Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
qaryx

Recherche de clan ( joue surtout CA / BB )

4 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
4 posts
4,503 battles

Salut à tous,

Petit breton de 26 ans cherche une équipe pour apprendre plus sur le jeu ainsi que jouer en équipe car en solo c'est bien difficile parfois ...
Je joue principalement T10 mais je n'en ai pas beaucoup, je suis en train de me motiver a en monter d'avantage. J'ai bismarck que je monte doucement pour avoir Kurfurst par la suite et va surement grind pour avoir le Hindenburg.
Très gros fan de CA ainsi que BB, mes ships favoris sont Zao et Yamato ( OP IJN ). 
Je n'ai pratiquement aucune expérience de jeu en équipe dans ce jeu donc n'hésitez pas a me dire si des choses vont pas, je préfère me faire corriger plutot que de rien entendre et au final m'en ramasser plein la tronche. 

DIspo en général tout les soirs et weekend ( dépends des horaires de mon boulot ).
Je suis plus partant pour être sérieux dans le jeu, faire des clans wars etc mais dans une bonne ambiance.
https://worldofwarships.eu/fr/community/accounts/526975035-qaryx/!/pvp/overview/ Je link mon profile pour vous donner une idée de ce que je joue surtout, même si y a pas beaucoup de ships.
Je cherche à améliorer mes dégâts par match mais c'est pas évident, je viens juste de reprendre il y a 2 jours. ( une de game de 313K dmg avec yamato quand même O; )

J'ai discord : qaryx#0646 et un micro opérationnel.

Actuellement, je suis un peu lassé des jeux en général, je n'accroche plus sur un jeu en particulier donc je revient sur WoWs apres 3 ans environ sans avoir jouer ou presque. Ces derniers temps j'ai joué a Lost Ark Online, un bon gros MMORPG coréen qui demande de grind encore et encore et encore donc plus le temps comme avant, du coup j'ai laché prise.
J'ai vendu mon compte LoL ou j'ai du faire peut être 18/20K games au total depuis la béta.
Et je suis encore en train de perdre mon temps et mes poignets sur Osu!, un jeu de rythme pour ceux qui connaissent.
Gros joueur de mobage style gachagame, si je joue a ce jeu c'est bien grâce a kancolle du coup, j'adore yamato :'), j'ai arrêté ce jeu y a bien longtemps puis passer sur Girls frontline et la actuellement Arknights. ( jeu en chinois mais on s'y fais )

J'ai été niveau pratiquement pro sur CoD4, top 50 sur Company of Heroes et High Master sur Sc2 ( voilà pourquoi je disais que je cherche un clan un peu plus sérieux, j'aime bien faire les choses :') )

Aucune autre expérience de clan sur le jeu comme dit précédemment donc faut pas hésiter a me corriger si je pars en solo dans mon coin ( ou pas hésiter a m'inviter aussi en division ).
Pas de ship premium si ce n'est le Gremyashchy que j'avais acheté il y a très longtemps.

Pour ce qui est niveau personnalité, je suis un introverti et très fermé au départ donc soyez pas surpris, au fur et a mesure du temps c'est bon mais il me faut bien souvent quelques jours le temps de m'habituer, j'aurais pas tendance a venir dans un channel et voir si des gens veulent jouer en div par example du moins au début donc faut faire avec le coté introverti de monsieur >_<

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis très réactif aux messages.

Bonne journée O:

• Cool 1

[-FSL-]
Players
34 posts
4,381 battles

Salut @qaryx, la FSL recrute, il y'a une bonne ambiance et on fait des Clans WARS, je ne peut pas t'ajouter sur discord, je t'invite donc a rejoindre un serveru discord ou a m'ajouter:

serveur discord: https://discord.gg/PQTfEJZ

Mon discord:  Arma (armagaming974)#2893

[ORCA]
Players
152 posts
7,506 battles

Bonjour à toi amis des mers :cap_horn:
Même si je vois que tu as déjà rejoint les Bk_Sp très récemment, je me permet de t'informer que tu as un profil assez intéressant et que nous serions d'accord de te prendre à l'essai si pour une raison ou une autre les Bk_Sp ne te correspondrai pas.  Pour ce qui est de nos objectifs et de la présentation de notre clan, il serait plus simple de te mettre notre page de recrutement

Si une telle occasion te tenterai, tu peux me contacter sur discord directement (kingdisruptor#0320).
À très bientôt j'espère et puisse la RNG te bénir :cap_rambo:

• Cool 1
  • Boring 1

Beta Tester
4 posts
4,503 battles

Salut,

C'est gentil pour vos proposition mais comme viens de dire Kingdisruptor, j'ai rejoins l'équipe BK-SP et me sens a l'aise dans cette équipe donc je ne suis plus en recherche, 
Bon courage a vous :')

• Cool 1

Sign in to follow this