Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Guide des récompenses de stream pour la 0.9.2

11 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
2,312 posts

La mise à jour 0.9.2 déborde de récompenses dont vous pouvez vous emparer en regardant les streams ! Conteneurs Accès anticipé, conteneurs King of the Sea, et, bien sûr, les bons vieux Twitch Drops.

Lire sur le portail

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
417 posts
13,199 battles

Mais ça marche comment, on regarde comme des ... pendant des heures et on espère voire pop un code au petit bonheur la chance ?

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
417 posts
13,199 battles

Ca reste donc aléatoire ?

[KHIF]
Players
3,501 posts

Oui. Ca dépend aussi du temps que tu passes sur les Stream. Après c'est full gratis donc pourquoi s'en passer ? Tu lance un Stream et tu laisses en fond si tu ne regarde pas et pis c'est tout.

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
869 posts
17,947 battles

alors, pour les conteneurs que tu reçois, normalement t'as juste besoin d'activer le code, et pas besoin de lier ton compte

si tu n'as pas besoin de regarder tout les streams pour avoir les codes. Il suffit juste de regarder le stream anglais chaque semaine (sur la chaine officielle).

pour ce que t'expliquait Finitan, c'est juste les conteneurs twitch qui viennent de temps en temps quand tu regarde n'importe quel stream wows.

[WFR]
Players
206 posts
2,122 battles

Il faut faire quoi pour avoir les conteneurs j'ai vu 2 lives ( allemand et anglais )

Je pense que le code était ASSEMBLYREQUIRED ( Si il fallait pas le dire un modo modifiera ) en tout cas le code à marché mais j'ai rien eu

[STOMP]
Privateer
191 posts
16,633 battles
34 minutes ago, _MG_06 said:

Il faut faire quoi pour avoir les conteneurs j'ai vu 2 lives ( allemand et anglais )

Je pense que le code était ASSEMBLYREQUIRED ( Si il fallait pas le dire un modo modifiera ) en tout cas le code à marché mais j'ai rien eu

Le code était valide jusque 20 h hier, il donnait une mission en 5 palier, dont la récompense finale est un container européen, et 200.000 credit par palier (soit 1M credit au total)

• Cool 1

[WFR]
Players
206 posts
2,122 battles

@AlexLM56

Merci j'ai vu et j'ai bien les missions heureusement que tu étais là sinon j'aurais jamais vu les missions

• Cool 1

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
869 posts
17,947 battles

c'est normal, c'est un code pour ceux qui n'avaient pas encore activé la mission de "cette semaine". (comprendre semaine à partir de la màj, donc de jeudi à jeudi)

Le prochain code devrait venir Jeudi 19/03

• Cool 2