Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Pelariga

BIC recrute grave !!!

1 comment in this topic

Recommended Posts

[BIC]
Players
1,019 posts

Le clan BIC comme "Bicounet", mon pseudo quand j'étais en active :cap_cool: recrute !

Nous sommes 2 pour le moment depuis pfffff ça fait une paille déjà. Le père et le fils, le père retraité de la Marine, le fils nageur actuellement je ne sais ou ... :cap_rambo:J'ai décidé tout seul avec moi même d'augmenter notre représentation, effectivement actuellement je rate des batailles et opérations parce que nous ne sommes pas assez dans le clan. Aussi j'offre à qui veux un clan déjà bien étendu permettant d'avoir des avantages, charbon, réductions ..... En contre parti je ne réclame rien, mais alors rien ! :cap_horn:

J'engage les borgnes, les boiteux, les manchots, les autistes, les sans cervelles, mais aussi les cadors qui ne veulent pas de contrainte, pas d'obligation, de discord. Présence, pas présence c'est votre problème pas le mien !!!

Par contre si besoin de conseil je ne serai jamais avare, à mon humble niveau bien sur.

Voilà tout est dis et n’oublié pas si le jeune marche plus vite  l'ancien lui connait le chemin ! :cap_cool:

Sign in to follow this