Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

0.9.2 Retours généraux

71 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,957 posts
6,014 battles

Je pense que mon privilège est d'avoir une connexion de qualité serveur ( j'utilise Shadow pour jouer ). Et du coup ça élimine pas mal de soucis. 

Players
139 posts
14,587 battles
Il y a 23 minutes, Tanatoy a dit :

Non, c'est juste "comme ça" perso, j'ai le souci. 

Alors, juste comme ça, vu que vous avez des bêta testeur d'horizons diverses pourquoi pas faire tester vos mises à jour avant de les appliquer,  ça éviterait les problèmes de jeu aux joueurs, des pertes de temps considérable, et d'éviter de mettre en application des mises à jour, car on a décidé de les mettre ce jour-là, qui ne sont même pas finaliser. 

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,181 posts
4,291 battles
Just now, bluesyes said:

Alors, juste comme ça, vu que vous avez des bêta testeur d'horizons diverses pourquoi pas faire tester vos mises à jour avant de les appliquer,  ça éviterait les problèmes de jeu aux joueurs, des pertes de temps considérable, et d'éviter de mettre en application des mises à jour, car on a décidé de les mettre ce jour-là, qui ne sont même pas finaliser. 

C'est ce qu'on fait, malheureusement des soucis techniques peuvent arriver, par exemple la mise à jour fut déployée sans aucun souci hier sur le serveur NA. 

[RAIN]
5,957 posts
6,014 battles
À l'instant, bluesyes a dit :

Eh oh, ça suffit là. 

J'ai été sur le public test j'ai pas eu le soucis, le patch a été déployé sur les serveurs Nord-Américains et Russes, avant-hier et hier, ils ont pas eu de soucis. 

On le serveur le plus épargné de bugs. Juste que là c'est pas de bol. Donc patientez merci ! 

Players
139 posts
14,587 battles
Il y a 10 minutes, GASOVER a dit :

Eh oh, ça suffit là. 

J'ai été sur le public test j'ai pas eu le soucis, le patch a été déployé sur les serveurs Nord-Américains et Russes, avant-hier et hier, ils ont pas eu de soucis. 

On le serveur le plus épargné de bugs. Juste que là c'est pas de bol. Donc patientez merci ! 

Et ho à qui tu parles là j'ai été polie ta réponse tu te la garde. Point

Tu es modérateur merci tu peux garder tes messages et revois ton vocabulaire

Même si tu es pas content commence par ton post par bonjour,  ça passera beaucoup mieux

Le et ho de la part d'un modérateur c'est vraiment très limite

[WG]
5,181 posts
4,291 battles
10 minutes ago, Vercingetorix67 said:

Pas pour moi.

Ou du moins une partie seulement....

Toujours pas de retour de bataille de mes navires (4 quand même....) et pas de rapport...

Pour le reste tout fonctionne de nouveau correctement......

Bonjour, 

Peux-tu essayer de te déconnecter/reconnecter pour voir si tes navires sont revenus dans le port ?

Merci d'avance de ta réponse,

Players
15 posts
10,844 battles

Non Tanatoy, toujours pas de retour des navires au port. Pourtant ce n'est pas faute de crier que le bar du mess est ouvert^^ Et en passant par le Mod Station ou le Game Center la situation est identique.

Sinon, au cas où cela peut aider:

- pas de retour au port des navires utilisés en bataille,

- incrémentation pour les directives des résultats des batailles,

- une mission de la première directive réussi, mais pas trace de la récompense,

- accès sans problème à l'armurerie,

- accès sans problème aux actualités,

- accès sans problème aux batailles, mais pas de rapport à la fin, avec un retour au bout d'une 20taine de secondes,

- accès sans problème aux missions personnelles.

Voilà je crois avoir fais le tour.

En gros je peux jouer, mais une seule fois par navire.....^^

[WG]
5,181 posts
4,291 battles

Tu dis que tu passes par le mod center, as tu des mods actuellement d'installé ?

[WG]
5,181 posts
4,291 battles

Ah oui, c'est possible. Le problème venait du serveur en fait, et non du côté "jeu", comme tu peux le lire, le souci est réglé. Donc je te conseillerai effectivement d'essayer sans aucun mods s'il te plait. 

[WG]
5,181 posts
4,291 battles
7 minutes ago, Vercingetorix67 said:

Non........... Toujours le même problème... J'ai tenté une nouvelle bataille en coop, et..... 5ème navire en mer..... Veut pas rentrer.

Zut. Bon, est-ce que tu peux me fournir un WGCheck et me l'envoyer en message privé ? S'il te plaît.

Players
15 posts
10,844 battles

Oui je peux, mais pas de suite car je vais manger (je sais c'est très trivial, mais il y en une qui me crie dessus.....^^).

Sinon, j'ai fais une réparation de fichier(s). J'ai eu un téléchargement de 2Mo. Et, quasi miracle, j'ai récupéré 2 navires sur les 5.... Un peu comme dans les opérations de la semaine (temps d'attente....).

Par contre j'ai récupéré la récompense de la mission de la directive, ainsi que celles des missions du jour.....

Et, au cas où, la version (affichée) de mon jeu est: 0.9.2.0.2317564

[KHIF]
Players
3,425 posts
On 3/12/2020 at 5:52 PM, bluesyes said:

C'est pour cela qu'il existe les sessions PTS. Tu y participes ????? Je ne pense pas … Tu dois pas non plus faire trop de développement de quoi que ce soit IRL, sinon tu serais un poil plus humble.

