Jump to content
Sign in to follow this  
Indecis

I'm back

3 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
830 posts
5,435 battles

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux ans d'absence sur ce jeu environ (je me souviens que lorsque j'ai arrêté, le gameplay des porte-avions était sur le point de radicalement changer), je "profite" du confinement actuel pour reprendre WoWs. J'espère recroiser des connaissances de la belle époque !

Qu'ai-je loupé ces 24 derniers mois ? :cap_look:

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,368 posts
12,233 battles
Il y a 1 heure, Indecis a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux ans d'absence sur ce jeu environ (je me souviens que lorsque j'ai arrêté, le gameplay des porte-avions était sur le point de radicalement changer), je "profite" du confinement actuel pour reprendre WoWs. J'espère recroiser des connaissances de la belle époque !

Qu'ai-je loupé ces 24 derniers mois ? :cap_look:

Bonjour,

Cela fait plaisir de te revoir ici. 

Bon sur le Forum les chats ont pris le pouvoir.... 

En jeu par contre on a au global une "casualisation" du jeu, cette simplification étant particulièrement visible avec le nouveau Gameplays des CV. 

Un projet est d'introduire les sous marins dans le jeu... Work in Progress

Une nette amélioration de l'économie en jeu permet à tous de jouer en T10 très rapidement d'ou une dégradation globale du niveau

Une dégradation de niveau de jeu qui va de paire avec une dégradation de la qualité des joueurs, l'ambiance y est quelque peu délétère, bien éloignée de ce qui avait avant mais toujours loin de ce qui se passait sur WoT.

Plein de nouvelles lignes et nations...

• Cool 1

Players
173 posts
10,417 battles

Salut !

Mais parce qu'il n'y a pas que de mauvaises nouvelles, il faut aussi souligner les nombreux nouveaux navires/lignes, qui permettent d'avoir pléthore de choix et de synergie possible en division afin de pimenter les parties :)

Et puis, quel plaisir de se surpasser et porter parfois sur ses maigres épaules une armada bien faible afin de leur faire goûter aux joies de la victoire !

Bien sûr, cela va parfois de paire avec un chat délétère comme dirait Gobolino, mais il y a toujours du bon en certains joueurs, et les félicitations, remerciements et encouragement de la part de parfaits inconnus sont toujours de la partie.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.