Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
xxHELIOS

Nouveaux navires armurerie

16 comments in this topic

Recommended Posts

[RONIN]
Players
147 posts
8,784 battles

Bonjour ! Nous avons tous (ou presque) lu que certains navires, trop populaire (smolensk,JB) ou pas assez (flint), vont être retirés ( pour mieux revenir ? ) au mois d'Avril,

Avez vous des infos, des envies, des rumeurs, bruits de couloirs ou preuves avérées (ou non) des navires qui vont remplacer ces départs ?

Vaut il mieux dépenser son charbon avant le retrait ou le garder pour les nouveaux arrivant ? :cap_look:

Pour ma part, je ne serai pas contre de voir arriver des navires KM de haut tier, ou le dd Jap ( Hayate ? ) quelque chose de frais et neuf !

[_GG_]
Players
256 posts
10,415 battles

La question est faut-il attendre les nouveaux ou se précipiter sur les derniers dispo?

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,630 posts
3,919 battles
On 3/21/2020 at 11:40 AM, xxHELIOS said:

Bonjour ! Nous avons tous (ou presque) lu que certains navires, trop populaire (smolensk,JB) ou pas assez (flint), vont être retirés ( pour mieux revenir ? ) au mois d'Avril,

Avez vous des infos, des envies, des rumeurs, bruits de couloirs ou preuves avérées (ou non) des navires qui vont remplacer ces départs ?

Vaut il mieux dépenser son charbon avant le retrait ou le garder pour les nouveaux arrivant ? :cap_look:

Pour ma part, je ne serai pas contre de voir arriver des navires KM de haut tier, ou le dd Jap ( Hayate ? ) quelque chose de frais et neuf !

L'Hayate sera disponible en XP libre, à la demande de la communauté. 

Le cuirassé Shikishama (anciennement Yashima) sera dispo en acier, et le Marceau sera lui disponible en charbon. Pour l'Odin et l'Agir, nous n'avons pas encore annoncé comment ils seront disponibles. 

• Cool 4

[RONIN]
Players
147 posts
8,784 battles
Il y a 46 minutes, Tanatoy a dit :

L'Hayate sera disponible en XP libre, à la demande de la communauté. 

Le cuirassé Shikishama (anciennement Yashima) sera dispo en acier, et le Marceau sera lui disponible en charbon. Pour l'Odin et l'Agir, nous n'avons pas encore annoncé comment ils seront disponibles. 

@Tanatoy merci de ton retour qui ne pouvait pas être plus précis, néanmoins j’ai une question quant à l’acquisition de l’Hayate, tous les navires premium tier X ( destinées à être acquis en xp libre ) seront à 2M d’xp à l’instar du Smaland ?

[WG]
4,630 posts
3,919 battles
Just now, xxHELIOS said:

@Tanatoy merci de ton retour qui ne pouvait pas être plus précis, néanmoins j’ai une question quant à l’acquisition de l’Hayate, tous les navires premium tier X ( destinées à être acquis en xp libre ) seront à 2M d’xp à l’instar du Smaland ?

Nous n'avons pas encore annoncé le coût, donc je ne saurais te le dire, désolé ! 

[MNFL]
[MNFL]
Players
281 posts
2,273 battles

Il me semblait que le "Flint" devait passer en charbon aussi, non?

[WG]
4,630 posts
3,919 battles
1 hour ago, P4nicS said:

Il me semblait que le "Flint" devait passer en charbon aussi, non?

Tout à fait, avec le Black et le Neustrashimy.

[RONIN]
Players
147 posts
8,784 battles

Il me semble que les navires  « acier » qui vont disparaître ne reviendront en charbon qu’en fin d’année non ?

[MNFL]
[MNFL]
Players
281 posts
2,273 battles

Non, c'est pour la 9.3 il me semble xxHELIOSxx, à confirmer :Smile_Default:

• Cool 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
210 posts
8,157 battles

D'ailleurs, pour les navires aciers qui vont passer en charbon... Si on les a achetés en aciers... Y'aurais pas une petite compensation ?! 

Nan parce que si vous les mettais en charbon... C'est bien qu'ils étaient pas assez populaire ! Et comme l'acier et plus compliquer à obtenir que le charbon... 

(est-ce que j'essaye de gratter de l'acier ? Mais... Ooh.. Pfoou... Franchement !! Vous me prenez pour qui ? Hein ? Je vous le demande !) 

:cap_hmm: :Smile_hiding:

• Funny 2

[WG]
4,630 posts
3,919 battles
14 hours ago, xxHELIOS said:

Il me semble que les navires  « acier » qui vont disparaître ne reviendront en charbon qu’en fin d’année non ?

"Pas avant le milieu d'année" Donc, désolé @P4nicS mais pas à la 9.3 ! Just un peu plus tard, si on y pense, nous sommes déjà fin mars.

8 minutes ago, KapoutMan said:

D'ailleurs, pour les navires aciers qui vont passer en charbon... Si on les a achetés en aciers... Y'aurais pas une petite compensation ?! 

Nan parce que si vous les mettais en charbon... C'est bien qu'ils étaient pas assez populaire ! Et comme l'acier et plus compliquer à obtenir que le charbon... 

(est-ce que j'essaye de gratter de l'acier ? Mais... Ooh.. Pfoou... Franchement !! Vous me prenez pour qui ? Hein ? Je vous le demande !) 

:cap_hmm: :Smile_hiding:

Non, je suis désolé il n'y en aura pas (patapé). 

[CHATS]
Players
2,658 posts
11,135 battles
8 hours ago, Tanatoy said:

"Pas avant le milieu d'année" Donc, désolé @P4nicS mais pas à la 9.3 ! Just un peu plus tard, si on y pense, nous sommes déjà fin mars.

Non, je suis désolé il n'y en aura pas (patapé). 

Comme tu m'as pas repondu sur un autre topic je te relance ici, les navires qui vont passé en charbon seront-ils payable aussi en argent réel ? tel les Georgia ou Azuma. 

[WG]
4,630 posts
3,919 battles

Ah, désolé. Non, je ne crois pas, mais comme d'habitude pour tout ce qui concerne la boutique premium je ne peux rien dire. 

[CHATS]
Players
2,658 posts
11,135 battles
43 minutes ago, Tanatoy said:

Ah, désolé. Non, je ne crois pas, mais comme d'habitude pour tout ce qui concerne la boutique premium je ne peux rien dire. 

d'accords, merci.