Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Ils streament. Ils jouent. Et ils le montrent ! – Printemps 2020

4 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,934 posts

Nos Contributeurs de la Communauté créent du contenu de grande qualité sur World of Warships comme du streaming, des vidéos, des montages et des aperçus sur tout nos serveurs et dans toutes les langues.

Lire sur le portail

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

La barbe de Sebastofig est Tanatoyesque !

Malimoo, il a le regard de celui qui va te coller 6 citadelles puis encore tirer sur ton épave pour être sûr T-T.

Blague à part, je conseille d'aller les voir streamer surtout quand on est en phase d'apprentissage. J'ai appris un paquet de trucs en regardant Malimoo (je connais moins bien Sebastofig, je le regarde plus pour me tenir informer des sorties) et il ne faut pas hésiter à lui poser des question, il est très pédagogique dans ses réponses, n'hésitant pas à aller au port ou en salle d'entrainement pour vous expliquer comme faire du corps à corps en BB, pourquoi tel blindage est bien, etc.

Bref, la marge de progression en les regardant est réelle.

• Cool 3
  • Funny 1

Players
156 posts
7,689 battles

Moi je dis, faire une faute d'orthographe dans le pseudo de @sebastosfig en l'écrivant Sebatosfig, c'est pas très gentil :Smile_trollface: :fish_book:
Mis à part ce détail, je rejoint l'avis de @Merlwyb qu'on apprend énormément en regardant les contenus des CC. C'est ainsi que j'ai appris les bases du jeu, et invite tout nouveau moussaillon à en faire de même.

Bonne continuation dans vos contenus amis CC :cap_like::cap_popcorn:

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,923 posts
4,147 battles

845.jpg

Je change ça. 

• Cool 1

Sign in to follow this