Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Compensation dû aux soucis techniques à la sortie de la 0.9.2

19 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,915 posts
4,134 battles

Commandants,

Nous avons pu récupéré la liste de tous les joueurs affectés par les soucis ayant émaillé la sortie de la version 0.9.2 et leur créditeront une compensation ce weekend. La compensation est la suivante

Navires bloqués en batailles, problèmes avec les transactions – 2 containers , 1 container Europe

Problèmes avec le téléchargement du patch via le WGC  – 2 containers WG , 1 container Europe

Nous vous prions d'accepter nos excuses à ce sujet. Bonne mer à tous !

• Cool 1

[F-M-R]
[F-M-R]
Beta Tester
50 posts
11,885 battles

Salut Tanatoy,

J'ai eu ce problème le week-end d'avant et il est revenu ce week-end, donc impossible de continuer à faire les batailles navales dans mon clan malgré l'installation du patch correctif.

Par contre, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de compensation.

Merci d'avance.

[WG]
4,915 posts
4,134 battles

Bonjour,

Cette compensation était faite pour l'impossibilité d'utiliser quoi que ce soit dans son inventaire le jour de la sortie de la mise à jour. Si je comprends bien ton souci est que tu ne puisses pas activer les "batailles navales" les week-end ? 

[F-M-R]
[F-M-R]
Beta Tester
50 posts
11,885 battles

Exact ainsi que l'accès à la liste des membres du clan. Le jeu plante et je peux seulement revenir au port.

Players
1 post
2,970 battles

Bonjour, 

En effet, multiples déconnexions et navire bloqué en bataille. Egalement depuis ce matin, impossible d’accéder au Port, je suis en "Attente d'Autorisation" infini. 

Désolé si c'est pas le bon endroit pour ce post et merci de m'indiquer le bon endroit si celui ci ne convient pas.

Bonne journée

Players
115 posts
18,901 battles

Question : y'a t-il d'autres développeurs de jeu qui offrent des compensations si soucis ? 

(c'est une vraie question….pas une provocation…)

[WG]
4,915 posts
4,134 battles
19 hours ago, Breizh_Izel said:

Exact ainsi que l'accès à la liste des membres du clan. Le jeu plante et je peux seulement revenir au port.

Ok.. As-tu essayé de contacter le support clientèle pour cela ?

11 minutes ago, franck_175 said:

es pourquoi pas de mise as jours ?

Car cela était une maintenance physique du serveur et non une mise à jour. 

[CBF]
Players
1 post
7,118 battles

Bonjour à tous toujours pas de possibilité de connexion depuis ce matin "en attente d'autorisation" sans fin 

Le mème problème sur le serveur test public bloqué lui aussi en "attente d"autorisation" mais depuis hier, si quelqu'un a des infos.......

D'avance merci

[WG]
4,915 posts
4,134 battles
2 minutes ago, ballit1 said:

Bonjour à tous toujours pas de possibilité de connexion depuis ce matin "en attente d'autorisation" sans fin 

Le mème problème sur le serveur test public bloqué lui aussi en "attente d"autorisation" mais depuis hier, si quelqu'un a des infos.......

D'avance merci

Bonjour,

Le serveur de jeu est ouvert depuis 12h00 aujourd'hui, tu devrais pouvoir t'y connecter normalement. Pour le serveur de test public, nous ne l'ouvrons qu'à des périodes précises, qui sont annoncés ici (par exemple pour le test de la 9.3)

[RONIN]
Players
161 posts
9,508 battles

Depuis la maintenance j’ai de méchantes chutes de Fps ( 77 à 20 ) j’ai essayé de repasser sur le pilote Nvidia précédant mais cela ne change rien..

« Ah ça aussi c’est touche pas à ça p’tit c** »  :Smile_veryhappy:

[WG]
4,915 posts
4,134 battles
1 hour ago, xxHELIOS said:

Depuis la maintenance j’ai de méchantes chutes de Fps ( 77 à 20 ) j’ai essayé de repasser sur le pilote Nvidia précédant mais cela ne change rien..

« Ah ça aussi c’est touche pas à ça p’tit c** »  :Smile_veryhappy:

C'est bizarre, car rien n'as changé en terme de jeu, c'était juste une maintenance physique du serveur. Par contre, NVIDIA a sorti un fix pour justement corriger le problème avec le pilote 445.75, peux-tu essayer cela ?

• Cool 1

Players
1 post
12,306 battles

Bonjour,

depuis la mise à jour impossible de jouer, 

j'arrive sur la page du port mais si les bandeaux s'affichent, impossible de voir apparaitre le bateau sélectionné et toutes les fonctions sont très lentes (entre 20 et 30 secondes)

J'ai essayé de réparer mais aucun effet,

Que faire?

[WG]
4,915 posts
4,134 battles
31 minutes ago, jac61 said:

Bonjour,

depuis la mise à jour impossible de jouer, 

j'arrive sur la page du port mais si les bandeaux s'affichent, impossible de voir apparaitre le bateau sélectionné et toutes les fonctions sont très lentes (entre 20 et 30 secondes)

J'ai essayé de réparer mais aucun effet,

Que faire?

Bonjour,

Cela semble être un souci qui pour sûr, n'est pas lié au serveur de jeu. Si tu as une carte NVIDIA et le pilote graphique 445.75 d'installé, tu es peut-être touché par un des soucis lié à ce pilote. Une possible solution est disponible ici. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter notre service clientèle qui t'aideront à régler ce souci. 

• Cool 1

[F-M-R]
[F-M-R]
Beta Tester
50 posts
11,885 battles
On 3/26/2020 at 12:08 PM, Tanatoy said:

Ok.. As-tu essayé de contacter le support clientèle pour cela ?

J'ai envoyé un ticket et j'attends la réponse ;)

• Cool 1

Players
115 posts
18,901 battles

D'après ma petite expérience dans le monde vidéoludique, c'est pour moi le seul développeur qui dédommage si souci, et ça c'est quand même fort...

• Cool 2

Sign in to follow this