Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

0.9.2 Retours généraux

71 comments in this topic

Recommended Posts

Players
46 posts
10,489 battles
2 hours ago, GASOVER said:

Bonjour, 

25-30 fps c'est déjà en dessous du minimum : si tu joues comme ça même en minimum, tu fais souffrir tes composants. Tu peux déjà vérifier si tes pilotes sont à jour, ça peut améliorer un peu. Mais y a pas de magie, pour jouer sur PC, 30fps c'est déjà la fourchette basse, et donc ta capacité en bataille est déjà impacté. 

:Smile_sad: M'en doutais un peu que c'était déjà loin d'être optimum !

Ben, j'ai plus qu'à attendre que ma machine me lâche définitivement pour pouvoir rejouer dans de bonnes conditions. Je vais peut-être faire une pause dans le jeu en attendant :Smile_amazed:.

Players
611 posts
8,781 battles

ce qui est pénible avec cette mise à jour (comme avec toutes celles modifiant les caracteristiques des éléments ou des compétences), c'est que bcp les topics dédiés aux navires deviennent obsolètes, et ne sont malheureusement pas remis à jour

[TRYME]
Players
209 posts
6,265 battles

Juste pour prévenir WG d'un bug.... ou pas ?

sur les captures d'ecran, vous verez un joueur qui a le grade 6 (sur le rapport de bataille, mais n'a jamais participer à une bataille classée et n'a pas de navire au dessus du tier 5...

Alors bug ou pas bug ?

Spoiler

bug 3.PNGbug.PNGbug 2.PNG

[-FSL-]
Players
13 posts
6,219 battles

idem pour la baisse des FPS, je passe de 150/160 fps a 31 fps :Smile_amazed:.

pour info avec et sans mod c'est la même, avec les ancien driver nvidia et les nouveau idem .

config,

intel 8600k

16 giga de ram

nvidia 1060   6giga

le jeu sur un SSD

et windows 7 64 bits

avant la maj je tournais a 150/160 fps en 1920x 1080 et toutes les options a fond.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,187 posts
4,302 battles
5 minutes ago, _CrazyCow_ said:

idem pour la baisse des FPS, je passe de 150/160 fps a 31 fps :Smile_amazed:.

pour info avec et sans mod c'est la même, avec les ancien driver nvidia et les nouveau idem .

config,

intel 8600k

16 giga de ram

nvidia 1060   6giga

le jeu sur un SSD

et windows 7 64 bits

avant la maj je tournais a 150/160 fps en 1920x 1080 et toutes les options a fond.

Bonjour à toi,

Pourrais-tu contacter le support clientèle à ce sujet ? En leur fournissant un WGCheck aussi ? 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,959 posts
6,014 battles
Le 15/03/2020 à 22:01, cartman89600 a dit :

ce qui est pénible avec cette mise à jour (comme avec toutes celles modifiant les caracteristiques des éléments ou des compétences), c'est que bcp les topics dédiés aux navires deviennent obsolètes, et ne sont malheureusement pas remis à jour

Rien ne t'empêche de prendre les informations que WG donne, et de te faire ta propre opinion sur le sujet. 

Il y a bien ce guide, pour le moment en anglais 

https://forum.worldofwarships.com/topic/213359-ifhe-all-night-long/

[-FSL-]
Players
13 posts
6,219 battles
35 minutes ago, Tanatoy said:

Bonjour à toi,

Pourrais-tu contacter le support clientèle à ce sujet ? En leur fournissant un WGCheck aussi ? 

rapport WGCheck fait.

même en réduisant les paramètres, je ne bouge pas de mes 31 fps:Smile_facepalm:

Players
19 posts
11,849 battles

bonjour , j'aimerais qu'on m'explique l'utilité de l'event dd européen , a la base c'est génial , oh on va gagner des dd , merci wargames , suffit de faire les directives , gagner des jetons et on gagne le 1er , puis le 2ème et ainsi de suite et on gagne aussi des camou pour les dit dd en mission , mais voila ou ca déconne , après avoir fini la 2ème directive j'ouvre mes 5 conteneurs et paf 140 jetons !!!!! la blague a se tordre de rire de la maj 9,2 , donc sans cb on profite de rien , aucune chance d'aller chercher le 3ème ni le 4ème dd , on ne reçoit même pas 1 bête jeton dans les missions quotidiennes , bravo ! très motivant vos events de plus en plus débiles , le joueurs sans cb commence franchement a s'em[edited]er dans le jeu , arrêtez de nous submerger de maj qui n'apportent rien au jeu et ne motivent plus personnes , et je ne parle même pas du cas Smolensk a 240000 charbons , un croiseur vraiment amusant a jouer malgré son blindage très léger , ah bin tiens justement voila qu'on annonce il y a quelques temps qu'il va disparaitre en avril , vite vite faut l'acheter ! et après la maj 9,2 on se retrouve avec un blindage ( déjà très léger ) diminué de moitié , n'importe quel croiseur maintenant nous fout des citadelles , et si ca continue même les dd t10 vont nous en mettre , un croiseur avec moins de blindage qu'un dd , chapeau les concepteurs et surtout merci d'avoir prévenu avant , n'oubliez pas de mettre des obus de 130mm sur le thunderer avant de le retirer en avril pendant que vous y êtes 

voila , désolé mais il fallait que ca sorte ! ca fait du bien :cap_rambo:

