Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Destroyers Européens & nouveau port

14 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,853 posts
3,430 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les nouveaux destroyers européens et le nouveau port "Fjord". 

• Cool 1

Players
236 posts
28,221 battles

le nouveau port est magnifique, les graphismes sont superbes !

félicitations aux développeurs et graphistes.

Par ailleurs un problème mes navires restent bloqués en bataille... je suis en train de créer un rapport wgcheck afin d'ouvrir un ticket

• Cool 1

[CHATS]
Players
3,068 posts

Effectivement le port est très chouette. Par contre pouvoir retirer les cornes de brumes en fond sonores serait bien. C'est la raison pour laquelle je fini toujours par remettre Ocean comme port.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,905 battles
Il y a 1 heure, Finitan a dit :

Effectivement le port est très chouette. Par contre pouvoir retirer les cornes de brumes en fond sonores serait bien. C'est la raison pour laquelle je fini toujours par remettre Ocean comme port.

Moi ce sont les avions qui passent, ça me gonfle..

[BZH]
Players
90 posts
20,367 battles

Bonjour

Le port "Fjords" est splendide. Bien vu .

Par contre si les DD européens sont fun à jouer je les trouve exaspérants tant les dégats torpilles sont ridicules.

( je n'ai que les T5 et T6 )

Bons Vents

[WF-RP]
Players
5 posts
4,021 battles

bonjour,

je ne comprend pas cette technique de WG de fournir les récompenses "à la tête du client", c'est peut être moi mais j'ai l'impression que WG se paye ma tête lors des directives et de l'obtention de ces "conteneur" j'ai fait toutes les directives suivi tous les stream fait leurs missions pour en obtenir plus résultat: 650 jetons donc t6 et 50 jetons de plus, et là je m’aperçois que tout mes autres amis eux ont eu un minimum de 1400 jetons et sont donc rendu au t7+ sans avoir eu besoin de faire les missions alternatives. Cherchez l'erreur!

Cela est valable à toutes les op directives que j'effectue (obtention de conteneurs aléatoires) en me tordant pour en faire le maximum sans jamais avoir un semblant d'avoir autant que mes amis qui eux ne se fatigue pas à tout faire pour avoir plus!

ma question est simple: es ce que ma tête ne revient pas à WG?

si ça continu je pense que je ne me fatiguerais plus à faire ces directives bidon, voir même peut être désinstaller ce jeu qui commence à me taper sur le système!

ne me demandez pas si je continuerai à recommander ce jeu à mes amis comme je l'ai souvent fait, ça devient du n'importe quoi!

[CHATS]
[CHATS]
Players
503 posts
1,984 battles

Le hasard, ce n'est pas la tête du client, c'est le hasard. J'ai le T5 et 40 jetons grâce à des coffres assez pauvres. Tant pis, je grinderai la branche depuis le T5 quand elle sortira.

[WF-RP]
Players
5 posts
4,021 battles

bonjour,

enfin je trouve ça navrant de leur part surtout que c'est le même cas pour moi lors de toutes ces op et le même rapport avec mes amis!

[WF-RP]
Players
5 posts
4,021 battles

Hasard je veux bien, mais pourquoi la chance ne tourne jamais? elle est toujours avec les mêmes!

[CHATS]
[CHATS]
Players
503 posts
1,984 battles

Je ne te jette pas la pierre, c'est naturelle comme impression ^^

On l'étudie en psycho et ça s'appelle le biais de négativité (et on s'en sert dans l'étude des lots en jeu vidéo, surtout les lootbox pour ceux qui pratiquent encore). On retient beaucoup plus les expériences négatives que les positives. J'ai la même avec les CV. Je retiens surtout les parties où je me suis faite laminée par un CV plus que celles où finalement, ça c'est bien passé.

C'est la même chose pour les jetons.

