Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Test public de la mise à jour 0.9.3 : Phase 2

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
1,268 battles

Salut, j'ai un compte pour le PTS mais à chaque fois je bloque dans l'attente d'autorisation pendant 30 secondes puis sa me dis qu'il y a une erreur au niveau de la connexion serveur. Que puis-je faire?

problème WG.PNG

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,013 battles
Il y a 4 heures, kyorignoupic a dit :

Salut, j'ai un compte pour le PTS mais à chaque fois je bloque dans l'attente d'autorisation pendant 30 secondes puis sa me dis qu'il y a une erreur au niveau de la connexion serveur. Que puis-je faire?

problème WG.PNG

Bonjour, 

Pour le moment le serveur test est fermé, il n'ouvrira que ce soir.

Citation

Début : Jeu. 19 Mars 17:30 CET (UTC+1) / Votre heure locale: Jeu. 19 Mars 17:30
Fin : Mar. 24 Mars 06:30 CET (UTC+1) / Votre heure locale: Mar. 24 Mars 06:30

Dans l'attente de son ouverture liens bien l'annonce du portail, toutes les informations essentielles y sont données (le liens dans le premier post)

• Cool 1

Players
1 post
6,981 battles

Bonjour perso si j'essaie de me connecter pour faire le jeu test, on me demande d'aller sur un autre serveur. Je suis donc automatiquement redirigé sur un serveur Russe, dont je ne connais pas la langue et qui ne reconnait rien de mon nom de mon compte ou de mon mot de passe. Au final j'ai renoncé à jouer à cette nouvelle version malgré des moultes tentatives

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,501 posts
14,274 battles
Il y a 7 minutes, captainecolo a dit :

Bonjour perso si j'essaie de me connecter pour faire le jeu test, on me demande d'aller sur un autre serveur. Je suis donc automatiquement redirigé sur un serveur Russe, dont je ne connais pas la langue et qui ne reconnait rien de mon nom de mon compte ou de mon mot de passe. Au final j'ai renoncé à jouer à cette nouvelle version malgré des moultes tentatives

J'ai rien compris.

Tu te connecte sur quel serveur ? PTS   ST 

De toute façon le serveur de test de la 9.3 n'ouvre que ce soir, ça ne sert à rien d'essayer avant...

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,013 battles
Il y a 1 heure, captainecolo a dit :

Franchement on se demande pourquoi WG  écrit des instructions et des info, met en place un service support client si les gens ne le lisent pas ces instructions et infos et ne se tournent pas vers les services support du fournisseur en cas de problème ou d'incompréhension ?

Ok le forum est également là pour aider mais on est que des joueurs comme vous ... et à la longue c'est un peu usant de voir que même si les intervenants sont de bonne volonté, ils y mettent pas vraiment du leur pour comprendre le jeu et son environnement.... désolé pour le coup de gueule qui ne t'est destiné en particulier.

PS : le serveur test n'est effectivement disponible qu'en anglais et en Russe

Pour Créer son compte et faire le lien avec son compte principal

Citation

Si vous souhaitez rejoindre le Test public pour la première fois, enregistrez votre compte sur le portail du Test public, installez le Wargaming.net Game Center (WGC) et le client de test du jeu. Vous pouvez également vous connecter en utilisant votre compte Steam ou Microsoft Store et créer un compte pour le Test public.

Vous devez enregistrer votre compte de Test public avec la même adresse e-mail que votre compte sur le serveur réel afin d'obtenir vos récompenses. Il n'y a pas d'exceptions. Si votre compte de Test public est associé à une adresse e-mail différente de celle pour le compte de jeu réel, créez un nouveau compte de Test public en utilisant l'adresse e-mail que vous utilisez pour votre compte sur le serveur réel.

le liens pour la page d'enregistrement

Enregistrement Serveur test (public Test Server ou PTS)

Le liens vers le guide du serveur Test

Guide serveur Test

• Cool 2

Players
2 posts
1,268 battles
Il y a 7 heures, gobolino a dit :

Bonjour, 

Pour le moment le serveur test est fermé, il n'ouvrira que ce soir.

Dans l'attente de son ouverture liens bien l'annonce du portail, toutes les informations essentielles y sont données (le liens dans le premier post)

merci beaucoup pour l'info. Je n'avais pas vu la date ni les heures d'ouvertures my bad

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,534 posts
13,013 battles
Il y a 2 heures, kyorignoupic a dit :

merci beaucoup pour l'info. Je n'avais pas vu la date ni les heures d'ouvertures my bad

Serveur test ouvert et il y a du monde dessus

[-OOF-]
Players
263 posts
9,897 battles

Je n'ai pas accès à la saison printanière 1 :

- Jouez 20 batailles

- Obtenez 30 000 points d'EXP. de base

- Détruisez 30 navires ennemis

Suis-je le seul?

[FRFAN]
Players
33 posts
6,003 battles

Bonjour

C'est la galère pour accéder aux bataille aléatoire et pire encore pour la course aux grades entre 5 et 8 minutes d'attente  au minimum 

et si vous rentrer dan la pile vous vous retrouvez avec a 1 contre 1 ou 2 contre 2 ! 

c'e n'est pas une plainte mais juste un constat 

Cordialement 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,863 posts
6,013 battles
Le 27/03/2020 à 16:00, Meeedic a dit :

Je n'ai pas accès à la saison printanière 1 :

- Jouez 20 batailles

- Obtenez 30 000 points d'EXP. de base

- Détruisez 30 navires ennemis

Suis-je le seul?

Envoie un ticket au support, parce que ce n'est pas normal. 

[-OOF-]
Players
263 posts
9,897 battles

Après coup, je me demande si cette mission n'était pas déjà disponible dés la phase 1 du test!? :cap_yes:

Auquel cas je l'ai sûrement accompli.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,863 posts
6,013 battles
Il y a 16 minutes, Meeedic a dit :

Après coup, je me demande si cette mission n'était pas déjà disponible dés la phase 1 du test!? :cap_yes:

Auquel cas je l'ai sûrement accompli.

Oui c'est la même mission pour les 2 phases de test. 

• Cool 1

Sign in to follow this