Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

En sécurité contre vents et marées

55 comments in this topic

Recommended Posts

[BADMM]
[BADMM]
Players
293 posts
2,484 battles

Waouh, alors là chapeau bas WG! Merci beaucoup, super initiative!

Et à tout le monde, respectez les consignes! et prenez soin de vous et vos proches!

Encore WG :Smile_great:

• Cool 2

[VF214]
Players
174 posts
5,737 battles

Très bonne initiative et beau geste de votre part

Merci à vous les gars.

Pour tout le monde prenez soin de vous et vos proches

En esperant que cette m... ce finisse au plus vite et que la vie reprenne ses droits  rapidement

[NSNS]
Players
90 posts
11,465 battles

Salut à tous et à toutes.

Bonne initiative. 

Ce virus est sans foi ni loi; comme le HIV protégez vous.

Bonne game à tous.

[COOPR]
Players
67 posts
1,743 battles

Merci a vous 

je suis Bénévole au Secours populaire et pendant cette crise les distributions alimentaires sont maintenue voilà 

• Cool 3

[FKISS]
Players
320 posts
17,110 battles

+1 WG

on vous pardonnera d'éventuelles imperfections et réactions plus lentes du fait de votre réorganisation et du télétravail

on a déjà eu un cas au sein des Fkiss, il est en voie de guérison sans hospitalisation

bonne chance à tous !

[FMDR]
Players
5 posts
7,978 battles

Merci WG pour votre cadeau, c'est un beau geste et il faut le reconnaitre  :cap_like:

En ces temps difficile un geste solidaire apporte beaucoup à tous, restons confiner, aménageons comme nous pouvons notre temps à attendre et bonne chance à tous :Smile_honoring:

Players
10 posts

Bonjour, désolé mais çà ne marche pas pour moi impossible de les récupérer , bizarrement je suis connecté pour l'achat de premium ou autre mais pas pour récupérer ces fameux 14 jours.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,923 posts
4,147 battles
24 minutes ago, Blackh0les said:

Bonjour, désolé mais çà ne marche pas pour moi impossible de les récupérer , bizarrement je suis connecté pour l'achat de premium ou autre mais pas pour récupérer ces fameux 14 jours.

Bonjour, 

Nous avons actuellement pas mal de monde qui essaye de les récupérer, donc cela peut prendre un peu de temps pour s'y connecter. Essaye au tout hasard avec un autre navigateur.

Bon courage à tous les gars, à ceux comme moi qui doivent travailler de chez nous et attendre que ça passe, n'oublions que c'est en plus d'être la chose la plus responsable à faire, la plus simple. Bon courage surtout à tous les personnels de toute sorte qui doivent continuer à travailler, personnels médicaux ou non. 

• Cool 7

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,969 posts
4,854 battles

Très sympa !!! Merci beaucoup !!