Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
BLACK_SNACK

WARNGING geste pour les joueurs

63 comments in this topic

Recommended Posts

[ES_GR]
[ES_GR]
Players
106 posts

J'ai un ami qui a reçus un message pour lui dire que sont compte était débloquer suite à un bannissement permanent 

il semble que Wargaming  fait un geste exceptionnel pour le confinant   

+++  Bravo à wargaming 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,500 posts
14,267 battles
Il y a 14 minutes, BLACK_SNACK a dit :

J'ai un ami qui a reçus un message pour lui dire que sont compte était débloquer suite à un bannissement permanent 

il semble que Wargaming  fait un geste exceptionnel pour le confinant   

Quel type de message ?

Et le ban était du à quoi surtout ?

[CHATS]
Players
697 posts
9,479 battles

Le gus est perma ban mais est d'un seul coup, comme par miracle amnistié ?

Plus rien ne m'étonne de  la part de WG mais j'avoue un doute sur ce coup.

[ES_GR]
[ES_GR]
Players
106 posts

Il nous à juste expliquer qu'il a fait une demande et qu'elle a était accepter (exceptionnellement) 

avec bien évidement un avertissent sur les Mods  (Aslain qu'il utilisé auparavant enfin sont con de fils à ce qu'il m'a dis)

J'ai constater qu'il avait effectivement le même Login de jeu (de plus il était déjà dans le Crew) 

Perso je m'en fou un peut , juste pour dire merci à Wargaming  :Smile_honoring:

[EX-TH]
Players
361 posts
Il y a 8 heures, BLACK_SNACK a dit :

avertissent sur les Mods  (Aslain qu'il utilisé auparavant

Plusieurs joueurs ainsi que des CC et Youtubers indépendants utilisent Aslains mod depuis des siècles sans aucun problème. Ton ami (enfin, son...fils...) a certainement utilisé un autre mod a la suite d'une chain-lose probablement... 

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,159 posts
14,114 battles
24 minutes ago, Fish_and_Ship said:

Il y a des joueurs qui se sont fait bannir pour avoir utiliser Aslain.

Surement que dans les mods dispos dans ce pack certains sont classés "NOPE", prendre ModStation permet au moins de pas se "tromper".

[CHATS]
Beta Tester
3,352 posts
17,739 battles

J'en utilise aucun, ainsi pas de question à se poser.

Il y a certain que j'aimerai avoir comme classer les drapeaux par type de bonus, mais j'attends, je suis sur qu'à force WG le fera dans une prochaine MAJ du jeu;

• Cool 5

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,159 posts
14,114 battles
32 minutes ago, Fish_and_Ship said:

Il y a certain que j'aimerai avoir comme classer les drapeaux par type de bonus, mais j'attends, je suis sur qu'à force WG le fera dans une prochaine MAJ du jeu;

Pourquoi pas faire une demande comme le démontage de pavillons instantanés?

[EX-TH]
Players
361 posts
Il y a 33 minutes, Hellmaker2a a dit :

Surement que dans les mods dispos dans ce pack certains sont classés "NOPE", prendre ModStation permet au moins de pas se "tromper".

Je ne comprends pas... Je croyais que les mods sont en quelque sorte "agrées" par WG... En tout cas c'est ce que je comprends quand je vois qu'il y a toujours un topic qui leur est dédié dans le forum officiel de l’éditeur...

Si certains mods contenus dans le pack sont interdits par WG ils doivent nous informer, pas nous laisser les utiliser (en autorisant même la promotion) puis nous bannir... 

• Cool 4

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,011 battles
Il y a 11 minutes, RosebudSC2 a dit :

Je ne comprends pas... Je croyais que les mods sont en quelque sorte "agrées" par WG... En tout cas c'est ce que je comprends quand je vois qu'il y a toujours un topic qui leur est dédié dans le forum officiel de l’éditeur...

Si certains mods contenus dans le pack sont interdits par WG ils doivent nous informer, pas nous laisser les utiliser (en autorisant même la promotion) puis nous bannir... 