• Funny 1
  • Bad 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,594 posts
14,792 battles

La RNG et moi, les 5 conteneurs de la seconde directives : 20/40/10/10/10

Total en 2 semaines => 200 jetons, il reste des coffres à obtenir, mais quand même ... c'est pas sympa de voir les autres avec de 280 quand tu as 90 pour les mêmes missions accomplies :cap_fainting:

• Funny 1

Players
2,503 posts
Il y a 1 heure, Joel_Creteur_Atf a dit :

et si ca continue même les dd t10 vont nous en mettre , un croiseur avec moins de blindage qu'un dd

C'est déjà le cas, depuis longtemps les DD russes et français peuvent toucher la citadelle à 6-8km et il existe pas mal de croiseur avec moins de blindage qu'un DD, pas seulement le Smolensk.

• Cool 3

Players
3,300 posts
4 minutes ago, Marcanzi_1 said:

C'est déjà le cas, depuis longtemps les DD russes et français peuvent toucher la citadelle à 6-8km et il existe pas mal de croiseur avec moins de blindage qu'un DD, pas seulement le Smolensk.

mince tu 'mas devancé 

• Cool 2

[RECIF]
[RECIF]
Players
1,302 posts
15,543 battles

D'un coté je crois que l'OP rale dans chacun de ses posts :) donc rien de neuf en fait, si ce n'est qu'il ne connais toujours pas le retour à la ligne... nos pauvres yeux le suggèrent :Smile-_tongue:

donc sans cb on profite de rien

D'un coté c'est un early access... tu en profitera gratuitement dans 2 maj.

arrêtez de nous submerger de maj qui n'apportent rien au jeu et ne motivent plus personnes

Ce n'est que ton avis pas celui de tout le monde.

voila , désolé mais il fallait que ca sorte ! ca fait du bien

Ne pousses pas trop fort :) sinon y'a "Préparation H" :Smile-_tongue:

Bref respires un coup ça ira mieux :)

• Cool 1
  • Funny 1

[D-CAP]
Community Contributor
2,806 posts
18,762 battles
Il y a 44 minutes, Hellmaker2a a dit :

D'un coté c'est un early access... tu en profitera gratuitement dans 2 maj.

Je crois que tout sera dispo à la prochaine MAJ :cap_haloween:

Pour l'OP

Ce système n'est plus nouveau. Si je ne me trompe pas il date en fait des cuirassés FR. Il permet entre autres d'avoir les branches plus rapidement (en terme de délais de sortie car avant c'était 4-5 mois entre les branches complètes, maintenant c'est 2-3 mois entre les branches en early access et 4-5 mois pour une branche complète) et de ne pas avoir le jour de la sortie des parties de Tiers 10 remplies du navire T10 qui vient de sortir. Qui se souvient du jour et du week end lors de la sortie du YueYang ? :Smile_trollface:

Après oui, c'est très certainement un moyen pour Wargaming de gagner de l'argent mais on ne va pas encore une fois les blâmer pour cela : sans argent pas de jeu, et pas de jeu le golden n'est pas content :Smile_trollface: Au pire trois petites semaines de patience et tu pourras utiliser toutes tes ressources obtenues gratuitement pour arriver à monter ta branche.:cat_cool:

• Cool 2

Players
611 posts
8,781 battles
On 3/17/2020 at 4:44 PM, GASOVER said:

Rien ne t'empêche de prendre les informations que WG donne, et de te faire ta propre opinion sur le sujet. 

Il y a bien ce guide, pour le moment en anglais 

https://forum.worldofwarships.com/topic/213359-ifhe-all-night-long/

oui, je l'ai vu. Mais ça ne change rien au probleme qu'on se retrouve à avoir des conseils qui sont obsoletes. un joueur qui arrive sur le jeu et vient lire les conseils sur le forum ne sait pas pas qu'ils ne sont plus d'actualité parce qu'il y a eu une MàJ entre temps

[RAIN]
5,959 posts
6,014 battles
Il y a 2 heures, cartman89600 a dit :

oui, je l'ai vu. Mais ça ne change rien au probleme qu'on se retrouve à avoir des conseils qui sont obsoletes. un joueur qui arrive sur le jeu et vient lire les conseils sur le forum ne sait pas pas qu'ils ne sont plus d'actualité parce qu'il y a eu une MàJ entre temps

Rien ne l'empêche de demander. le cas échéant en envoyant un MP à un community contributor. 

