Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
loutcho_1

Ce qui commence a agacer!!!

13 comments in this topic

Recommended Posts

[NMS]
Players
1 post
946 battles

Le jeu devient de plus en plus incompréhensible.... Les croiseurs deviennent plus résistant et ont une puissance de feu impressionnante   comparer au cuirassés ... cela devient risible et dommage.

Je sais que c'est un jeu d'arcade mais serait pas mieux d'avoir un peu plus de réalisme! War thunder a déjà des types des batailles   réaliste et même simulation !!! ce serait bien qu'il y est un peu de changement pour des joueurs comme moi (et ils sont nombreux,,,)?

• Cool 4
  • Boring 5

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,923 posts
4,147 battles
8 minutes ago, loutcho_1 said:

Le jeu devient de plus en plus incompréhensible.... Les croiseurs deviennent plus résistant et ont une puissance de feu impressionnante   comparer au cuirassés ... cela devient risible et dommage.

Je sais que c'est un jeu d'arcade mais serait pas mieux d'avoir un peu plus de réalisme! War thunder a déjà des types des batailles   réaliste et même simulation !!! ce serait bien qu'il y est un peu de changement pour des joueurs comme moi (et ils sont nombreux,,,)?

Bonjour à toi,

As tu des exemples de situation en particulier ? Ainsi il sera plus facile pour nous de t'aider. 

Et qu'entends-tu par un peu de changement ? Quels types de changement ? 

Merci,

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,159 posts
14,114 battles
2 hours ago, loutcho_1 said:

War thunder a déjà des types des batailles   réaliste et même simulation

Mais justement War Thunder est War Thunder il a SON public et WoWs est WoWS et a SON public aussi...

• Cool 1
  • Boring 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles
Il y a 3 heures, loutcho_1 a dit :

Un problème avec les mécaniques du jeu ? :cap_hmm:

• Cool 2

[EX-TH]
Players
361 posts
Il y a 7 heures, Tanatoy a dit :

As tu des exemples de situation en particulier ?

Eh bien, il n'a pas tout tort en fait... 

Imagine une game ou une équipe serait composée d'un coté que de CA/CL t-X de 2019-2020 et l'autre que de BBs t-X de 2019-20 aussi. Eh bien, je ne mettrais pas mon pari sur les BBs de nos jours... 

• Cool 3

Players
799 posts
10,977 battles

d'un autre côté une team que de BB face a que des CA/CL...

va stoppé les kremlin soutenu par les thunderer... meme si un bb exprime sa pleine puissance si les croiseurs font un feu roulant sur sa cible et que les dd lui spot des cibles... je ne trouve pas que les derniers cuirassé soit faible... 

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,013 battles
Il y a 11 minutes, bjp a dit :

c est pas les navires qui sont faible mais plutôt les joueurs

Comme dans tous les jeux multijoueurs en fait. WT n'est pas plus immunisé contre la bêtise humaine que ne l'est WoWs.

@loutcho_1 WoWs est basé sur le système d'arène et de niveau de WG, le système de WT est différent pour des attentes différentes de leur base de joueurs.

Il manque pour les fans peut être des scénarios PvE basés sur des batailles historiques mais le jeu n'est pas une simulation et ne le deviendra pas.

Dire que le jeu devient incompréhensible par ce que des Croiseurs ont une grosse puissance de feu indique un trou dans les connaissance du jeu notamment dans ses mécaniques et de la méta du jeu. Normal tu as peu d'expérience dans le jeu ( ce n'est pas une critique mais un simple fait) donc encore beaucoup de chose à découvrir et de tours à apprendre.

Je suppose que tu vise le Smolensk dans ton post et c'est vrai qu'il semble impressionnant mais comme tous les navire de ce jeu il a ses points faibles permettant de le contrer. A toi de trouver des conseils (via les vidéos diverses et variées sur le sujet ou en parcourant les divers guides et sujets consacré aux navires dans ce forum)

Concernant d'autres modes de jeu WG s'y est déjà essayé dans son titre  phare WoT et ont tous été des échecs donc est est pas près de voir des bataille de ce type dans WoWs.

• Cool 2

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles
11 hours ago, loutcho_1 said:

War thunder a déjà des types des batailles   réaliste et même simulation !!! 

ROFL.

Y a personne sur les batailles navales dans WT et y a une raison à ça : c'est une catastrophe.

Y a aucun équilibrage, le grind est dingue, le gameplay est naze. WoWS est limite plus réaliste et c'est pas peu dire.

• Cool 2

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,013 battles
Il y a 11 heures, ShinGetsu a dit :

ROFL.

Y a personne sur les batailles navales dans WT et y a une raison à ça : c'est une catastrophe.

Y a aucun équilibrage, le grind est dingue, le gameplay est naze. WoWS est limite plus réaliste et c'est pas peu dire.

J'ai pas mis les pieds sur WT depuis une éternité...

J'ai laissé tombé l'affaire quand je me suis rendu compte que si je ne mettais pas lourdement la main au porte monnaie il me serait impossible de progresser. Au fur et à mesur des MàJ on te rajoutais des modules à rechercher qui prolongeais ton grind et l'économie était orienté à t'obliger à claquer du temps de premium  si tu voulais pas jouer un avion que une seule fois par jour.

Parfois on se plaint du fait que l'économie de WG qui incite les joueurs à dépenser des € mais jamais elle ne les obligent à le faire pour jouer ce qui reste la base d'un Free to play)

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,213 posts
20,052 battles
23 hours ago, Tanatoy said:

Quels types de changement ?

Dans son propos il y a un truc qui pourrait effectivement être intéressant, ce sont des "simulations" ou "reconstitutions" de situations historiques … mais bon, si c'est pour tomber dans les mêmes défauts que ceux évoqués par @ShinGetsu à propos de ce qui est fait sur WT ce serait inutile.

Je pense que l'OP serait intéressé par l'initiative de certains sur ce forum qui ont organisé (et organisent peut être toujours) des batailles genre "reconstitution", je me souviens avoir vu un sujet là dessus mais je ne sais plus où, si quelqu'un le retrouve ….

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles
44 minutes ago, gobolino said:

J'ai pas mis les pieds sur WT depuis une éternité...

J'ai laissé tombé l'affaire quand je me suis rendu compte que si je ne mettais pas lourdement la main au porte monnaie il me serait impossible de progresser. Au fur et à mesur des MàJ on te rajoutais des modules à rechercher qui prolongeais ton grind et l'économie était orienté à t'obliger à claquer du temps de premium  si tu voulais pas jouer un avion que une seule fois par jour.

Parfois on se plaint du fait que l'économie de WG qui incite les joueurs à dépenser des € mais jamais elle ne les obligent à le faire pour jouer ce qui reste la base d'un Free to play)

Ouais l'économie du jeu force quasiment à acheter un premium par branche pour pouvoir progresser à une vitesse raisonnable.

Surtout si on veut jouer en haut tier comme moi qui sature un peu du gameplay WW2 inchangé depuis 2013. Les derniers ajouts côté aviation apportent du neuf (F4 Phantom II, J35D Draken, Mig-21) avec le gameplay aux missiles guidés, radar et flares, mais pour y accéder faut être un vétéran ayant déjà bien progressé dans les arbres comme moi... ou mettre la main au porte-monnaie.

Mais leur partie navale est vraiment horriblement mal fichue. Je la considère même pas en alpha test, sauf que pour eux c'est release.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

La partie navire de WT est un échec ?

tenor.gif   comme c'est surprenant. :Smile_trollface:

• Funny 1

Sign in to follow this