The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 2,714 posts Report post #1 Posted March 29, 2020 Téléchargez notre calendrier pour suivre les jours de lancement de vos navires de guerre préférés tout au long du mois ! Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[LMDD] aiglle Players 1 post 5,799 battles Report post #2 Posted March 29, 2020 je suis dessus car tout ce qui est mis est payant on demande de cliquer gauche pour avoir le calendrier gratuit et on me demande de payer 42€ c'est chaque fois la même histoire Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,655 posts 13,874 battles Report post #3 Posted March 29, 2020 Il y a 36 minutes, aiglle a dit : je suis dessus car tout ce qui est mis est payant on demande de cliquer gauche pour avoir le calendrier gratuit et on me demande de payer 42€ c'est chaque fois la même histoire Le Calendrier est juste là pour indiquer la date de lancement historique des navires du jeu (8/4/1939 pour le Sims par exemple) Il donne également les liens vers la boutique ou l'armurerie pour un achat éventuel (d'ou les 42€ demandés pour l'achat du Tirpitz) mais également vers le Wiki ou les vidéo Armada. Share this post Link to post Share on other sites
Gorthorlecruel Players 1,009 posts 13,064 battles Report post #4 Posted March 30, 2020 en cliquant sur le calendrier j'ai possibilité de partager l'image tu dois avoir moyen d'enregistrer le lien ? Share this post Link to post Share on other sites
[DANF] polo77_thedarksword Players 2 posts 660 battles Report post #5 Posted March 31, 2020 (edited) Comment cela ce passerat-il ? faudrat-il être présent à une certaines heure dans le jeu pour voir une diffusuion en direct ou n'importe quel heure pour voir la vidéo du navire ? Edited March 31, 2020 by polo77_thedarksword Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator, Community, WG Team 5,290 posts 4,445 battles Report post #6 Posted March 31, 2020 17 minutes ago, polo77_thedarksword said: Comment cela ce passerat-il ? faudrat-il être présent à une certaines heure dans le jeu pour voir une diffusuion en direct ou n'importe quel heure pour voir la vidéo du navire ? Bonjour à toi, Non, non. Cet article est juste là pour rappeler les dates de lancements des navires qui ont existés et ont été lancés en avril, avec différents liens leur correspondant. :) Share this post Link to post Share on other sites
[DANF] polo77_thedarksword Players 2 posts 660 battles Report post #7 Posted March 31, 2020 tu vas me dire qu'il n'y a pas de vidéo avec un lancement du navire ? si ce n'est pas ceci je suis un peu déçu Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,750 posts 15,839 battles Report post #8 Posted March 31, 2020 Il y a 15 minutes, polo77_thedarksword a dit : tu vas me dire qu'il n'y a pas de vidéo avec un lancement du navire ? si ce n'est pas ceci je suis un peu déçu En général les navires sont remis en vente à la date de lancement (quand ce sont des premiums disponibles). Et ils sont souvent disponible avec une vidéo de présentation du bateau, du Gameplay ou des 2. Mais pas tous malheureusement, ça demande du travail ce genre de vidéo. Share this post Link to post Share on other sites