Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
_MG_06

fusées de détresse

10 comments in this topic

Recommended Posts

[WFR]
Players
205 posts
1,645 battles

Bonjour en game je vois souvent des navires lancés des fusées et moi je n'y arrive pas je sais qu'avec N on peut faire le sifflet du navire mais les fusées non. Je voulais savoir si il y a un autre moyen de lancer des fusées merci

• Funny 1

[MATAF]
Players
7,213 posts
20,062 battles

Ce ne sont pas des fusées de détresse. Ce sont des fusées signalant l'activation d'un talent spécial du Commandant du navire. Tu ne peux pas décider de leur envoi c'est automatique et ne fonctionne QUE pour les Commandants "spéciaux". Tu les identifies sur l'image qui les représente au petit liseré en bas à droite (si ma mémoire est bonne). 

• Cool 1

Players
93 posts
1,789 battles

En tous cas, l'idée de fusées de détresse n'est peut-être pas si mauvaise pour montrer rapidement aux joueurs qu'on est en difficulté !

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,948 battles
1 hour ago, Rudolphe31 said:

En tous cas, l'idée de fusées de détresse n'est peut-être pas si mauvaise pour montrer rapidement aux joueurs qu'on est en difficulté ! 

il y a F5 pour ça. Pour la fusée de détresse du mate si t'es occupé sur une cible tu ne la verras pas.

• Cool 1

Players
93 posts
1,789 battles
53 minutes ago, ChaatWarMA said:

Avec utilisation illimitées alors, sinon c'est pas marrant ^^

C'est vrai, sinon ça explose dans tous les sens ! ça s'rai l'anarchie si on m'écoutai ! x)

2 minutes ago, Finitan said:

il y a F5 pour ça. Pour la fusée de détresse du mate si t'es occupé sur une cible tu ne la verras pas.

Yep. Donc.. Lancer la fusée en même temps que F5 ? ;)

[WFR]
Players
205 posts
1,645 battles

Oui mais comme le sifflet il y aurait un temps de rechargement non ? Et pour la fusée on appuye sur F5 et on regarde

[WFR]
Players
205 posts
1,645 battles

En tout cas merci ( pour une fois que j'ai une bonne idée ) les fusées seraient bien car si on a déjà utilisé trop de commande rapide on pourrait en envoyé et sur une distance limitée 

Ex : quand on la lance on peut la voir sur 15km a la ronde

Donc il n'y a que des avantages ça serait bien que wg le rajoute

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,865 posts
6,013 battles
Il y a 12 minutes, _MG_06 a dit :

En tout cas merci ( pour une fois que j'ai une bonne idée ) les fusées seraient bien car si on a déjà utilisé trop de commande rapide on pourrait en envoyé et sur une distance limitée 

Ex : quand on la lance on peut la voir sur 15km a la ronde

Donc il n'y a que des avantages ça serait bien que wg le rajoute

En fait tu n'as rien compris ? 

On t'a expliqué la relative utilité des fusées actuellement : c'est un signal d'activation d'un talent du commandant lorsque tu as accomplis les pré-requis. 

Pour signaler aux autres que tu es en difficulté, tu fais B > demande d'appui. Là ton message apparait sur le t'chat, et dans les oreilles de tout le monde. 

Tirer une fusée pour tirer une fusée, ça ne sert à rien, parce que la voir il faudrait "voir" ton bateau, or ce n'est pas le but du jeu, le but du jeu c'est de tirer sur les ennemies et de gagner. 

Quand un bateau ennemi tire une fusée : il faut seulement en déduire que tu joues contre un joueur qui a un commandant spécial, il a activé un talent ( l'activation est automatique, tout comme le tir de la fusée ), donc le navire va gagner en performance globale ( si tu ne connais pas le commandant de la nation en question ). Faut juste être un peu plus prudent et revoir ses décisions en prenant en compte ce facteur. 

Si tu penses après ça qu'il faut que tous les navires puissent tirer une fusée de détresse visible sur 15km et persister à tenir ton propos : "ll n'y a que des avantages".

Disons que..

• Cool 2

[WFR]
Players
205 posts
1,645 battles

Ok merci mais j'avais compris et pour les commandants qui activés leurs capacités mais merci pour ton message

Sign in to follow this