Les seuls mods réellement agréé par WG sont ceux disponibles dans le Modstation 

Liens vers le Modstation WG

Ceux provenant d'autres sources (Aslain ou autre) ne sont pas obligatoirement approuvés par WG.

Donc le plus sur c'est :

* Jouer sans mods

ou

** Jouer avec les mods approuver par WG via Modstation

• Cool 3

[EX-TH]
Players
361 posts
Il y a 49 minutes, gobolino a dit :

Les seuls mods réellement agréé par WG sont ceux disponibles dans le Modstation 

Il faut savoir que quand vous payez (avec de l'argent réel ou, du temps investi) pour avoir un navire vous ne l'achetez pas mais, vous achetez (sous conditions) le droit de son utilisation. L’éditeur reste le seul propriétaire. Or, si les "conditions" vous obligent de vous abstenir d'utiliser un "moyen tiers pouvant vous donner un avantage", le seul fait qu'ils autorisent la promotion du Aslain dans leurs forums officiels équivaut (légalement) a un agrément du dit mod. 

Dans un autre jeu, d'un grand éditeur, nous avons eu un soucis de ce type avec le driver de certaines souris qui permettent des macros. J'ai moi-même reçu un avertissement car j'avais automatisé l’écriture du "hi, gl&hf" sur une touche de ma R.A.T-7... Or, parmi les joueurs, nous avions un programmeur professionnel qui venait de finir des études sur la loi informatique Européenne et qui nous avait sorti tous les textes de loi en cours. L’Éditeur a immédiatement fait machine ar (en silence...) et a de-ban les joueurs accusés (sauf un)

En résumé, sachez que, si dans ces pages vous trouvez des liens pour un mod-pack et que la modération du forum n'intervient pas pour les éliminer ou, pour énumérer explicitement quels mods du pack sont a éviter, vous étés parfaitement en droit de contester un ban qui résulterait de l'utilisation dudit pack.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles
Le 20/03/2020 à 06:21, crexius a dit :

ah mais il a été ban à cause des mods, ok je comprend mieux. 

Bah, même en utilisant des packs autorisés et check par WG, tu risques le ban quand même (typiquement Aslain alors qu'il est validé par WG sur les parties mods des différents forums de langues) vu la "qualité" du service s'occupant des problèmes liés aux mods illégaux. (Surement externalisé et donc peux compétent)

Pour ma part je n'en utilise plus aucun, ayant déjà pris un "perma" avec compte rendu rapidement suite à une grosse soufflante de ma part sur le forum et l’intervention à l'époque de Tanatoy.

Une époque ou WG écoutait encore ce qu'on avait à dire.

("mais attention hein, qu'on ne vous y reprennent plus a tricher" qu'ils m'ont dit dans le dernier mail du "support" que j'ai reçu, je dit bien "support", pour éviter d'écrire tout ce que je pense de cette bande d'incapable).

J'ai donc fait une croix sur ma personnalisation d'interface type "Anime". 

Faut croire que d'utiliser seulement des mods purement cosmétique est un crime de lèse majesté. 

• Cool 3
  • Funny 2

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,923 posts
4,147 battles

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y eu aucun déban d'un compte permanent pour cette raison.

[WG]
4,923 posts
4,147 battles
Just now, Sana_Khan said:

Après bon connaissant le passif de l'OP, le croire est assez difficile oui. :cap_look:

Les attaques persos, comme dans ton post plus haut sur le support, si tu peux éviter... 

Merci d'avance. 

• Bad 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

C'est mon droit le plus stricte.

Ils font du mauvais boulot bien trop souvent en ce qui concerne les mods en bannissant des gens qui ne trichent pas, j'ai le droit de le dire.

J'en ai fait les frais une fois déjà.

Même si cela date, je l'ai toujours en travers de la gorge car je ne peux plus m'amuser sur World of Warship en personnalisant mon jeu en toute innocence car on est jamais à l'abris d'une "erreur" stupide du support.

Et les exemples sont nombreux.

