Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

0.9.2 Retours généraux

71 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,846 posts
3,422 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la version 0.9.2 de World of Warships. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à vérifier s'ils ne sont pas déjà évoqués

- Destroyers européens et nouveau port

- Modification de la compétence Amorce à inertie pour obus HE.

- Armurerie et Autres modifications

[BBMAS]
Weekend Tester
1 post
1,242 battles

Bonjour tanatoy j'ai un bug bizarre mes navires restent bloqués en game après la fin de la partie . J'ai bien sur redémarré et effectué une vérification des fichiers rien ne fonctionne 

[CHATS]
Players
3,063 posts

Bon ma première impression, mais autant c'est un coup de malchance ou de mauvaise inspiration dans mes cibles pour moi, mais la respect semble avoir poussé une bonne partie des joueurs à avoir boost leur AA (AFT au lieu d'IFHE ?).

Bon je reste moi même dubitatif sur mon ressentie mais une game CV T8 en MM T10 je me suis quasiment retrouvé à court d'avion. Rien ne passait ! Et pourtant j'ai SE dessus. La moitié de mes dégâts j'ai fini par les faire au secondaires (GZ) en rushant ce qui était à porté. D'autant que T8 vs T10 si on a pas au moins deux escadrilles complète en vol c'est total useless car les avions sont abattus avant même d'avoir pu commencer l'attaque. Mais c'est bien la première fois que je me retrouve dans cette situation (perdu 81 avions dont 16 chasseurs pour 81 k de DMG). En face, un Shokaku, a lui perdu 99 avions. Et ça n'avait pas l'air d'être un tomate au commande.

Bon je vais investiguer en continuant les CV mais je reste quand même interloqué sur cette partie (et ce n'est pas le Småland croisé qui m'a fait mal il a coupé son AA toute la game xD xD).

[WG-EU]
3,846 posts
3,422 battles

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce souci et travaillons à le résoudre de la manière la plus rapide possible. Merci de votre patience et compréhension,

• Cool 1

Players
1 post
2,422 battles

Bonjour,

En plus plus des navires bloqués ça bug sur armurerie lors des achats avec jetons ça reste sur traitement,  lors de la mise en place de pavillon bloqué sur opération en cours , 

voir capture d'écran,

merci 

Philippe934258173_Capturedcran(3).thumb.png.58fbeb0e0125902182738c76bf36f854.png1436530652_Capturedcran(4).thumb.png.5d17b68382f17eb667fb9a0da53ee309.png61578330_Capturedcran(5).thumb.png.b9053688d7f2b5bc4521844ce71e4cee.png

Players
884 posts
8,031 battles

Idem, navire bloqué en bataille après la fin d'une partie....ça fait deux heures que mon Puerto Rico est en bataille imaginaire, j’espère que ça se passe bien :Smile_veryhappy:

Spoiler

1166549107_DesktopScreenshot2020_03.12-13_06_39_69.thumb.png.92604e84517381d7f780229c42b97d65.png

• Funny 1

[HEROZ]
Players
38 posts
25,149 battles

Idem , pas de synchronisation avec les actualités et compte premium , doublon etc .... je tente même pas de faire une game !

[PR1]
Players
92 posts
17,043 battles

Impossible de récupérer son bateau après la bataille, impossible d acheter le Smalland ça va être simple les directives :Smile_sceptic:

[FKISS]
Players
173 posts
12,505 battles

Impossible de récupérer les conteneurs gagnés hier

i57x.jpg

cette manip aussi reste bloquée sur "opération en cours"

nsn1.jpg

[FKISS]
Players
173 posts
12,505 battles
Il y a 3 heures, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Nous sommes au courant de ce souci et travaillons à le résoudre de la manière la plus rapide possible. Merci de votre patience et compréhension,

Vous pourriez peut-être remettre la 0.9.1 ? en attendant d'avoir fini le boulot sur la 0.9.2

j'en profite pour remercier l'équipe pour le nouveau port "Fjords" , franchement réussi avec une lumière normale (je sais pas pourquoi d'habitude dans la majorité des autres ports la luminosité est pourrie...)

• Cool 1

[ECCHI]
Players
190 posts
3,536 battles

Pareil ecran bloqué après un reset de commandant, wait and see

Edir j'ai du faire un ctrl alt suppr pour quitter le jeux et revenir le reset n'a pas été fait.

Players
1 post
2,604 battles

Il est 16H00 en France et toujours pas d'amélioration. Je suis comme les autres avec les navires bloqués en fin de bataille.

C'est l'effet Microsoft update ou le Covid19?

Creoman

[SURIA]
Beta Tester
11 posts
3,241 battles

Idem même problème en achetant dans l’armurerie et quand j’ai mis un camouflage à mon navire.

Conseil : soit vous faites rollback soit vous corrigez avant ce soir sinon ça va rager, beaucoup.

Players
2 posts
3,302 battles

2 navires bloqués aussi...  j'ai pas essayé un 3éme

synchro sur les doublons ne fonctionne pas.

la belle maj qui part en vrille !!!

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,226 posts
5,905 battles

J'ai pas eu de soucis, j'ai pu dépenser mes doublons, re-spec mes commandants. Ouvrir mes conteneurs sans soucis. 

[WOLF-]
Players
10 posts
12,037 battles

Je suis vraiment très comptent pour toi , moi ces 5 heure que sa [edited]e .cool comme jeux

[HEROZ]
Players
38 posts
25,149 battles

Bonjour ,

J'aimerais bien comprendre cette information ! 

"Certains d’entre vous peuvent rencontrer des problèmes avec le chargement de certains objets dans le port. Nous sommes en train de travailler à la résolution de ce problème et vous présentons nos excuses ppur le désagrément occasionné "

Tout le monde n'est encore une fois pas touché par le problème ! L'opérateur internet n'a pas l'air d'être une cause connue !

Cela voudrait dire que tout le monde ne joue pas au même jeu ? j'aimerai bien des explications !

[WOLF-]
Players
139 posts
14,117 battles
Il y a 9 minutes, GASOVER a dit :

J'ai pas eu de soucis, j'ai pu dépenser mes doublons, re-spec mes commandants. Ouvrir mes conteneurs sans soucis. 

Slt, auriez vous des privilèges ? Car les autres joueurs signal des bugs à répétition, et comme par hasard ça vous touche jamais !!!!! 

[WG-EU]
3,846 posts
3,422 battles
4 minutes ago, bluesyes said:

Slt, auriez vous des privilèges ? Car les autres joueurs signal des bugs à répétition, et comme par hasard ça vous touche jamais !!!!! 

Non, c'est juste "comme ça" perso, j'ai le souci. 

Players
15 posts
7,769 battles

Pas pour moi.

Ou du moins une partie seulement....

Toujours pas de retour de bataille de mes navires (4 quand même....) et pas de rapport...

Pour le reste tout fonctionne de nouveau correctement......

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.