Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Problème avec pilote GeForce de NVIDIA

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,664 posts
3,945 battles

Commandants !

Certains d'entre vous peuvent rencontrer des soucis en lancant le jeu après la mise à jour de votre pilote à la version 445.75 pour votre carte graphique NVIDIA. Nous avons déjà contacté l'équipe NVIDIA à ce sujet et continuerons à surveiller la situation. 

Pour l'instant, nous vous recommandons de ne pas mettre à jour votre carte graphique NVIDIA jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Si vous avez déjà le souci, nous vous suggérons de remettre l'ancien pilote à la place.

Merci pour votre compréhension, dès que nous aurons des nouvelles informations nous vous les partagerons,

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,444 posts
14,049 battles

Des détails sur les soucis depuis la mise à jour ?

Je l'ai faite hier comme par hasard.

[RT66]
Players
410 posts
9,332 battles

slt mise a jour faite depuis avant hier et aucun souci pour ma part .:cap_like:

Weekend Tester
1,181 posts
11,409 battles

Bonjour,

J'ai une carte Nvidia. Il y a eu 2 mises à jour récentes. J'ai installé la dernière hier et je rencontre des soucis mais c'est à la fin de la bataille : le jeu s'arrête pendant 20 sec avec une image bloquée sur la map, je n'ai pas les résultats de la bataille et je rentre directement au port (les résultats de la bataille ne sont plus accessibles comme si j'avais été déco). Je remarque toutefois que ce problème arrive de temps en temps. 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,664 posts
3,945 battles

Bonjour,

NVIDIA a sorti un patch correctif pour les problèmes avec ce pilote ce matin. Nous vous conseillons de l'installer si vous aviez des soucis avec ce nouveau pilote. Si les problèmes persistent, nous vous conseillons de revenir au pilote précédent. 

Players
532 posts

je pense que c'est un conflit entre windows 10 (1809) et Nvidia, le panneau de configuration de Nvidia n'apparait plus. Impossible de télécharger cette application sur windows store ( Nvidia control panel ).

Mon PC redémarre au bout d'une bataille sur wows, il n'y a pas de surchauffe, j'ai testé avec speccy et OCCT.

Je me demande même si ce n'est pas la "guéguerre" entre Microsoft (Xbox) et Nvidia (Shield) qui ont tous les deux des plateformes de jeux.( concurrence oblige )

Je pense reformater mon PC dès ce weekend. :Smile_facepalm:

Tanatoy, ton lien ne fonctionne pas.