Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
GGleize

Comment bouger les avions éclaireurs?

13 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
15 posts

Salut,

Autant j'arrive bien à évoluer avec mes croiseurs et à bien gerer les escadrilles de mes porte-avions, autant je ne comprend pas comment bouger mes avions de reconnaissance une fois qu'ils ont décolé de mes croiseurs (touche "T")?

Merci d'avance,

GG

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,879 posts
4,943 battles

Non, il n'y a aucun moyen de les contrôler. C'est automatique. On ne sait pas si ce le passage en manuel est prévu. 

Edited by GASOVER
  • Cool 1

Alpha Tester
61 posts
2,447 battles

Non, il n'y a aucun moyen de les contrôler. C'est automatique. On ne sait pas si ce le passage en manuel est prévu. 

"si ce le" ...
  • Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
Alpha Tester, WoWs Wiki Team
3,879 posts
4,943 battles

Oui je ne me suis pas relu désolé. 

• Cool 1

Beta Tester
200 posts

Oui je ne me suis pas relu désolé. 

-1 corrigé. Ya pas de raison d'en prendre un pour si peu (sinon certains posts se prendraient des -10 d'un seul coup):sceptic:

Sinon, cette possibilité serait vraiment appréciable et je suis un peu surpris qu'elle ne soit pas incluse directement.

C'est sûrement à venir..

Edited by Ukail

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

L'avion de reconnaissance fait trois ou quatre fois le tour de ton navire à une distance de 8 km environ.

Très pratique pour détecter un navire derrière une ile ou bien des torpilles qui arrivent.

Beta Tester
94 posts
1,379 battles

la distance de ton avion par rapport a ton bateau depend de la classe de celui ci les avions de reco des croiseurs sont bien plus proche du "bateau mère" et reste plus longtemps en l'air que ceux des battleships.

Mais je ne pense pas qu'il permettront le controle manuel des reco a moins qu'ils ai besion de buff les croisseur et les cuirassé en même temps, car cela les renforcerai grandement particulierement contre les contre-torpillieurs (dd).

Apres je preferai qu'il ai le contrôle manuel de leur reco et que les cuirassé cesse d'avoir un maniabilité abusé et complement ahistorique (on a plus assez d'impression de masse lorsque l'on en dirige un)

Edited by lytol

Beta Tester
2,095 posts
13,292 battles

Ha oui, pardon, ne jouant quasiment que croiseur, je pensai tous les avion de reconnaissance identique.

Edited by homme_des_bois

[-TSB-]
[-TSB-]
Beta Tester
96 posts
15,310 battles

bonjour

je viens d'avoir le cleveland et il y a un emplacement supplémentaire à coté de l'avion éclaireur, c'est un avion dans un genre de viseur, pouvez vous me dire c"e que c'est?

merci

Beta Tester
7 posts
1,453 battles

Salut,

Gainde221, je pense que tu parles de la compétence "Tir défensif" qui te boost de 20% la défense anti-aérienne pendant un certains temps (que je ne connais pas).

D'ailleurs, je cherche comment l'on passe de la visée artillerie à la visée auto sur les avions dans le cas où l'artillerie principale peut passer en AA. Si quelqu'un sait (et je suis sûr que je suis le seul boulet à ne pas savoir!), je suis preneur!

Merci et bon vent à tous.

[-TSB-]
[-TSB-]
Beta Tester
96 posts
15,310 battles

Salut,

Gainde221, je pense que tu parles de la compétence "Tir défensif" qui te boost de 20% la défense anti-aérienne pendant un certains temps (que je ne connais pas).

D'ailleurs, je cherche comment l'on passe de la visée artillerie à la visée auto sur les avions dans le cas où l'artillerie principale peut passer en AA. Si quelqu'un sait (et je suis sûr que je suis le seul boulet à ne pas savoir!), je suis preneur!

Merci et bon vent à tous.

bonjour

merci pour ta réponse, je ne sais pas si cela repond a ta question mais tu peux assigner une cible pricipale a tes batteries secondaires en appuyant sur ctrl et en cliquabnt sur la cible choisie

• Cool 1

Alpha Tester
526 posts
3,653 battles

Quand j'ai débuté sur l'alpha,on pouvait envoyer les avions éclaireurs un peu partout sur la carte dans des endroits stratégiques à partir d'un croiseur ou d'un cuirassé.

Mais je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté ce système de repérage qui était pourtant d'une grande utilité.

Peut-être parce que les avions éclaireurs se faisaient abattre un peu trop facilement.

Qui sait,un jour,cela reviendra peut-être....ou pas. :honoring:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.