Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
soap17

En quête d'un clan

4 comments in this topic

Recommended Posts

[MOSHI]
[MOSHI]
Players
13 posts
11,247 battles

Bonjour à tous, 

Petite présentation de ma part :) 

Je me prénomme Jeff, j'ai  34 ans et je profite du confinement pour me relancer sur world of warships.

J'ai au minimum un T10 dans chaque classe de navire sauf CV (que je n'aime pas trop jouer).

J'ai une nette préférence pour les croiseurs (légers et lourds), mais je joue aussi pas mal cuirassé. Pour les destroyers j’apprécie principalement les gunboats (arbre français en particulier).

Mes navires coups de cœurs, sont le Charles Martel, le Fantasque et le Masschussetts.

Je suis plutôt disponible le soir et je veille à avoir une présence régulière en partie et sur le discord.

J’apprécie tout autant une simple bataille aléatoire en division qu'une soirée épique en bataille de clan. 

Je dispose de discord et d'un micro casque, bref le minimum requis ;)

Je recherche principalement un clan fun et agréable où l'humour est autant présent que des moments un poil plus sérieux quand c'est nécessaire.

Je recherche aussi bien du fun et du passe temps comme du compétitif avec la pression qui va avec.

Cependant je ne recherche pas de l'ultra compétitif où l'on s'engueule parce qu'un tel n'a pas fait le bon trucs au bon moment ou qu'il a prit un bateau qu'il aime et sait jouer plutôt que le bateau le plus OP du moment ... 

Je ne pense pas être abominable tant en jeu qu'en chat, je relativise beaucoup et accepte le défaite sans rager contre la mécanique de jeu ou autre. Je pense pas être le plus nul des joueurs ;)  

J'ai quitté ce matin un clan suite à une invitation. Voyant que depuis des jours, personnes ne répondaient sur le chat du jeu et qu'il y a très peu d'interactions entres les membres je suis partis (j'ai donc la carence des 3 jours avant de pouvoir rejoindre un nouveau clan, comme à la secu) 

Sinon l'an dernier j'appartenais au clan RDCFR, tout ce passait bien jusqu’à ce que je me fasse bannir sans ménagement par un membre du staff impulsif qui banne plus vite que son ombre (suite à un litige mineur en plus). L’équipe m'a demandé de revenir mais n'ayant pas du tout apprécié sa façon de faire et qu'une personne comme ça soit dans le staff du clan ne m'a pas du tout donné envie de revenir. J'en ai profité pour faire une pause de WOW et jouer à d'autres jeux comme Hell Let Loose ou rejouer à Witcher 3 Wild Hunt.  

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)  

merci de m'avoir lu

[-FSL-]
Players
32 posts
4,341 battles

Salut @soap17 , la FSL recrute, on a un bonne ambiance et on fait les CW's, on a des joueurs de tout ages et de tout tiers, ton profil nous intéresse et je pense que la French Steel Legion pourra répondre a t'es attentes.

Ci tu es intéressé par la FSL tu peut rejoindre le discord de la FSL :  https://discord.gg/PQTfEJZ

ou me contacter en PV via discord:| Arma (armagaming974)#2893 |, je me ferai un plaisir de répondre a des éventuelles questions de t'as part     

[-KWX-]
[-KWX-]
Players
9 posts
8,090 battles

Hello @soap17. Le clan HDW recrute des joueurs pour jeu à tout moment de la journée en semaine et le weeik-end

nous commençons les batailles de clans & avons une ligne Alpha à renforcer.

nous sommes actifs sur Discord & sur le Chat. 

L'esprit au sein du clan est très bon avec des joueurs francophones de Suisse, France et même Bretagne :)

Si tu souhaites discuter, MP moi 

Bonne journée et peut être à très bientôt

[MOSHI]
[MOSHI]
Players
13 posts
11,247 battles

Merci pour vos propositions. Ma recherche est close pour le moment 

Sign in to follow this