un shoot them all :D

(bien qu'en disant ça je risquerais de donner de mauvaises idées aux Devs ^^ )

Edited by Bidule

Beta Tester
110 posts
522 battles

Bon ok.

Notes que s'il n'y avait que des rencontres, la plupart finiraient en égalité comme c'est le cas, et c'est encore plus frustrant de voir deux équipes (surtout sur la carte "Nord") qui se regardent pendant vingt minutes à 20 km.

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,880 posts
4,943 battles

Pour le jeu en équipe ça prendra un peu de temps, il faut juste que les gens intègrent que les classes des navires se complètent entre elles, tu as pas mal de nouveau joueur qui n'ont pas les bons réflexes, monte en tiers tu verras que les cuirassés se mettent à coller les croiseurs qui veuillent bien rester au 2/3avant et naviguer bord à bord, c'est très plaisant. Le tchat et quelques mots d'anglais sont aussi un bon début.  

• Cool 1

Weekend Tester
384 posts
578 battles

Apres a haut tier sa dépend aussi,

Y a encore pas mal de gens qui te disent "va te faire [edited]" dans tout les langues européenne et même russe ahah, quand tu leur demande de te suivre et te couvrir 

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

Je tombe souvent sur des batailles haut tiers avec mon pensacola ou mon sims .....
Et je tombe toujours sur des parties en Domination. Et franchement le gameplay de team se résume souvent à un lemmings train d'un coté de la map. Et comme je veux pas crever seul dans mon coin, je suis le lemmings train.

Alors si faire le lemming c'est du team play .....
Soit
Enfin bref et il ne faut pas croire que ça camperait à mort en rencontre, sachant qu'un navire immobile est un navire mort ;)
On est pas dans WOT ou max tu as 3 obus qui peuvent tomber du ciel droit sur ta pomme.
Là tu bouges pas et tu es spoté, tu as en général au moins 5 navires qui te tires dessus. et si cest des fuso, ou des cleveland tu le sens passer. Et là tu vis moins longtemps qu'un mec spotté et focalisé par l'arti dans WOT :)
Après je n'empêche pas les gens aimant le Mode Domination d'y jouer, mais je demande aussi que les personnes comme moi qui ne l'aiment pas puisse avoir le choix ;)
J'aime pas jouer les BB donc je les joue pas, donc pareil pour la domination ;)

( pis si je veux passer en mode Domination je dis à ma chérie de prendre la cravache et je l'ai mon mode domination :teethhappy: )

[REIGN]
Beta Tester
51 posts
1,516 battles

Bon j'avais pas lancé WOT depuis la 9.4 XD

mais si tu peux choisir le mode de bataille que tu veux, tu as dans tes paramètres, et dans l'onglet "Jeu ", en bas à gauche tu as une partie appelée " types de bataille ", et là tu peux choisir entre :
-  Bataille standard
- Bataille impromptue
- Assaut
Donc si on peut le faire dans WoT pourquoi ne pas pouvoir le faire dans WoWs

Weekend Tester
369 posts
416 battles

Je suis un peu HS mais vous avez remarquer que quand il y a le chargement en début de bataille il y a l'onglet mission, équipe et tactique qui est grisée, pensez vous qu a l'avenir on aura du temps pour faire une tactique avec la team ? Si cest le cas ça serait génial 

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
5,771 posts
9,740 battles

Voila, je trouve que comme dans world of tanks, on devrait pouvoir choisir quel mode de jeu nous désirons.
Pour le moment nous avons le mode Domination, le mode Rencontre, ou le mode Normal.
Or je trouve que le mode Domination revient beaucoup mais vraiment beaucoup trop souvent, et que pour les joueurs comme moi, qui détestent ce mode de jeu, on devrait avoir le choix de l'activer ou pas.
Je ne pense pas me tromper en disant que nombre de joueurs verraient d'un bon oeil la possibilité de choisir les modes de jeu.
De plus je trouve que le mode Domination est vraiment deséquilibré, ainsi en 2 Vs 4 et ce même en ayant 2 des 3 points de cap, il est très dur de gagner. Alors que dans les autres modes de jeu, le fait d'être même ne serait ce qu'à 1 vs 4 ne veut pas forcément dire défaite.
Enfin bref, j'espère que dans un futur proche, Wargamming nous laissera la possibilité de choisir nos modes de jeu dans World of Warships, et je pense que le jour où ill le feront, quantité de joueurs, dont je ferais partie, seront heureux.

Ceci est une Closed Beta Test !

Heureusement que l'on ne peut pas choisir à quoi on joue, il faut que les développeur aient des éléments pour savoir comment équilibrer le jeu. On est pas assez nombreux pour que les données soient suffisantes si on commence tous a choisir nos types de jeux préférés.

Par contre met ça en suggestion, ce sera utile pour qu'ils prennent une décision. 

Je suis un peu HS mais vous avez remarquer que quand il y a le chargement en début de bataille il y a l'onglet mission, équipe et tactique qui est grisée, pensez vous qu a l'avenir on aura du temps pour faire une tactique avec la team ? Si cest le cas ça serait génial 

Je pense que l'on va avoir le droit a des schémas de tactique assez basiques selon le type de bateau, de carte et de bataille.... donc pas de temps supplémentaire pour développer un vrai Teamplay.  Cela va être réserver à des batailles par équipe/compagnie/Clan ... je pense. 

Edited by gobolino

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.