Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Vulcanum

Bataille Navale Hebdomadaire

5 comments in this topic

Recommended Posts

[FDV]
Players
33 posts
6,672 battles

Ayant l'intention de "préparer" un nouveau joueur spécifique pour la prochaine branche des navires européens (qui va bientôt voir le jour), pourrait-on savoir si cette branche "arbre techno" sera implanté dans les prochaines "Batailles Navales Hebdomadaire" actuellement au nombre de 8 ...

Si une personne peut y répondre, merci par avance et bon vent à tous

bataille_hebdo.jpg

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

C'est certainement parce que c'est le matin mais je n'ai pas compris la question ...

Ce que tu montre sont les batailles navales de la semaine avec toutes les branches régulières actuellement complète dans le jeu (d'où l'absence des DD Eu par exemple). 

Quelle est ta question par rapport au nouveau joueur ? N'importe qui d'un clan peut accéder aux batailles navales, même un T2 fonctionne. Peut-être même le co-op (pas tester ça par contre).

[FDV]
Players
33 posts
6,672 battles

(aie ! question mal formulée il semblerait ... excuse et précision)

Je voudrais savoir si (dans l'avenir) l'arbre technologique des "pan_européen" qui est actuellement en accès anticipé avec navire (GRYF, TATRA, ROMULUS, KLAS HORN, VISBY et les autres) sera intégré dans les prochains combat hebdomadaire disponible pour les clans (d'ou l'image jointe sur mon premier post)

Pourquoi:  (nouveau joueur ) c'est pour faire évoluer cette branche par un ? nouveau joueur qui ne développera QUE cette branche. Ce que j'ai déjà fait avec les autres nations ou j'ai des comptes spécifiques avec des noms de "capitaine , célébrité maritime ou militaire" couplé à leur pays respectif.

merci par avance

(ps:) je comprends ou réside l'incompréhension qui est dans le titre ! j'aurais du écrire : Bataille de Clan Hebdomadaire

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,633 posts
3,919 battles

Oui, ils le seront normalement à la 9.3 quand la sortie de ces navires sera pleine et entière. :) 

• Cool 1

[FDV]
Players
33 posts
6,672 battles

Merci beaucoup  @Tanatoy pour la réponse rapide et précise, je prépare donc un nouveau joueur qui sera affecté à cette prochaine branche ... :Smile_honoring:

• Cool 1

Sign in to follow this