[-FIF-]
Players
28 posts
9,232 battles

Perso je dois payer pour re spé les commandants . Je vais voir avec un ticket si on ne peut pas résoudre le problème .  j'ai même fait une réinstallation propre . 

lfsv.jpg

[ECCHI]
Players
250 posts
4,698 battles

Vais faire un ti retour groupé entre les ship EU le rallongement du largage des bombes des cv et l'IFHe rework

L'ifhe:

Je n'ai pas vraiment vu de différence avec un smolensk sans ifhe, juste plus de feux toujours plus, après tout je peux toujours pen les superstructures. Par contre le nerf de 30 à 16mm, ne permet plus de bounce certains obus maintenant ils overpen comme prévu le chagement n'est pas fou. Avec on bon angle du coup il est plus "tanky".

Ship Eu:

Je vais me contenté de commenter les stats n'en ayant pas encore eu. Dès le tier 9 les torpilles peuvent filées de base à 86 noeuds de base et 15 bornes de portée pour le t10, 12 le t9. Elles font certes moins de dmg environ 10K mais avec les boost torp du commandant et des modules on arrive à environ 95 noeuds de vitesse  et se rechangeant toutes les 100 secondes en T9 et T10. Avec une portée de detectabilité de 1.8km  une telle vitesse ne serait-elle pas abusée?

L'AA de chaque ship est d'ailleurs  étonnamment précise 100% de chance de toucher... #frieslant et ses flak invisibles qui est déjà très très difficile d'approcher avec des avions.

Je ne parlerai pas du laplland qui réuni toutes les qualités des Dd eu sans désavantage AA flak de plus de 18K+dmg contine de 423/sec, torp de 86kts reload de canon de 2 secondes.

Bon après le T10 et le laplland sont des navires test soumis à des modifs possible, n’empêche que ca m'a filer des sueurs froides de voir leur stats.

Drop des bombes cv:

J'ai testé avec le lexington T8 US et je trouve le temps supplémentaire entre deux largage de 3.5 secondes beaucoup trop long 2 secondes auraient été plus adapté. Je ne parlerai pas du midway sinon je vais m’énervé, nerf son principal atout alors que les torp sont anecdotiques chapeau.

En situation  avec deux cuirassés en bataille aléatoire l'un derrière l'autre avec à peu près une case de séparation. Le temps de drop de la seconde salve de bombe était tellement long que je n'ai pu la faire je n'avais plus d'avion à cause des pertes.

Les 3 secondes supplémentaires m'ont empêché de lui larguer mes bombes de  2eme vagues, étant arrivé à 1 seconde prêt au dessus de lui et malgré les manœuvres anti flak et cie attendre les  2.5 seconde restante + le temps de largage aura été fatal à mes ti navions. J’étais partis avec une escadrille de 9 bombardiers quand même. La manœuvre était avant, tout à fait possible  sans avoir besoin d'utiliser le slingshoot au contraire le slingshoot rendait cela impossible.

Au final une fois les premières bombes larguées je ferai rentrer mes avions direct dorénavant car c'est devenu quasiment inutile de tenter un autre largage si d'autre ship sont présent autour. Les avions Jap plus fragile vont beaucoup souffrir de ce nerf.

Les bombes deviennent moins intéressante que les torp même en US T8 avec ce nerf le double drop rapide des bombe n'est plus possible. Par contre avec les torp  c'est encore possible et rapporte plus de point de dommage qu'un seul largage de bombe si l'on compte le temps d'aller retour des avions.

shot-20_03.14_12_21.25-0406.jpg.3f1f295e96665d9e59671a55bde78094.jpg

[RAIN]
5,957 posts
6,014 battles
Il y a 5 heures, topalgik a dit :

Perso je dois payer pour re spé les commandants . Je vais voir avec un ticket si on ne peut pas résoudre le problème .  j'ai même fait une réinstallation propre . 

lfsv.jpg

Tu es sur d'avoir cliqué sur la case qui te donnait l'offre? 

https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-092-european-destroyers/

Players
46 posts
10,489 battles

Bonjour,

petite question : est-ce que je suis le seul à avoir une qualité graphique dégradée depuis la dernière mise à jour et un drop des fps ?

C'était déjà pas fou fou avec env 25-30 mais là c'est la moitié (12-15 max).

Je sais que ma machine date un peu mais jusque là je n'avais pas trop de soucis (pour info tous lmes réglages sont déjà au mini pour la qualité des graphismes).

merci pour vos réponses.

[RAIN]
5,957 posts
6,014 battles

Bonjour, 

25-30 fps c'est déjà en dessous du minimum : si tu joues comme ça même en minimum, tu fais souffrir tes composants. Tu peux déjà vérifier si tes pilotes sont à jour, ça peut améliorer un peu. Mais y a pas de magie, pour jouer sur PC, 30fps c'est déjà la fourchette basse, et donc ta capacité en bataille est déjà impacté. 

[A-T-G]
Players
23 posts
15,854 battles

Salut

Il y'a un méchant bug,c'est quand vous allez dans "bataille navale",pour activer et désactiver.

Du moment ou vous entrez dans ce menu,le jeu augmente sa consommation de mémoire,il passe de 3mo à 4mo,et quand vous revenez pour désactiver vos batailles navales il passe à 8mo voir plus...

De ce fait ,tout le jeu en pâti,tout les menus sont ralentis sans compter les saccades dans le jeu.

Je pense que c'est un problème lié à la dernière mise à jour,car nous sommes plusieurs dans le clan,à avoir ce problème.

Merci d'avance de faire remonter l'info

Sign in to follow this