Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Calendrier des Jours de lancement : Avril

8 comments in this topic

Recommended Posts

[LMDD]
Players
1 post
2,325 battles

je suis dessus car tout ce qui est mis est payant on demande de cliquer gauche pour avoir le calendrier gratuit et on me demande de payer 42€ c'est chaque fois la même histoire 

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,633 battles
Il y a 36 minutes, aiglle a dit :

je suis dessus car tout ce qui est mis est payant on demande de cliquer gauche pour avoir le calendrier gratuit et on me demande de payer 42€ c'est chaque fois la même histoire 

Le Calendrier est juste là pour indiquer la date de lancement historique des navires du jeu (8/4/1939 pour le Sims par exemple) 

Il donne également les liens vers la boutique ou l'armurerie pour un achat éventuel (d'ou les 42€ demandés pour l'achat du Tirpitz) mais également vers le Wiki ou les vidéo Armada.

Players
647 posts
10,240 battles

en cliquant sur le calendrier j'ai possibilité de partager l'image tu dois avoir moyen d'enregistrer le lien ? 

Players
2 posts
206 battles

Comment cela ce passerat-il ? faudrat-il être présent à une certaines heure dans le jeu pour voir une diffusuion en direct ou n'importe quel heure pour voir la vidéo du navire ?

Edited by polo77_thedarksword

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,632 posts
3,919 battles
17 minutes ago, polo77_thedarksword said:

Comment cela ce passerat-il ? faudrat-il être présent à une certaines heure dans le jeu pour voir une diffusuion en direct ou n'importe quel heure pour voir la vidéo du navire ?

Bonjour à toi,

Non, non. Cet article est juste là pour rappeler les dates de lancements des navires qui ont existés et ont été lancés en avril, avec différents liens leur correspondant. :) 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,434 posts
14,049 battles
Il y a 15 minutes, polo77_thedarksword a dit :

tu vas me dire qu'il n'y a pas de vidéo avec un lancement du navire ? si ce n'est pas ceci je suis un peu déçu

En général les navires sont remis en vente à la date de lancement (quand ce sont des premiums disponibles).

Et ils sont souvent disponible avec une vidéo de présentation du bateau, du Gameplay ou des 2. Mais pas tous malheureusement, ça demande du travail ce genre de vidéo.

Sign in to follow this