Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
texavery1965

navires invisibles

4 comments in this topic

Recommended Posts

[HA-HA]
Players
1 post
1,543 battles

J'ai constaté un destroyer invisible pendant( 8 minutes),sont apparition c'est avérée après m'avoir collé à moins de(2 kms).

C"est de l'antijeu,car j'étai dans la marine française embarquer sur un dragueur de mines et j'ai jamais vu ou entendu parler de navires FANTÔMES.

Votre jeu c'est comme le COVID 19: ENNEMIS INVISIBLES ET MORTEL.

• Funny 5

Players
43 posts

@ Texavery1965

Suis le conseil de Gasover (merci à lui de m'avoir guidé à mes débuts sur ce jeu), comme toi, j'ai pataugé et pesté contre ces navires qui apparaissaient puis disparaissaient.

Avec l'expérience, tu apprendras à utiliser cette propriété à ton profit; il faut de la patience et jouer, jouer, et encore et toujours ...

Courage et bonne chance à toi

Crapaud55

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Remplace les navires par des classes d'un jeu d'heroic fantasy genre League of Legend :

Cuirassé : gros guerrier en armure élevé aux anabolisants avec une grosse hache.

Croiseur : Archer avec des flèches enflammées, le genre petit saligaud qui te montre son cul dès qu'il t'a planté un truc dans le dos.

Porte-avions : Magicien pénible faisant de la pissante (oh j'ai oublié le U) magie et qui finira cramé en place publique.

Destroyer : Petit filou d'assassin ricanant dans l'ombre et qui se barre en courant dès qu'on l’aperçoit.

Quand tu vois le destroyer/assassin, c'était déjà trop tard. Il t'a surpris au croisement d'une île/ruelle et t'a collé sa dague/torpille dans le dos en mode "cordialement bisous"

Tout ça pour dire (sans moquerie), que même si Warships est un jeu ressemblant à une simulation (de loin, un jour déclipse par temps de brume une année bissextile) , c'est plus un jeu de type MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) avec ses rôles (Tank, DPs, assassin/ninja/jungle, Sniper, etc.). Sinon, on est bien d'accord, on repérerait les navire de loin entre leur taille, leur panache de fumée et j'en passe.

• Cool 1
  • Funny 2

Sign in to follow this