[KHIF]
Players
3,426 posts

Il me semble qu'il y a un petit bug de texte quand on achète le Midway (pas testé sur d'autre) au niveau du choix avec ou sans commandant :

Spoiler

image.thumb.png.2cefff68179195e0030c776337d1072a.png

[RAIN]
5,959 posts
6,014 battles

C'est pour tous les navires à priori. Et c'est déjà remonté/connu si je ne me trompe. 

[CHATS]
Beta Tester
3,367 posts
17,767 battles

J'ai ce bug depuis aujourd’hui pour les batailles navales.

Je vient de faret une partie en Bayard

Spoiler

shot-20_04.03_21_04.19-0842.thumb.jpg.c1b35d3343536948de65b24b9b6ff88b.jpg

voilà le résultat

Spoiler

shot-20_04.03_21_04.30-0197.thumb.jpg.f2eb762277d3a86f7deb3bfda0c4f3f9.jpg

mais bien que mes batailles navales soient activé

Spoiler

shot-20_04.03_21_04.00-0038.thumb.jpg.1f08b8e28b00f13bb8d6fd6422cfb9e2.jpg

voilà ce que ça me dit

Spoiler

shot-20_04.03_21_04.51-0843.thumb.jpg.d425896d7791bf4aef18da7ce0367f62.jpg

et en fait, j'ai toujours mon navire considéré comme étant en bataille

Spoiler

shot-20_04.03_21_11.02-0344.thumb.jpg.6433f50b02430574801d12d5695a4d4a.jpg

alors que ce n'est pas le cas.

edith me dis que le problème s'est reglé mais il faut 5 mn entre la fin de la bataille et la prise en compte de celle ci, jamais eu ça auparavant.

[FRFAN]
Players
33 posts
7,294 battles
On 3/12/2020 at 12:00 PM, Finitan said:

et T10Bon ma première impression, mais autant c'est un coup de malchance ou de mauvaise inspiration dans mes cibles pour moi, mais la respect semble avoir poussé une bonne partie des joueurs à avoir boost leur AA (AFT au lieu d'IFHE ?).

Bon je reste moi même dubitatif sur mon ressentie mais une game CV T8 en MM T10 je me suis quasiment retrouvé à court d'avion. Rien ne passait ! Et pourtant j'ai SE dessus. La moitié de mes dégâts j'ai fini par les faire au secondaires (GZ) en rushant ce qui était à porté. D'autant que T8 vs T10 si on a pas au moins deux escadrilles complète en vol c'est total useless car les avions sont abattus avant même d'avoir pu commencer l'attaque. Mais c'est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation (perdu 81 avions dont 16 chasseurs pour 81 k de DMG). En face, un Shokaku, a lui perdu 99 avions. Et ça n'avait pas l'air d'être un tomate au commande.

Bon je vais investiguer en continuant les CV mais je reste quand même interloqué sur cette partie (et ce n'est pas le Småland croisé qui m'a fait mal il a coupé son AA toute la game xD xD).

Bonjour 

J'ai eu le même problème j'ai complètement abandonné  l'idée de garder une CV VIII car avec des T9 et des T10 cest mission impossible en plus les frais de remise en état sont colossaux !

Il vaudrait  mieux privilégié les navires de même niveaux  sauf CV VI contre  T8 la c'est réalisable 

Cordialement

[FRFAN]
Players
33 posts
7,294 battles
On 3/12/2020 at 12:00 PM, Finitan said:

et T10Bon ma première impression, mais autant c'est un coup de malchance ou de mauvaise inspiration dans mes cibles pour moi, mais la respect semble avoir poussé une bonne partie des joueurs à avoir boost leur AA (AFT au lieu d'IFHE ?).

Bon je reste moi même dubitatif sur mon ressentie mais une game CV T8 en MM T10 je me suis quasiment retrouvé à court d'avion. Rien ne passait ! Et pourtant j'ai SE dessus. La moitié de mes dégâts j'ai fini par les faire au secondaires (GZ) en rushant ce qui était à porté. D'autant que T8 vs T10 si on a pas au moins deux escadrilles complète en vol c'est total useless car les avions sont abattus avant même d'avoir pu commencer l'attaque. Mais c'est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation (perdu 81 avions dont 16 chasseurs pour 81 k de DMG). En face, un Shokaku, a lui perdu 99 avions. Et ça n'avait pas l'air d'être un tomate au commande.

Bon je vais investiguer en continuant les CV mais je reste quand même interloqué sur cette partie (et ce n'est pas le Småland croisé qui m'a fait mal il a coupé son AA toute la game xD xD).

Bonjour 

J'ai eu le même problème j'ai complètement abandonné  l'idée de garder une CV VIII car avec des T9 et des T10 cest mission impossible en plus les frais de remise en état sont colossaux !

Il vaudrait  mieux privilégié les navires de même niveaux  sauf CV VI contre  T8 la c'est réalisable 

Cordialement

Sign in to follow this