Ci-dessous deux vidéos simples et bien expliquées sur le sujet :

Spoiler

• Cool 1

[WF-RP]
Players
5 posts
4,021 battles

je comprend bien ton opinion, mais sa fait un an passé que je constate cela, et que je suis "toujours" en retrait de mes amis, pas une seule fois mieux ou tout simplement pas une seule fois autant!

[CHATS]
Privateer
7,159 posts
12,045 battles
Il y a 2 heures, seb56910 a dit :

bonjour,

je ne comprend pas cette technique de WG de fournir les récompenses "à la tête du client", c'est peut être moi mais j'ai l'impression que WG se paye ma tête lors des directives et de l'obtention de ces "conteneur" j'ai fait toutes les directives suivi tous les stream fait leurs missions pour en obtenir plus résultat: 650 jetons donc t6 et 50 jetons de plus, et là je m’aperçois que tout mes autres amis eux ont eu un minimum de 1400 jetons et sont donc rendu au t7+ sans avoir eu besoin de faire les missions alternatives. Cherchez l'erreur!

Cela est valable à toutes les op directives que j'effectue (obtention de conteneurs aléatoires) en me tordant pour en faire le maximum sans jamais avoir un semblant d'avoir autant que mes amis qui eux ne se fatigue pas à tout faire pour avoir plus!

ma question est simple: es ce que ma tête ne revient pas à WG?

si ça continu je pense que je ne me fatiguerais plus à faire ces directives bidon, voir même peut être désinstaller ce jeu qui commence à me taper sur le système!

ne me demandez pas si je continuerai à recommander ce jeu à mes amis comme je l'ai souvent fait, ça devient du n'importe quoi!

Il y a 1 heure, seb56910 a dit :

bonjour,

enfin je trouve ça navrant de leur part surtout que c'est le même cas pour moi lors de toutes ces op et le même rapport avec mes amis!

Il y a 1 heure, seb56910 a dit :

Hazard je veux bien, mais pourquoi la chance ne tourne jamais? elle est toujours avec les mêmes!

Bonjour,

La chance aux gains est la chose la mieux distribuée dans la population d'une manière générale et la plus mal comprise. 

Si tu joue à une loterie quelconque tu as autant de probabilité (et je te jure c'est pas un gros mot) de gagner que le gars qui achète son ticket au même tabac et au même moment que toi. Lui va gagner et pas toi.

La semaine suivante c'est pareil tu vas acheter ton ticket et lui aussi, et encore une fois vous aurez les mêmes chances (au sens statistique) de gagner. Et si cela se trouve il va gagner une seconde fois... et peut être de même pour les 50 semaines suivantes.

C'est ce que l'on appel un tirage sans remise, cela veut dire qu'a chacun des tirages tu as autant de chances de gagner que tout autre personne, pas une de plus, pas une de moins. Cela semble injuste que certains reçoivent des lots plus avantageux, plus gros, plus intéressant mais ce sont les lois mathématiques qui marchent de la sorte.

C'est pour cela que je suis contre ce genre de chose, soit on donne un accès anticipé aux joueurs capable de réaliser des missions spécifiques soit on n'ouvre l'accès a personne. Ici ce système qui lie les deux engendre pour moi plus de frustration et de rejet qu'elle ne provoque de pulsions d'achat pour s'offrir les sésames d'entrée. Mais je suis certain que les stats de WG leur montre que le bénéfice récolté est plus intéressant que le rejet d'une partie des joueurs.

N'oublions pas qu'il y a toujours une partie non négligeable de la population qui préfère mettre la main au portefeuille que s'investir.

• Cool 2

[CHATS]
Players
3,068 posts

@Tanatoy : bonjour, serait-il envisageable dans le futur d'indiquer clairement la date de fin des missions ? Par exemple là pour les DD EU j'ai eu de la chance de finir Dimanche car j'avais encore oublié que cela se termine les mardi avant les mises à jour et non pas le jour de la mise à jour comme la date marquée dans la page 'événements' laisse entendre (ok ce doit être pour les missions du camouflage trois couronnes mais je trouve que cela prête à confusion).

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.