[WG]
4,923 posts
4,147 battles
1 minute ago, Sana_Khan said:

Ha donc maintenant de parler du passif de quelqu'un c'est considéré comme une attaque personnel ?

Donc si un modérateur me sort que je ne suis qu'un vil troll, j'ai aussi le droit de faire valoir que c'est une attaque personnel ?

Grotesque situation s'il en est.

On va se détendre, boire frais et redescendre de cheval.

Il y a une difference entre parler d'un passif et utiliser des qualificatifs négatifs à ce sujet. La forme, le fond toussa. 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Les licornes doivent brouter dans les champs et les bisounours se faire des bisous ?

C'est mon droit encore une fois le plus stricte d'être négatif envers eux.

Et encore une fois je ne parle pas de vous, Tana, les modos (sauf un...:cap_haloween:) mais je parle de ceux qui s'occupe de la gestion de la triche.

C'est inadmissible de voir des gens qui ne trichent pas se prendrent des bans alors qu'on voient des joueurs toxiques (allant du vrai tricheur au mec à 250 de PR et/ou en full boting/afk) continuer librement de pourrir les parties et ça depuis des lustres.

• Cool 2

[WG]
4,923 posts
4,147 battles
Just now, Sana_Khan said:

Les licornes doivent brouter dans les champs et les bisounours se faire des bisous, circulez, y'a rien à voir.

C'est mon droit encore une fois le plus stricte d'être négatif envers eux. La vérité blesse souvent.

Et encore une fois je ne parle pas de vous, Tana, les modos (sauf un...:cap_haloween:) mais je parle de ceux qui s'occupe de la gestion de la triche.

C'est inadmissible de voir des gens qui ne trichent pas se prendre des bans alors qu'on voient des joueurs toxiquent (allant du vrai tricheur au mec à 250 de PR en full boting) continuer librement de pourrir les parties.

"La vérité blesse" Hé, on est entre adultes ici, autant se comporter comme tel.

Comme d'hab, il y a une différence entre émettre un avis négatif et une attaque personnel. Différence qui est faite sur la forme de l'écrit et non sur le fond.

Ton cas personnel date de 2016 (au pire 2017), il y a 4 ans. Pour les autres cas, je pense mettre assez étendu à l'époque sur la chose sachant et pour te rappeler que moi j'ai accès aux infos, et pas toi. Et que je ne violerai pas les règles de bienséance et de protection des données en parlant d'un cas particulier ici. 

[EX-TH]
Players
361 posts
Il y a 2 minutes, Sana_Khan a dit :

Les licornes doivent brouter dans les champs et les bisounours se faire des bisous ?

Vouiiiiiiiiii !

Il y a 2 minutes, Sana_Khan a dit :

C'est inadmissible de voir des gens qui ne trichent pas se prendrent des bans alors qu'on voient des joueurs toxiques (allant du vrai tricheur au mec à 250 de PR en full boting/afk) continuer librement de pourrir les parties et ça depuis des lustres.

THIS ! 

Je profite de ta présence @Tanatoy pour te demander de nous confirmer que le Aslains est agrée même si il n'est pas officiel. Sinon, quel est la raison de la tolérance dans le forum des liens et de topics complets a son sujet ? 

[WG]
4,923 posts
4,147 battles
Just now, RosebudSC2 said:

Vouiiiiiiiiii !

THIS ! 

Je profite de ta présence @Tanatoy pour te demander de nous confirmer que le Aslains est agrée même si il n'est pas officiel. Sinon, quel est la raison de la tolérance dans le forum des liens et de topics complets a son sujet ? 

Les mods qui sont dans le modstation sont agréés, c'est aussi simple que ça. 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Ça serait bien que WG soient un peux plus transparent sur tout ça, le choix d'avoir une politique "motus et bouche cousu" (et surtout le no naming des tricheurs) sur un peu trop de chose laisse planer un sentiment général de laissé allé voir d'incompétence.

Bref, j'vais tester votre modstationtrucmuch là.

Si je prend un ban un jour en l'utilisant, ça va être épique !

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.